Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui toi mais eux, le sont t-il ?
Vous exagérez
Metez-en de l'animation alors !!!
On exagère pas on dit seulement ce qu'on pense est cela et vrai !!
On invente rien, la sincérité et le premier mot de la liste du respect
On ne veux pas enfoncé la carrière ou quoi que ce soit, on veux simplement du changement pour le bien de nous tous !
Si toi, Ice ou Pac' font rien pour que cela change, je partirais dans une autre carrière.
Bon entrainement Romain
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-03-2010 18:53:09)
DAMIEN31200T a écrit:
On exagère pas on dit seulement ce qu'on pense est cela et vrai !!
On invente rien, la sincérité et le premier mot de la liste du respect
On ne veux pas enfoncé la carrière ou quoi que ce soit, on veux simplement du changement pour le bien de nous tous !
Si toi, Ice ou Pac' font rien pour que cela change, je partirais dans une autre carrière.
Bon entrainement Romain
On fait ce qu'on peut, on peut pas poster à leur place !!!
J'envoie des mp pour que des membres soit actifs, j'en envoie pour que d'autres viennent nous rejoindre, je peut pas faire plus !!!
Moi je veux que vous virez tous ces boulets qui poste jamais ou qui sont peut actif !
On est 31membres confirmé dans la carrière, c'est tout simplement énorme. Je préfère me retrouvé a 12membres qui sont actif que me retrouver dans cet condition là !
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je veux que vous virez tous ces boulets qui poste jamais ou qui sont peut actif !
On est 31membres confirmé dans la carrière, c'est tout simplement énorme. Je préfère me retrouvé a 12membres qui sont actif que me retrouver dans cet condition là !
Mon but c'est de recruter, pas de virer les membres
Pour certain c'est vrai qu'il faut vraiment faire quelque chose...
Ton taff c'est de vérifier si la carrière ce déroule bien pas plus ni moins. Pacman est le Boss c'est a lui de prendre toute les décisions toi te là pour donné ton avis discuté du pourquoi du comment !
Quand Pacman n'est pas là a sont retour tu doit être capable de lui faire un rapport. Quand un membre doit être viré de la carrière du doit lui dire " Tiens ce membre ne doit plus être parmi nous pour t-elle et t-elle cause "
Quand un membre t'intéresse tu doit en parler avec pacman en lui présentent ce que tu lui trouvé d'intéressant.
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-03-2010 19:11:25)
DAMIEN31200T a écrit:
Ton taff c'est de vérifier si la carrière ce déroule bien pas plus ni moins. Pacman est le Boss c'est a lui de prendre toute les décisions toi te là pour donné ton avis discuté du pourquoi du comment !
Quand Pacman n'est pas là a sont retour tu doit être capable de lui faire un rapport. Quand un membre doit être viré de la carrière du doit lui dire " Tiens ce membre ne doit plus être parmi nous pour t-elle et t-elle cause "
Lui dire que ta trouvé un membre qui te semble sérieux actif etc... pour voir si y'a moyen de le recruté.
On va pas virer 15 membres parce que Romain et toi trouvé qu'ils ne sont pas actif
Dans se cas la, la carriere sera encore moins active
Mais c'est vrai que l'on verrais qui tient vraiment à faire partis de la carriere...
A oui ces vrai que c'est mieux de garder les membres inactif et de voir les membres actif partir 1 par 1, je suis entièrement d'accord
DAMIEN31200T a écrit:
A oui ces vrai que c'est mieux de garder les membres inactif et de voir les membres actif partir 1 par 1, je suis entièrement d'accord
J'ai jamais dit sa...
J'aimerais que les inactifs deviennent actif
Si ils l'ont jamais était dans le passe, il y'a peut de chance qu'il le soit dans le futur
DAMIEN31200T a écrit:
Si ils l'ont jamais était dans le passe, il y'a peut de chance qu'il le soit dans le futur
Certains l'ont été, comme pikachudu59, khittoudu57, Capricorne54
Oui mais aujourd'hui ils le sont plus
demande toi pourquoi, réfléchi sur la question et faisant une conclusion !
J'y réfléchis, et je vois pas
Re
Juni oui je ne peux pas envoyer à tout les membres en une fois il me faut de l'aide.
Pour Pikachu il a créé le topic de Valenciennes FC c'est moi qui s'en occupe sur la partie général il ne passe plus dessus. Pour Emeline et Nico ils sont excusés ils ont plus d'ordinateur Ultra est banni.
J'avais deux amis qui auraient été actifs Steve_Savidan et DaVince mais ils ont préféré ne pas venir dans une carrière je leur ai proposé plusieurs fois si ils voulaient venir.
Bonne soirée à toutes et tous.
salut tout le monde
mon match en coupe des aigles
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3243710
Bonsoir la L.I.G ! comment allez-vous ? Je suis désolé je n'ai pas pu venir hier soir, je n'avais plus de connection internet, comment c'est galère ^^
Obligé de ce retrancher sur la télé
Salut Alex je suis passé sur ton match.
Salut Overdose ah oui c'est embêtant les problèmes de connexion internet moi hier soir je regardais le flic de beverly Hills à TMC et il y a eu des coupures donc j'ai éteint le bouton rouge de l'ordinateur.
J'avoue Pacman, comment on ferais sans éléctricité pendant 15 jours !!!
J'ai regardé Heroes pour la première fois, je pensais qu'il y avait plus d'action
Overdose oui c'est sur là je vais bientôt aller regarder la télé. Hier soir la coupure a eu lieu au moment le plus intéressant du film et ils sont aussi chiants à mettre les pubs aux moments les plus intéressants quand on regarde un film.
Dernière modification par pacman59 (05-03-2010 20:44:04)