Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Style oé je l'ai réduit ok pas grave.
Nico j'ai gagné je crois 89 doudous aujourd'hui pour Anthony.
Bon aprés midi à toutes et tous.
T'a pas une autre photo d'elle ??
Style sur son truc si attend je la met.
Voilà Style elle est à gauche avant de monter.
Je vous laisse à ce soir.
Dernière modification par pacman59 (08-07-2010 13:16:49)
Ok merci Pac' !
Salut la L.I.G
Mon match ------> http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=24035
Re
De rien Style.
Salut Obelixamax je suis passé sur ton match.
Re
Style je suis passé sur ton match.
Personne ne s'inscrit à mon championnat.
Bonne soirée à toutes et tous.
Pas beaucoup de monde ce soir.
Désolé pour la défaite Iceman.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (08-07-2010 21:30:07)
salut a tous
desolé pas present hier et en plus degouté une defaite en jouant contre un 120 et qui a eu un carton rouge
a se demander pourquoi faire une equipe convenable
s est quoi ton jeu pacman
je vous souhaite de passer une bonne journée moi je part au boulot
a tous
Bonjour tout le Monde !
Deja réveiller avec cette chaleur !! Impossible de dormir !
wé tu m'etonne obligé de dormir avec le ventilo
J'y avais pas encore pensé au ventilo !
Dernière modification par Style_Ven. (09-07-2010 11:56:46)
- Lille et Toulouse sur deux joueurs de Strasbourg. Relégués en National avec leur club, le milieu Mamadou Bah et le latéral Jean-Alain Fanchone ne devraient pas s'éterniser en Alsace. Selon L'Equipe, Les dirigeants lillois et toulousains seraient en première ligne pour s'accaparer les deux joueurs, toujours sous contrat avec Strasbourg.
Ice': Ils sont forts Fanchone et Bah ??
Salut à toutes et tous
Quauquau c'est un championnat que j'ai créé sur footland personne ne s'incrit il s'appelle cup franco-canadien je le laisse mais bon je pense que si il n'est pas rempli je m'inscrirais dans un autre championnat.
Salut Tout le monde pacman je ne serait pas la du 10(demain) au 24 juillet je part en vac
Re
Salut Lyonnais ben tu as de la chance de pouvoir partir en vacs. Ok merci de prévenir.
Mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3474722
Venez m'encourager merci.
Bonne soirée à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (09-07-2010 20:04:49)
Re
Quauquau oui dommage pour mon championnat sinon ca a été l'apéro sinon pour les vacances j'ai des copains qui ont une caravana ou mon amie canadienne va en vacances mais pas dans le même camping tu crois que c'est possible si je veux être dans le même camping que mon amie et d'autres amis mais c'est pas le moment de lui demander sa maman est décédée hier 88 ou 89 ans.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (09-07-2010 21:25:52)
oui sa a étél apero mais il faut que je calme un peut
hier rentre a 1h30 du matin dur dur pour allez au boulot
sinon pourquoi pas pour rejoindre ta copine avec la caravane
je vous souhaite une bonne nuit
Desoler de mon absence mais j'ai profiter de mes vacances
Style_Ven. a écrit:
- Lille et Toulouse sur deux joueurs de Strasbourg. Relégués en National avec leur club, le milieu Mamadou Bah et le latéral Jean-Alain Fanchone ne devraient pas s'éterniser en Alsace. Selon L'Equipe, Les dirigeants lillois et toulousains seraient en première ligne pour s'accaparer les deux joueurs, toujours sous contrat avec Strasbourg.
Ice': Ils sont forts Fanchone et Bah ??
Ben que il se casse ces deux con
Bah joueur plutot bon arrive pas a enchainer les grand pref'
Fanchone a que dire de se c** ben il va en boite il fait la fete, rate la moitier des entrainement une stralette qui est
pas super bon, mais il a deux ans il arrivait a faire de bon match sur le coter de la defense mais surtout ne pas le
mettre en defense central
Salut à toutes et tous
Quauquau une amie et elle repart demain au Canada donc pour cette année c'est fini. Peutêtre l'année prochaine ou l'année d'aprés et pour l'apéro et la fête oui c'est dur dur aprés.
Iceman ah bon ca me fait penser à des joueurs de mon 1er club en amateur ou je jouais au club de mon village moi je n'allais pas en boîte j'allais à tous les entraînements sauf quand j'étais malade je ne jouais pas la dernière année et les dirigeants (c'est le président du club qui refaisait l'équipe derrière l'entraîneur qui avait déjà fait une équipe c'est à cause de ça que je suis parti dans le club voisin) faisait jouer des joueurs qui sortaient en boîte la veille du match et rentraient à 7h voir 8 h du matin et sans entraînement ils tenaient une mitemps et aprés à la 2eme mitemps ils prenaient 5,6, voir 7 buts et on s'étonnait qu'ils perdaient le match.
Bon week end à toutes et tous.
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ice': Ils sont forts Fanchone et Bah ??Ben que il se casse ces deux con
Fanchone a que dire de se c** ben il va en boite il fait la fete, rate la moitier des entrainement une stralette qui est
pas super bon, mais il a deux ans il arrivait a faire de bon match sur le coter de la defense mais surtout ne pas le
mettre en defense central
Bonjour tout le monde !
Ok donc il faudrait mieux laisser ces 2 joueurs a Toulouse .. Peut etre que seulement Fanchone sera recruter par Le Losc vu que deja l'année derniere ils ont failli le recruter !
Bonjour a tous
oui mon chouchou tu as raison
domage pacman oui pour la prochaine fois pour l apero et la fete s est dur mais que s est bon
ce jour jounée calme normalement
bronzage piscine
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ice': Ils sont forts Fanchone et Bah ??Ben que il se casse ces deux con
mettre en defense centralBonjour tout le monde !
Ok donc il faudrait mieux laisser ces 2 joueurs a Toulouse .. Peut etre que seulement Fanchone sera recruter par Le Losc vu que deja l'année derniere ils ont failli le recruter !
J'espere juste pour vous que il fera pas trop la fete avant les match
Re
Quauquau oui ca sera pour un peu plus tard là cet aprés midi je vais à la pétanque encore un concours.