Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
avez vous le lien pour nico svp
bonne vacance jsp
et tien bon pacman
pacman59 a écrit:
Comment allez mieux je serais pas embauché début septembre je partirais habiter au Canada dans un appartement à proximité de la maison de mon amie canadienne.
Desoler de dire ça mais tu peut toujours rever.
Merci coco
Jsp j'ai une promesse d'embauche pour début septembre. Bonnes vacances.
Quauquau j'ai répondu à ton mp. Je vais essayer mais bon là je te dis dommage que mon amie canadienne reparte au Canada du var le 11 je serais parti avec mon sac de couchage.
Tu serait embaucher au canada??
Jsp non en France dans le Nord.
Ok donc tu n'est pas prèt de vivre au canada.
Jsp ben non j'irais peutêtre un jour y faire un petit séjour pour dire bonjour à mon amie mais ca aurait été si je n'avais pas eu la promesse d'embauche.
attention au canada s est dur d aller y vivre il faut avoir une certaine somme d argent
et avoir du travail sinon il t accepte pas
Oui pacman il selectionne au Canada. Et vu t'a situation tu ne pourra pas y aller desoler de te casser.
Jsp pas grave de toute façon mon amie je la vois quand elle vient dans le Nord mais bon de toute façon dès que je suis embauché ici je prend mon appart en location biensur.
Quauquau pour l'argent ca n'aurait pas été un problème j'en ai et je vais encore en toucher une partie d'un héritage et pour le travail je vais l'avoir dans le Nord tiens au fait le 10 octobre à Lyon il y a une course de caisses en savon je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais le plus jeune ne la fait pas.
Va en Suisse si tu a de l'argent.
Jsp ben là comme je vais avoir du travail ici je reste ici sinon en Suisse j'y suis déjà allé deux fois avec mon collège aux sports d'hiver à Thonon-les-Memises.
je s ai pas se que s ai pacman mon dernier fils a 15 ANS
Quauquau je crois que c'est des genres de petites voitures construites par eux mêmes avec l'aide de leur père je pense.
Oui c'est ça pacman.
jsp-86 a écrit:
Va en Suisse si tu a de l'argent.
La suisse n'est plus aussi cher qu'il y as 20 ans
pour mon match de demain j'ai vu que je joue contre le meilleur du jeu.
Jsp ok.
Obelixamax ok d'accord sinon moi j'ai perdu aujourd'hui dans mon match de la coupe du monde.
Bonne soirée et bon match
Bonne soirée Obelixamax et merci là j'ai mis le match.
Je vais un peu sur un tchat de généalogie.
bonne soirée a tous
Le but des pays bas.
Bonne nuit Quauquau.
Jsp oui beau but des pays-bas et le but de l'Uruguay est aussi beau.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (06-07-2010 21:31:29)
Pays Bas en FINALE !!
Moi je dis Pays-Bas-Espagne en Finale !