Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
Desoler de mon absence mais j'ai profiter de mes vacances
Ben que il se casse ces deux con
Bah joueur plutot bon arrive pas a enchainer les grand pref'
Fanchone a que dire de se c** ben il va en boite il fait la fete, rate la moitier des entrainement une stralette qui est
pas super bon, mais il a deux ans il arrivait a faire de bon match sur le coter de la defense mais surtout ne pas le
mettre en defense centralBonjour tout le monde !
Ok donc il faudrait mieux laisser ces 2 joueurs a Toulouse .. Peut etre que seulement Fanchone sera recruter par Le Losc vu que deja l'année derniere ils ont failli le recruter !J'espere juste pour vous que il fera pas trop la fete avant les match
Au pire, il ciera le banc !
slt
Pseudo :CAPRICORNE54
Equipe que tu supportes :nancy
Capacité du stade :50 000 le 13/07
Moyenne d'équipe :199.18
Personnage que tu veux prendre :Choucroutgarnix
Dernière modification par CAPRICORNE54 (10-07-2010 16:56:50)
Re
Bienvenue Capricorne !
Mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2224018
Re
Re bienvenue Capricorne.
Style je suis passé sur ton match.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.
bonjour tous le monde et merci et il y a des gens qui doivent me reconnaitre lol ^^
- Capricorne54==>Membre de la L.I.G =>13 ans =>Nancy =>30 000 places =>Beaufix de Lugdunum =>135 de moyenne
lol t'maivait tj pas enlever
tien vois ci le nouveau :
- Capricorne54==>Membre de la L.I.G =>14 ans =>Nancy =>50 000 places =>Choucroutgarnix =>200 de moyenne
Salut à toutes et tous
Capricorne oui tu étais déjà à la L.I.G.
Bon dimanche à toutes et tous.
Bonjour tout le monde !
Salut Style.
Quauquau sais tu ou habite Juni il habite aussi à Lyon car pour la coupe Wimbledon le topic de Mash sur le forum entraîneurs il joue avec moi en double et Halamario l'attend pour jouer merci.
salut a tous
non pacman je s ai pas ou juni habite desolé
bonne journée a tous sous un beau soleil
bonjours a tous matiné tres chaude encore une fois ^^
salut les gars vous allez bien semaine de fou que j'ai passé désolé pour mon absence.
sinon allez les Pays-Bas
bonjour, je cherche un groupe carrière, et je voulais savoir, si vous avez encore 1 place pour moi ?
Merci d'avance.
envoie un message a pacman et iceman il me semble ou sinon attends plus tard il viendrons sans doute
khittoudu57 a écrit:
envoie un message a pacman et iceman il me semble ou sinon attends plus tard il viendrons sans doute
je viens d'anvoyé un message, mais merci quand même.
derien et bonne chance pour les tests si tu es pris
khittoudu57 a écrit:
derien et bonne chance pour les tests si tu es pris
merci beaucoup.
derien tkt
Re
Salut Voovoozela remplis le formulaire Iceman te rajoutera quand il se connectera. Merci.
Quauquau ok pas grave moi pour la coupe de Alain pas moyen de jouer le match aller des 1/8eme de finale mon adversaire n'accepte pas ma demande de match il prend des autres matchs mais pas le mien.
Salut Khittou.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Re tous le monde comment ca va ce soir ?
Re
Capricorne ben ca va mais aprés à 21h je vais regarder la finale de la coupe du monde.
Iceman pour le nouveau Voovoozela il m'a dit qu'il s'en allait en vacs donc je propose de mettre sa semaine d'essai à son retour de vacances. merci.
Bonne soirée à toutes et tous.
quelqu'un peut m'expliqué comment les pdf de stage s'augmente cat tous mais joueur valent le meme pdf me dire comment on le baisse ou le monte ou si on peut pas me dire c'est par rapport a quoi que sa s'éléve ou s'augmente
CAPRICORNE54 a écrit:
quelqu'un peut m'expliqué comment les pdf de stage s'augmente cat tous mais joueur valent le meme pdf me dire comment on le baisse ou le monte ou si on peut pas me dire c'est par rapport a quoi que sa s'éléve ou s'augmente
A partir de 280 ou 300 pts, le PDF augmente !
Dernière modification par Style_Ven. (11-07-2010 19:52:00)
Capricorne oui à partir de 300 pts ca augmente. Viens dans mon championnat il s'appelle Cup franco-canadienne merci.
Re Style.
a dsl je suis déjà dans un vraiment désolé