Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde
Une malheureuse victoire de marseille
moi qui avait mit paris gagnant
Ben arfa est en grande forme ce mois-ci
sa ma trop surpris cette victoire
Mais je suis trés heureux car lyon a encore gagner
je me demande qu' est ce qu' il c' est passé pour le déclic
c'était évident malheureusement ou heureusement que Marseille gagne
alex.61 a écrit:
sa ma trop surpris cette victoire
Mais je suis trés heureux car lyon a encore gagner
je me demande qu' est ce qu' il c' est passé pour le déclic
Depuis le réal ...
ba malheuresement
non car avant le real il avait gagné 4match sur 5
Dernière modification par alex.61 (28-02-2010 23:51:11)
oui mais la victoire i ai c' est le plus important
Mais le real est en trés grande forme aussi
Victoire du canada 3a2 contre les etats unis aux hockeys
J'ai regardé aussi jusqu'a 2-0 pour le canada ensuite j'ai arrété
Bon bah les gars je vous souhaite une bonne nuit, a demain surement en début de soirée tchao
salut et bonne journée a tous
salut tout le monde, ca fais du bien de sortir de prison
quoi de neuf?? pour moi pas grand chose a raconter a part que j'ai enfin eu mon cable ethernet pour jouer a la playstation 3 en ligne
qui de la L.I.G joue en ligne a fifa???
iceman ca yé maintenant que j'ai le cable je pourré jouer avec toi, c'est quoi ton pseudo network?
Salut à toutes et tous
Moi j'aurais mieux fait de jouer à côte match sur Marseille pour gagner plutot que sur ces nuls de Lillois qui perdent à domicile contre Auxerre et qui m'empêchent de gagner 25 euros.
DK07 oui c'est sur là je remplace Nico62Lensois pour l'arène des carrières.
Alpha tout à l'heure à la radio ils ont intérrogé Antoine Kombouaré l'entraîneur des clowns et du cirque de la Ligue1, c'est à mourir de rire vous perdez 3 à 0 et lui il dit que le PSG a fait un très bon match.
Salut Alex, Overdose et Quauquau bonne journée à toi aussi.
Ultra tes problèmes de samedi soir c'était à cause de la tempête.
Bonne journée à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (01-03-2010 09:47:58)
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Moi j'aurais mieux fait de jouer à côte match sur Marseille pour gagner plutot que sur ces nuls de Lillois qui perdent à domicile contre Auxerre et qui m'empêchent de gagner 25 euros.
DK07 oui c'est sur là je remplace Nico62Lensois pour l'arène des carrières.
Alpha tout à l'heure à la radio ils ont intérrogé Antoine Kombouaré l'entraîneur des clowns et du cirque de la Ligue1, c'est à mourir de rire vous perdez 3 à 0 et lui il dit que le PSG a fait un très bon match.
Salut Alex, Overdose et Quauquau bonne journée à toi aussi.
Ultra tes problèmes de samedi soir c'était à cause de la tempête.
Bonne journée à toutes et tous.
Pourquoi tu rigole ? C'est la vérité, paris a eu énormément d'occasions , mais pas marquées, l'om en a eu 4 , 3 buts dont un poteau .... Ma fois, je sais pas comment expliqué ceci .
Bonjours a tous, cet semaine je risque de ne pas être actif mon grand-père viens de décédé hier soir et il va falloir que je m'occupe de ma grand-mère. Je ferais de mon possible pour venir.
Salut tous le monde !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2059534
Damien désolé pour toi...
Dernière modification par matsboss (01-03-2010 12:55:54)
Re
Salut Damien sincères condoléances à toi pour le décés de ta grand père.
Mat je suis passé sur ton match.
Alpha ok ben sinon tu peux expliquer ça par le réalisme.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Alpha ok ben sinon tu peux expliquer ça par le réalisme.
Comment tu explique un 3-0 pour L'OM sachant qu'ils ont frappés que 4 fois au buts, et PSG une quinzaine de fois sans en mettre un ...
> RÉALISME !
Alpha ben oui enfin il y a peutêtre aussi le gardien de but marseillais j'ai pas vu le match j'ai pas canal+. et peutêtre aussi les contres à l'extérieur mon équipe Valenciennes adore jouer en contre et ca peut faire mal on a déjà 7 victoires à l'extérieur. Sinon pour marquer des buts il faut cadrer je sais de quoi je parle quand je jouais encore au foot j'étais attaquant et parfois milieu de terrain.
Dernière modification par pacman59 (01-03-2010 13:10:22)
Dans le jeu, PARIS était au dessus de Marseille ^^" . Ils ont juste mis au fonds leurs rares occasions, et Mandanda a fait quelques beaux arrêts mais voila ... =/ Le 3-0 est vraiment trés trés sévère !
Alpha ah oui peutêtre sinon peutêtre que l'absence de Hoarau se fait aussi sentir quand Pauleta jouait encore le PSG ne gagnait pas ses matchs quand il était pas là là je pense que le PSG ne sait pas jouer sans son buteur Hoorau.