Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha ah oui quand on revient de blessure il faut revenir et Ludinluya pour moi à part plonger dans la surface de réparation pour obtenir des pénaltys imaginaires il sait rien faire d'autre et Erding ne peut pas tout faire tout seul enfin moi je me plains pas mon équipe Valenciennes est déjà assuré du maintien et on joue nos 12 matchs qui restent sans pression avec le plaisir de jouer et pourquoi pas aller chercher une place en europa league.
Alpha oé mais nous on peut se permettre de rêver le maintien est déjà assuré pour 1 petit point qui manque sinon Ludinluya quand je lai vu jouer en équipe de France il était souvent à terre. Sinon je te laisse je vais regarder un peu la télé.
A tout à l'heure.
Alpha oé mais bon sinon ca te dit de faire un jour un match amical quand j'aurais mon 80000 places et une bonne série en avril que je l'aurais je pense le 80000 places dans un mois j'espère l'avoir. On devait jouer aujourd'hui mais comme tu as déclaré forfait, en plus Quentin8 est invité pour la champion league peutêtre que Cecou va la reprendre là on fait un seul match normalement.
Bon je vais regarder la télé à tout à l'heure.
Bin quand tu auras ton 80.000 et 5V y'a pas de souci
> Si j'ai déclaré forfait c'est pour 2 raisons : > C'était gérer par un incapable noobs aux comptes multiples, et puis j'avais un groupe vraiment pas équitable ...
> Bonne aprém pacman.
Salut tout le monde
Marseille
J'ai regardé le match, pas du tout le bon score
Si j'aurais parié hier, j'aurais tout perdu
Je pensais un match nul entre Paris et Marseille et une victoire de Lille
Et à mon avis, sa sera encore plus dur contre Lens la semaine prochaine
Pour Lyon, sa sera une nouvelle victoire contre Boulogne
Puis il y a aussi Bordeaux-Montpellier, peut importe le score, c'est bon pour nous
Montpellier : 4eme au mieux à la fin de saison
Re
Alpha ok ben pour le 80000 places je pense réussir à le lancer dès que j'aurais réussi à vendre tous mes jeunes qui sont encore au centre de formation. Pour la champion league c'est vrai que j'étais le favori du groupe enfin moi j'ai pas trop la place de favori je préfère la place de outsider dans les groupes.
Salut Juni et Azazga.
Bon aprés midi à toutes et tous.