Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Il est trop jeune lol , pour le moment il veux juste jouer un peu car il n'a pas encore tout compris du jeu . . . Peut-être par la suite ^^
Ok
Sa presse pas de toute façon
Oui t'inquiète pas de souci, il faut un peu de temps pour qu'il comprenne un peu tout mais aprés pourquoi pas oui
Edit : je vais manger a toute !
Dernière modification par Alpha_Dog (28-02-2010 19:23:51)
Re
Je viens de rentrer et je viens de voir le résultat de mon match. Pour l'instant Lille-Auxerre à la mitemps 1 à 1 il faut que Lille marque un 2eme but et gagne contre Auxerre pour que je gagne 25 euros à côte match.
Je suis passé sur les matchs et merci à ceux qui sont passés sur mon match.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut tout le monde
Petit passage he revient plus tard
Salut Iceman.
Alpha ok sinon j'ai programmé un entrainement de mon gardien demain comme on ne joue pas.
Qui a un gros stade et veut joueur conte moi ?!
pacman59 a écrit:
Salut Iceman.
Alpha ok sinon j'ai programmé un entrainement de mon gardien demain comme on ne joue pas.
ta un stade combien de place ?
Alpha ok je vais jouer contre G.morel vendredi je pense il est d'accord pour la champion league.
Ultra 70000 places mais je suis beaucoup pris cette semaine dans mes matchs avec toutes les coupes en matchs amicaux plus l'arène des carrières plus la finale de la coupe officielle de Jojochu contre Jojochu que je vais perdre.
pacman59 a écrit:
Alpha ok je vais jouer contre G.morel vendredi je pense il est d'accord pour la champion league.
Ultra 70000 places mais je suis beaucoup pris cette semaine dans mes matchs avec toutes les coupes en matchs amicaux plus l'arène des carrières plus la finale de la coupe officielle de Jojochu contre Jojochu que je vais perdre.
ok
alpha ta un message
Ultra.
L'un d'entre vous a t-il foot+ et qui regarde le match Lille-Auxerre je ne sais pas ce qui se passe mais les auxerrois cassent les lillois il paraît d'aprés le commentateur de francebleunord.
Alpha ok tu regardes il faut que Lille marque un 2eme but j'ai trop besoin d'argent en ce moment ca me ferait du bien de gagner 25 euros à côte match.
Alpha oé mais là Lille ils sont nuls ils touchent des millions d'euros et ils m'empêchent de gagner 25 euros en perdant contre Auxerre ils perdent 2 à 1 à domicile en plus. J'ai joué deux euros.
Je voit tkt ^^
> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2058933
salut la LIG
desolé j ai pas été actif ce jour
a cause de la tempete la freebox a pris un coup il faut qu on achete un transfo
en plus pas de courant pendant l apres midi
j ai pu suivre mon match avec mon portable mais dur dur
et pour ce soir allé le psg
Alpha je suis passé sur ton match et là Lille ils font chier. Je perd à côte match par leur faute. J'ai les 3 autres bons pronostics puisque lemans-Bordeaux a été reporté, Valenciennes et Montpellier ont gagné.
Salut Quauquau moi aussi je n'étais pas beaucoup là cet aprés midi.
Alpha nous aussi beaucoup de vent dans le Nord mais tout marche oé mais quand je met Valenciennes gagne et que je l'ai mis gagnant il y en a toujours un qui fait le con derrière pour m'empêcher de gagner.
Bon je vais aller regarder la télé bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (28-02-2010 20:50:36)
BONNE NUIT A TOUS
a demain