Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yes , jai encore resister !!
juni4200 a écrit:
Voici sans plus attendre les résultats du second tour de Mister L.I.G
Groupe 1
[8] dk07
[5] Nico62lensois
[3] Obelixamax
[2] Overdose06
Groupe 2
[8] Pacman59
[7] Juni4200
[3] Khittoudu57
[0] Fab69P.S.G
Groupe 3
[8] Iceman4000
[6] Arsen.Wenger.78
[3] Alex.61
[1] Pikachudu59
Groupe 4
[8] Quauquau
[7] Matsboss
[2] Buibubi59
[1] Damienlens62
ben mince alors bravo mais j'était dans un groupe difficile surtout avec pacman et juni mais bon je tenterais la prochaine fois
Arsen.Wenger.78 a écrit:
oui j'ai voter pour toi arsen
khittoudu57 a écrit:
juni4200 a écrit:
Voici sans plus attendre les résultats du second tour de Mister L.I.G
Groupe 1
[8] dk07
[5] Nico62lensois
[3] Obelixamax
[2] Overdose06
Groupe 2
[8] Pacman59
[7] Juni4200
[3] Khittoudu57
[0] Fab69P.S.G
Groupe 3
[8] Iceman4000
[6] Arsen.Wenger.78
[3] Alex.61
[1] Pikachudu59
Groupe 4
[8] Quauquau
[7] Matsboss
[2] Buibubi59
[1] Damienlens62ben mince alors bravo mais j'était dans un groupe difficile surtout avec pacman et juni mais bon je tenterais la prochaine fois
Arsen.Wenger.78 a écrit:
oui j'ai voter pour toi arsen
Merci , !
Khittou ah ben oui le groupe ou on était était difficile. Pour mon match de lundi j'ai demandé conseil à un entraîneur d'expérience par mp : Jojochu.
derien tkt j'éspère que tu va gagner contre pacman et junin il m'on viré de leur groupe mdr ( je délire pacman et junin que le meilleur gagne)je vais manger a tout de suite
Dernière modification par khittoudu57 (10-04-2010 20:29:32)
Khittou c'était un groupe difficile sinon pour mon match de lundi espérons que Jojochu me réponde au moins demain lundi je joue à 9h45.
3eme tour Mister L.I.G
Groupe 1
-dk07
-juni4200
-iceman4000
-Matsboss
Groupe 2
-Nico62lensois
-Pacman59
-Arsen.Wenger.78
-Quauquau
Voila pour ce tour
Malheur aux 2eme du tour précédent
Juni là c'est encore plus dur de voter.
Cette fois, je n'ai pas fait de tirage au sort pourtant
J'ai pris 1er groupe 1, 2eme groupe 2, 1er groupe 3 et 2eme groupe 4 pour le G1 et l'inverse pour le groupe 2
oue ta bien fait tu aurais du mettre les 4 premier de chaque groupe contre les chaque deuxième ca aurait permis au deuxième de chaque groupe de passer pour la final
2/1 pour monaco désolé pac
Dernière modification par khittoudu57 (10-04-2010 20:51:53)
Juni ok d'accord voilà j'ai voté.
Khittou oui c'est sur. Oé je sais c'est la faute de mon père il aime pas Valenciennes.
il préfère Monaco???
Khittou non à chaque fois que j'écoute Valenciennes et qu'il mène il dit toujours ils vont perdre en plus Monaco ils font chier ils m'ont fait perdre mon cadeau à la radio car j'avais dit 1 à 0 pour Valenciennes.
oue pas grave demande un autre score la prochaine fois et essaie de trouvé un score pour une autre équipe comme Lyon ou encore Marseille ou encore même Bordeaux
2-1 :d
Bayern-Munich vs Olympique Lyonnais le 21/04/2010 à 20h45
Khitou oé mais la radio france bleu nord c'est une radio du nord enfin ils m'ont rappelé pour avoir mon adresse peutêtre que j'aurais un petit truc quand même.
ouè sans doute pour avoir su le score qu'allez faire Valencienne(Ils ont mis quand même un but)
Khittou oé mais ils auraient quand même pu résister et gagner 1 à 0 Valenciennes. Ils ne savent pas tenir un score quand ils mènent au score.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (10-04-2010 21:13:47)
ouè bonnez nuit demain on joue contre le 3ème de notre groupe j'éspère gagner donc je ne serais pas la toute la matinée et je pense que l'on va
gagner mais on joue chez eux et c'est un terrain de merde nous on a un superbe synthétique bon allez ciao
Bonjour la L.I.G comment allez vous les amis !!???
N'oubliez pas de votez pour moi !!!Meme si il y a pacman et quauquau dans mon groupe !
Salut à toutes et tous
Khittou mon amie canadienne y va le 4 juillet à Monaco je lui ai dit d'y aller au stade LouisII et de leur dire que j'étais pas content qu'ils m'ont fait perdre mon cadeau à la radio.
Sinon pour demain comme je dois gagner mon match pour me qualifier j'ai repris le même attaquant que j'avais déjà pris en prêt pour 4 jours la dernière fois il avait 415 pts là il a 439 pts comme demain si je veux me qualifier il faut que je gagne.
Salut Arsen oui là même pour moi c'est dur les groupes là.
Bon dimanche à toutes et tous.
Oui c'est vrai que c'est dur mais bon je pense que c'est toi et quauquau qui passe !!
Car il n'y a pas beaucoup de monde qui vont voter pour moi !
Arsen Quauquau peutêtre mais moi je ne sais pas.
Pacman tu vas meme etre premier c'est sur meme le gagnant de mister L.I.G tu es quand meme le gerant !
Mais j'y croit quand meme pour ma qualification entre vous deux !