Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ne sous-estime pas le plus faible c'est ce que j'ai fait avec la belgique et je me suis pris 4/1 dans le ionf
salut les gars dommage pour Strasbourg il aurais pu gagner pourtant mais ils ont mal joué j'ai regardé le match a la télé
salut loic je viens te chercher pour qu'on sorte a tout de suite et en revoir les gars
Salut Khittou je ne le sousestime pas mais j'espère quand même gagner car mon dernier match risque d'être plus dur. Et je joue dans mon stade chez moi le match d'aujourd'hui.
Salut Loic.
pacman59 a écrit:
Re
Salut Quauquau ok pas grave.
DK07 oui istres a gagné 2 à 0 contre Strasbourg.
Salut Iceman.
Dans mon groupe le 3eme est en train de perdre chez le 1er si je gagne mon match tout à l'heure je joue à 15h45 car ce soir j'écoute le foot à la radio ca sentira bon la qualification.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Merci de me le rappeler pacman
Sinon se deplacement a Istres avec des moustiques de merde vive le sud
Et dk je vais te dire quelque chose Apres le match Cassard a donner son maillot et ces barrer sans dire un mot
Perssonne d'autre est venu a part Fauvergue, he oui Fauvergue est venu nous faire un petit discourt enfin
ces le seul qui est venu nous parler donc bravo a lui quand meme
Iceman ah ben oui désolé et pour les moustiques c'est le sud fallait prendre une moustiquaire.
Mon match de la flcup :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=650859
Venez m'encourager merci.
Dernière modification par pacman59 (10-04-2010 15:47:57)
pacman59 a écrit:
Iceman ah ben oui désolé et pour les moustiques c'est le sud fallait prendre une moustiquaire.
Mon match de la flcup :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=650859
Venez m'encourager merci.
Ouai ben je prefere ma belle Alsace
J'etait deja dans le sud mais autant de moustique ces du jamais vu en tout qua Istres aime le foot
a domicile grand maximum 300 spectateurs
Iceman ok d'accord là sinon footland est devenu du grand n'importe quoi hier en amical je gagne 6 à 0 contre un 120 là en coupe je perd 1 à 0 footland ne veut pas que je passe au prochain tour c'est du grand n'importe quoi.
pacman59 a écrit:
Iceman ok d'accord là sinon footland est devenu du grand n'importe quoi hier en amical je gagne 6 à 0 contre un 120 là en coupe je perd 1 à 0 footland ne veut pas que je passe au prochain tour c'est du grand n'importe quoi.
![]()
![]()
![]()
Moi aussi a un moment sa fesait sa, ces pour sa que j'ai refait ma team
Mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3312973
Iceman ok je suis passé sur ton match sinon je viens d'égaliser dans mon match il reste une demiheure pour marquer le 2eme but sans en prendre.
Slt tout le Monde!
Pac' je suis passé, si tu fais match nul, la qualif sera dur pour toi !!
Style oé ben là j'ai fait match nul footland est devenu n'importe quoi je n'aime plus envie de continuer à jouer sur footland si il faut je laisse la carrière à Iceman et à Nico. On verra lundi footland ne veut pas que je passe au prochain tour tous ceux de mon niveau l'ont battu de mon groupe et moi je fais match nul.
Bon j'y vais peutêtre à ce soir.
c'est pas grave dommage faut pas se décourager de toute facon aucun de nous va la gagner cette fl cup donc voila moi je voudrais passer au prochain tour pour tomber sur des gros stades et ensuite gagner le gros lot
tu vas pas arreter foot land juste parce que tu viens de faire match nul contre un plus faible que toi !!!
Si ca se tombe lundi tu va gagner et la tu va te dire " J'adore Foot-Land !! "
Si tout ceux qui risquent de ne pas se qualifier pour le prochain tour , Arretent le jeu ...
ben il n'y aurais pu de foot land je crois mdr mon match:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3313008
Dernière modification par khittoudu57 (10-04-2010 17:42:23)
Khittou ben moi je passerais pas au prochain tour à moins de battre l'ajauxerre il est déjà qualifié et est sur de finir 1er avec 25 pts. Mais bon mission impossible il est plus fort que moi.
Style lundi je gagnerais pas au match aller j'ai fait match nul contre lui j'avais deux joueurs en prêt là il est plus fort que moi hier j'ai gagné 6 à 0 contre un 120 et là je fais match nul.
Bon j'y vais à ce soir.
ben arrange toi avec le premier tu lui demande si il ne peut pas mettre ses remplacant et en echange tu lui achete un joueur ou un truk comme ca
Vive les truqueurs de match
Nan mais c'est vrai khittou a raison arrange toi avec lui, si tu es vraiment pas sur de gagner
Ben c'est une occasion de passer si foot land ne veut pas ben nous on veut donc c'est pas foot land qui va nous en empêcher.
4/0 en faite pas 3 style
Dernière modification par khittoudu57 (10-04-2010 17:48:07)
venez me voir les gars
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3313008
Dernière modification par khittoudu57 (10-04-2010 18:14:31)
Re tout le monde
Je vient passer vous dire bonne soiree
Re
Khittou le problème c'est que le 1er n'a pas beaucoup de remplaçants je joue à domicile mais bon on verra bien lundi.
Salut Juni et Re Iceman.
Tout à l'heure j'ai appelé france bleu nord style et DK connaissent je pense pour les pronostics ils m'ont rappelé pour avoir mon adresse ils vont sûrement m'envoyé un cadeau et pour l'instant j'ai le bon pronostic j'ai dit 1 à 0 pour Valenciennes à Monaco Valenciennes gagne 1 à 0 à Monaco but de Bisevac.
Bonne soirée à toutes et tous.
Voici sans plus attendre les résultats du second tour de Mister L.I.G
Groupe 1
[8] dk07
[5] Nico62lensois
[3] Obelixamax
[2] Overdose06
Groupe 2
[8] Pacman59
[7] Juni4200
[3] Khittoudu57
[0] Fab69P.S.G
Groupe 3
[8] Iceman4000
[6] Arsen.Wenger.78
[3] Alex.61
[1] Pikachudu59
Groupe 4
[8] Quauquau
[7] Matsboss
[2] Buibubi59
[1] Damienlens62
Dernière modification par juni4200 (10-04-2010 20:07:04)
Re Juni merci pour les résultats de mister L.I.G.