Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage, tampis l'important c'est de participer 
Style oui l'important c'est de participer comme dit Overdose. 
Pour ma premiere participation, c'est bien de terminer 3eme
Sinon j'ai gagner 3-2
(je perdais 2-0 et je lui ai mis 3 buts en 7min !! )
Dernière modification par Style_Ven. (09-04-2010 20:38:19)
Style_Ven oui c'est bien de terminer 3ème de ton groupe. 
derriere les 2 plus fort !! En meme temps vu leur niveau je pouvais pas faire grand chose !!
Je les ai quand meme tenu en echec presque tout un match mais c'est les fins de matchs qui me font toujours perdre 
Style ok moi l'année dernière c'est ce qui m'est arrivé contre le 1er j'ai perdu le match à la 85eme minute et contre le 2eme j'ai perdu à l'aller mais je le bat au match retour et je finis à 1 pts de lui pour la flcup. 
Sale pour toi a un point ! 
Mais Mathematiquement je suis pas encore disqulaifier mais bon le 2eme a juste a faire un match nul sur ses 3 prochains matchs alors qu'il va jouer contre plus faible que lui.. Impossible vu qu'il vient de Gagner en plus contre le 1er 3-0 
Style_Ven oui pour toi ca va être dur bon j'y vais je vais aller regarder la télé. 
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain. 
overdose06 a écrit:
pacman59 a écrit:
Overdose oui ca va lundi je vend quelques jeunes j'achète un défenseur pour mes titulaires et aprés j'essaierais de m'occuper de mon banc.
Style bien.
Khittou a perdu 4 à 0 son match d'aujourd'hui.Ok, Khittou jouait contre le premier donc ce n'est pas si grave il faut qu'il assure maintenant
oue exactement faut qu ej'assure maintenant ca va je joue contre les plus faibles et j'ai gagner contre barca12 donc c'est super et je vais jouer contre la belgique et je le craint un peu j'ai perdu 4/1 contre lui chez moi donc voila quoi
Pauvre Ice' il est parti voir Istres-Strasbourg et Strasbourg ont perdu 2-0 contre le dernier (Istres) 
mdr tu es serieux la
ouais
j'ai vu sur internet 
moi l'anné dernier j'eté qualifier mais perdu au 2eme tour 
Dernière modification par Nico62lensois (09-04-2010 22:38:30)
moi je sais que je me concocte une team pour la prochaine saison LIG
Salut à toutes et tous
Oé Strasbourg a perdu 2 à 0 à Istres. 
Nico dès que le petit gaulois décide de sortir du ventre de Emeline tu m'envoies un sms merci. 
Khittou oui il faut que tu assures et moi aussi il me reste 2 matchs à jouer et surveiller aujourd'hui le match entre le 1er et le 3eme. 
Bon week end à toutes et tous. 
Dernière modification par pacman59 (10-04-2010 09:22:22)
Slt pac' sava !? 
Salut Arsen oui ca va j'espère gagner ce soir à la flcup contre le plus faible de mon groupe je voulais jouer à 15h45 j'ai envoyé une modification de changement d'heure mais il ne se connecte pas et surveiller aussi le match entre le 1er et le 3ème aujourd'hui.
Il faut que tu ailles mettre tes pronostics sur le fofo externe. 
Salut Tout Le Monde
! Voila c'est les Vacs pour Moi
! Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3312380 
salut a tous
desolé je serai pas trop present
du boulot a la maison
bonne chance pour vos match de fl cup 
Salut tout le monde !! 
coucou tout le monde ca va? 
dédicace a iceman: allez istres !!!! 
Salut tout le monde
dk07 a écrit:
coucou tout le monde ca va?
dédicace a iceman: allez istres !!!!
Istres putain fait chier en plus ces avec des putain de moustiques 
Content de revenir en alsace 
Trop crever je vous laisse, je vais decuver 
Re
Salut Quauquau ok pas grave. 
DK07 oui istres a gagné 2 à 0 contre Strasbourg. 
Salut Iceman. 
Dans mon groupe le 3eme est en train de perdre chez le 1er si je gagne mon match tout à l'heure je joue à 15h45 car ce soir j'écoute le foot à la radio ca sentira bon la qualification. 
Bon aprés midi à toutes et tous. 
Tkt pacman je n'y manquerais pas 
Salut Nico ok d'accord merci Emeline m'a donné votre adresse. 
Je joue dans 45 minutes mon match de la flcup si je gagne contre le plus faible de mon groupe la qualification sera presque en poche quoiqu'il arrive lors du dernier match. 
Bon aprés midi à toutes et tous.