Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la LIG !
Juste un petit passage j'ai des devoirs à faire...
Sinon bonne fin de journée à tous le monde et mon match de championnat est à 18h30
Peut être je repasserais plus tard !
salut la lig ça va je suis pas très actif c'est temps mais je répéte pour le permis de vélomoteur
Annonces
Salut la lig donc nous serons absent emeline et moi sur footland pour un temps indeterminé ne vous inquietez pas j'ai juste mon pc de grillé je fait de mon mieux pour trouvé une solution pour mon pc car je ne sait pas d'ou vien la panne voila pour pacman assure moi l'interim pour l'adc jessayerais de repassé o plus vite pour vous tenir au courant voila sur ceux bonne soirée je part a l'entrainemen
SALUT A TOUS
mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3227590
Re
Overdose ben de rien.
Je suis passé sur vos matchs Mat Quauquau et les autres.
Salut Nico ok cette semaine c'est DK07 qui a joué car mon calendrier ne correspondait pas avec ceux de la CJB mais je vais assurer l'intérim pour l'arène des carrières.
Je prête un de mes défenseurs pour la durée que vous voulez 30 ans 327 pts si ca intéresse l'un d'entre vous.
Salut Quauquau.
Bonne soirée à toutes et tous.
Re
Je gagner 1-0 il revient 1-1 je perd 2-1 je reviens 2-2 je prend encore l'avantage 3-2 pour moi et il reste 15 minutes à peu près.
Bonne soirée à tous le monde.
Dernière modification par matsboss (25-02-2010 20:03:00)
Mat ok sinon tu veux pas que je te prête mon défenseur M.Sakho 30 ans 327 pts pour la durée que tu veux pour t'aider un peu dans tes matchs il est en prêt moi là je perd 2 à 0 dans mon match avec des occasions de buts pour moi quand même.
Ok je vais faire un petit tour sinon pour ton défenseur j'en ai pas besoin !
Edit : 3-3 Mon match vraiment chaud...
Dernière modification par matsboss (25-02-2010 20:09:06)
Mat ok merci d'être passé et tanpis pour mon défenseur si encore il avait eu une belle série mais jai pas gagné beaucoup de fls ce soir.
Mat ok ben moi je perd je comprend rien à ce jeu jai pas tellement d'écart avec lui et je prend des raclées ayant une équipe plus forte que quand j'étais débutant. J'ai joué à un jeu et j'ai fait un beau score plus de 36000 pts.
pacman59 a écrit:
Mat ok ben moi je perd je comprend rien à ce jeu jai pas tellement d'écart avec lui et je prend des raclées ayant une équipe plus forte que quand j'étais débutant. J'ai joué à un jeu et j'ai fait un beau score plus de 36000 pts.
Lol ^^
Qui regarde l'om ?
Ultra bon jai marqué un but sinon pour l'instant je regarde pas la télé.
pacman59 a écrit:
Ultra bon jai marqué un but sinon pour l'instant je regarde pas la télé.
Ok en tout cas gros match de l'om qui vienne de gagner 3a1 !!
je vous laisse
passé une bonne nuit
a demain
Ultra ben c'est bien espérons que Lille gagne aussi.
Quauquau ok bonne soirée à toi aussi.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Re tout le monde
Mat chaud le match je suis passer et bravo mon chou
iceman4000 a écrit:
Re tout le monde
Mat chaud le match je suis passer et bravo mon chou
Tu peut me faire les logo iceman ?
ultra46 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Re tout le monde
Mat chaud le match je suis passer et bravo mon chouTu peut me faire les logo iceman ?
Ouai par contre pas avant une dizaine de jours car les logiciel sont sur l'ordi de mes parents
iceman4000 a écrit:
ultra46 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Re tout le monde
Mat chaud le match je suis passer et bravo mon chouTu peut me faire les logo iceman ?
Ouai par contre pas avant une dizaine de jours car les logiciel sont sur l'ordi de mes parents
:'( trop la poisse
ultra46 a écrit:
iceman4000 a écrit:
ultra46 a écrit:
Tu peut me faire les logo iceman ?Ouai par contre pas avant une dizaine de jours car les logiciel sont sur l'ordi de mes parents
:'( trop la poisse
PK
Bon ji go a+
Lile 1-1 Fenerbahçe et qualifié pour la suite de l'Europa Ligue , tout comme L'OM vainqueur comme a l'aller 3-1 sur les DANOIS du FC Copenhague! Prochain adversaire pour les Olympiens le Benficia de Lisbonne alors que Les Ch'tis du LOSC iront batailler dans l'antre de Anfield Roald face aux Reds de Liverpool ! ...