Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matsboss a écrit:
De quoi que je reste en permanence toute la journée...
Non que tu seche toute la journée !
Je sèche pas tous les profs ne faisait pas cours...
Edit : Mon match à 1h00 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3228064
Dernière modification par matsboss (26-02-2010 14:39:49)
Re
Bienvenue à toi leportugais61 tu es mis en essai une semaine sois actif Iceman te rajoutera en 1ère page quand il se connectera.
Salut Juni oui j'ai vu je t'ai répondu j'attend la décision de Iceman4000 aprés j'enverrais un mp à k-sou.
Alpha si tu ne joues plus dans la ligue des champions lundi je programme un entraînement d'un de mes deux défenseurs qui ne sont pas encore aux 340 pts.
Salut Ultra.
Mat je suis passé sur ton match.
Bonne journée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Bienvenue à toi leportugais61 tu es mis en essai une semaine sois actif Iceman te rajoutera en 1ère page quand il se connectera.
Salut Juni oui j'ai vu je t'ai répondu j'attend la décision de Iceman4000 aprés j'enverrais un mp à k-sou.
Alpha si tu ne joues plus dans la ligue des champions lundi je programme un entraînement d'un de mes deux défenseurs qui ne sont pas encore aux 340 pts.
Salut Ultra.
Mat je suis passé sur ton match.
Bonne journée à toutes et tous.
j'ai un match tu peut passer mon ami http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=632184
Je suis passé sur ton match Ultra.
De rien Mat.
Alpha je t'envoie un mp.
pacman59 a écrit:
Je suis passé sur ton match Ultra.
De rien Mat.
Alpha je t'envoie un mp.
pk tu lui envoi un Mp ?
merci matt et pac
merci pacman 59 oui je serai actif
oui j'ai du sen italien: viva materazzi
leportugais61 a écrit:
oui j'ai du sen italien: viva materazzi
sen sa s'ecrit comme sa sang ^^
mddr je sais tkt
leportugais61 a écrit:
mddr je sais tkt
Si tu sais fait le ^^ pask on dit que j'ecrit malle le français mais toi atchoum ^^ !
On reconait les italien
Re K-sou j'attend la réponse de Iceman pour l'instant j'ai eu que la réponse de Juni et pour l'instant on a déjà pas mal de coupes plus l'arène des carrières.
LePortugais61 ok merci c'est Iceman qui s'occupe des membres maintenant.
Ultra j'ai envoyé un mp à alpha car il est dans notre groupe à la champion league je devais jouer contre lui lundi mais il parle de déclarer forfait dans cette compétition.
pacman59 a écrit:
Re K-sou j'attend la réponse de Iceman pour l'instant j'ai eu que la réponse de Juni et pour l'instant on a déjà pas mal de coupes plus l'arène des carrières.
LePortugais61 ok merci c'est Iceman qui s'occupe des membres maintenant.
Ultra j'ai envoyé un mp à alpha car il est dans notre groupe à la champion league je devais jouer contre lui lundi mais il parle de déclarer forfait dans cette compétition.
Ok mais je trouve kelle et malle organiser par quentin
K-sou ok mais là j'attend la décision de Iceman4000 il m'a pas encore répondu si c'est un par semaine je verrais.
Ultra oui enfin moi je me plains pas trop dans mon groupe je suis le plus fort sinon j'ai pas trop regardé les autres groupes mais bon.
ANNONCE
La L.I.G souffle sa 1ère bougie demain le 27 février
Dernière modification par pacman59 (26-02-2010 15:47:06)
je serait arriver pour la premiere bougie alors
Leportugais61 oui.
pacman ses toi qui toccupe de tout
Le portugais l'ancien topic oui mais là Iceman Juni et Nico62Lensois s'occupent aussi de quelques trucs les co-gérants quoi.
Mat oui je vais l'annoncer sur les autres carrières qu'on souffle notre 1ere bougie demain.