Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Salut Ice' sa va ?
Bonne aprem a tous
Oui sa va
Bonne aprem moi je vais faire une sieste
Re
Overdose quand il sortira mon attaquant aura 183 pts 16 ou 17 ans.
K-sou ben là je fais déjà parti de 3 coupes en matchs amicaux je peux en mettre une de plus en plus avec la Flcup qui va pas tarder arriver.
Salut Iceman et Alpha bon match pour ce soir en amical.
Bon aprés midi à toutes et tous.
bonjour tout les gens, comment allez-vous ?
Alpha ok d'accord ben je te souhaitais bonne chance pour le match dans ton club.
Bonjour Buibubi ben ca va.
Alpha tu veux pas que je te prête un de mes défenseurs remplaçants pour jouer dans la ligue des champions M.Sakho dis moi quoi merci.
Alpha ok ben tanpis moi ce soir je joue dans un 90000 places mais Mash03 n'a pas une bonne série j'aurais pas beaucoup de fls.
Bon je vous laisse la télé remarche la panne a été réparée ce matin à tout à l'heure.
Romain tu joue quel poste ?!!!!
Et tu joue ou ? quel niveau ?
Alpha oui tant mieux ok pour ton poste moi je jouais milieu ou attaquant mon dernier match que j'ai joué c'est le 25 mai 2006 pour le jubilé d'un copain ce match je l'ai en vidéo j'ai marqué un but sur pénalty sur nous les anciens joueurs seuls deux joueurs jouaient encore au foot en club en 2006 et on a gagné 3 à 2 contre l'équipe locale du village qui jouait tous les dimanches. Vendredi dernier on a enterré un des joueurs qui jouait avec nous en 2006 il avait 42 ans.
Re Damien.
J'y vais à tout à l'heure.
Ta de la chance de joué en DH, moi avec mon équipe du quartier ( Olympique Minime ) crée par un ami cet année on jouent en brasage xD
L'année dernière je jouais a PH ( Promotion Honneur ) dans un autre club Saint Jo', y'a une putain de différence de niveaux
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-02-2010 13:43:35)
pacman59 a écrit:
Re
Overdose quand il sortira mon attaquant aura 183 pts 16 ou 17 ans.
K-sou ben là je fais déjà parti de 3 coupes en matchs amicaux je peux en mettre une de plus en plus avec la Flcup qui va pas tarder arriver.
Salut Iceman et Alpha bon match pour ce soir en amical.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Ok sa m'intérrèsse éfféctivement ^^ bonne aprèm a tous
Alpha_Dog a écrit:
Ah ouai tu m'étonne qu'il doit y avoir une différence ... Bin moi DH j'me plains pas ça joues pas mal
Moi sa me saoule un peu d'être en brasage mais avec les amis de la cité on rigole bien, c'est l'essentiel
Ouais, bon j'vais me préparé pour le foot a ce soir
salut la L.I.G bien ?