Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Khittou je suis passé sur ton match.
Overdose j'aurais des joueurs à vendre à peu près comme l'attaquant que tu m'a pris dans 9 jours ca t'intéresse à chaque poste. 
ben moi le lejo se sera pour apres demain si touvoudra encore pour la fl cup
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Slt overdose moi je suis dans la mouise je joues un mec trop fort a 14h45 a la Fl Cup ! tu peux pas me preter lejo !??
Sinon je suis deuxieme de mon groupe a la difference de but !! :P
Tu veux quoi comme joueur Arsen ?
il veux mon lejo et il est attaquant
Ba tu peux pas tu es en train de jouer !!! 
pacman59 a écrit:
Salut Khittou je suis passé sur ton match.
Overdose j'aurais des joueurs à vendre à peu près comme l'attaquant que tu m'a pris dans 9 jours ca t'intéresse à chaque poste.
Pacman j'ai lancé mon centre de formation niveau 2 et je l'aurais le 11 donc je ne vais pas acheter de joueurs pour le moment désolé 
moi oue mais regarde sinon les deux autre en pret et sinon tu devra attendre jusqu'a 18h mini j'ai un match cette après midi
Arsen et Khittou oui il faut attendre la fin du match de Khittou pour prêter un joueur. 
moi apres je pars a un match et sinon xyzy est pas mal
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ba tu peux pas tu es en train de jouer !!!
Combien de points l'attaquant Arsen ? j'ai entre 170 et 185 si tu veux en attaquant
Pas grave laisse tomber khittou moi je joues a 14h45 j'en ai besoin maintenant ! 
desoler tu me l'aurais dit hier sa aurais pu etre possible mais c'est pas grave après demain pour les autres match de fl cup
Overdose ok pas grave. 
Arsen ah oui dommage. 
Khittou pour la flcup pour l'instant je suis 2eme de mon groupe avec 10 pts à la différence de buts. 
bien jouer moi je joue les 3 points car cette équipe n'est pas très forte et je fait un nul pour l'instant j'esper gagner sinon c'est pas 1 point de gagner mais 2 points de perdu
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Pas grave laisse tomber khittou moi je joues a 14h45 j'en ai besoin maintenant !
Combien de points Arsen ??
le mien il est de 181 je crois
Khittou ok.
Je t'ai répondu sur mon match. 
Aprés mon match amical je m'en vais. 
ok ben bonne chance moi aussi sauf que je pars a 13h45 et je partirais du fofo vers 13h30 pour préparer mn sac et tout
bon allez je vais me preparer ciao je passerais peut etre apres 
Khittou ah oui c'est sur il faut que tu gagnes moi mon match difficile était hier matin et je fais match nul 1 à 1 à la flcup et le 3eme a fait match nul aussi. 
Je m'en vais dans environ une demiheure. 
Khittou je suis passé sur ton match
Sinon je peux vous preter des joueurs si vous voulez
Overdose je veux un super attaquant !! 
bon allez moi j'y go a toute a l'heure peut etre 
Khittou ok à plus je ne vais pas tarder aussi à y aller.