Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vient d'avoir mes vacances deux semaines
Aujourd'hui j'ai gagner mon 4eme match sur 4
salut tout le monde ca va?
je viens de voir le classement de mister L.I.G, le choix va etre dur a faire il ne reste pu que des bogoss
bravo a tous ceux qui ont passé le premier tour, dsl pour les autres trop moche...
j'ai essayer d'influencé le jury pour le second tour en envoyant une photo de ma femme on verra si elle fait son effet
style_ven: quand tu veux tu peux venir t'inscrire sur le forum externe
salut salut je passe sur le fofo externe j'arrive
dk07 a écrit:
salut tout le monde ca va?
je viens de voir le classement de mister L.I.G, le choix va etre dur a faire il ne reste pu que des bogoss![]()
bravo a tous ceux qui ont passé le premier tour, dsl pour les autres trop moche...![]()
j'ai essayer d'influencé le jury pour le second tour en envoyant une photo de ma femme on verra si elle fait son effet
style_ven: quand tu veux tu peux venir t'inscrire sur le forum externe
A poissonman est la
Bon je vais manger
+++
Nico, refait ton vote pour Mister L.I.G, avec les bons groupes stp
Info : contrairement au tour précédent, il n'y a qu'un seul sans faute pour l'instant (7 votes)
alors juni m'envoi un message pour un nouvo groupe mais je ne c pas ou c'est ????
Groupe 1
-Nico62lensois
-dk07
-Obelixamax
-Overdose06
Groupe 2
-Juni4200
-Pacman59
-Fab69P.S.G
-Khittoudu57
Groupe 3
-Arsen.Wenger.78
-Alex.61
-Pikachudu59
-Iceman4000
Groupe 4
-Quauquau
-Buibubi59
-Matsboss
-Damienlens62
J'ai plus de messages
ben donne moi ce ke je doit faire stp
Tu vote pour 2 dans chaque groupe (sur ma mp)
iceman: ouai en ce moment je me suis transformé en poisson, je suis a fond dedans!
dsl mais je dois partir donc je ne vais pas voter tout de suite pour mister L.I.G
met moi le groupe moi je les envoyé hier met le truc pour ke je vote parce ke je compren rien
Groupe 1
-Nico62lensois
-dk07
-Obelixamax
-Overdose06
Groupe 2
-Juni4200
-Pacman59
-Fab69P.S.G
-Khittoudu57
Groupe 3
-Arsen.Wenger.78
-Alex.61
-Pikachudu59
-Iceman4000
Groupe 4
-Quauquau
-Buibubi59
-Matsboss
-Damienlens62
Tu vote pour 2 dans chaques groupes sur ma mp, hier tu m'as envoyé un message avec les groupes du premier tour
ok mais je dis rien mais actualise sur le topic parce ke je comprené rien jtenvoi sa
A votééé
J'espere bien me qualifié sachant qu'il y a une personne ki ne m'aime pas [8]
Dernière modification par Nico62lensois (03-04-2010 12:29:47)
J'ai voter aussi !!
salut a tous
dk il y a quelques année moi aussi je m etait mis dans les poissons j ai tout areté sa demandait trop de boulot
j avais plus le temps mais par contre s est sympat
sinon pensé a voté pour moi
ta trop de la chance chouchou d etres en vacances
Sinon ma semaine d'essai se termine quand ???
Re
Juni j'ai voté hier soir moi sinon bonnes vacances enfin hier soir j'étais avec mon amie canadienne sur msn on a parlé pendant plus d'une heure.
Salut Nico.
Style_Ven oui enfin là je suis bien parti pour me qualifier pour le second tour de la flcup. Sinon je ne sais pas trop il faut demander à Iceman pour ta semaine d'essai.
cet aprés midi je joue à la pétanque j'ai un concours.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Nico moi j'ai eu 9 votes au premier tour sans voter pour moi car je ne trouve pas sa intérressant de voter pour soi enfin bref chacun fait comme il veut mais moi je prends le risque de ne pas voter pour moi.
Dernière modification par overdose06 (03-04-2010 12:58:47)
salut les gars vous allez bien mon match de fl cup===========>>>>http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=644934
Slt overdose moi je suis dans la mouise je joues un mec trop fort a 14h45 a la Fl Cup ! tu peux pas me preter lejo !??
Sinon je suis deuxieme de mon groupe a la difference de but !!
moi je peux te preter un de mes joueurs regarde
Je veux bien lejo !!
il me marque qu'il faut attendre encore 2 jours car il est revenu hier je peux te preter giwi ou un de mes remplacant a la place???