Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Style_Ven le 3eme a fait match nul et moi aussi ce matin à la flcup je reste toujours 2eme de mon groupe à la différence de buts.
Bon cette fois je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
pacman59 a écrit:
Salut Style_Ven le 3eme a fait match nul et moi aussi ce matin à la flcup je reste toujours 2eme de mon groupe à la différence de buts.
Bon cette fois je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
Ok !!! Moi je suis toujours 3eme a egaliter avec le 2eme mais a la diff de buts il me bat !!
j'ai gagner 7 1 contre cdkb pour le premier match de la coupe amiocal et je suis passer sur vos match et je demande si on a le droit de voter pour sois meme???sinon salut
iceman4000 a écrit:
khittoudu57 a écrit:
tenez regarder mon groupe http://www.foot-land.com/coupe/coupe-42 … upe-A.html
Pas facile ton groupe
non pas facile mon groupe mais pourtant je suis premier
a chaque fois que je viens tout le monde se casse et quand je repars tout le monde reviens mdr
Dernière modification par khittoudu57 (02-04-2010 21:48:27)
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-42 … upe-L.html
j'ai eu un peu plus de chance au tirage du groupe par rapport a khittou
oue mais moi ca va pour l'instant je suis premier et je vais jouer contre un pas très fort demain a 12h45
et ton groupe est quand même assez fort a mon gout le premier a une très bonne équipe.
Dernière modification par khittoudu57 (02-04-2010 22:17:44)
Ouais en plus demain je vais jouer contre un assez fort quand meme , a peu pres de mon niveau mais bon je l'ai deja joué 2 fois en championnat !
Et juste pour savoir : Quand on se prend un carton rouge , le joueur est suspendu combien de jours ??
Style_Ven. a écrit:
Et juste pour savoir : Quand on se prend un carton rouge , le joueur est suspendu combien de jours ??
Double clic sur ton joueur et ces marquer sur sa fiche, mais si je me trompe pas 3 jours
Mon equipe commence a prendre forme j'ai de nouveau envoyer un joueur en stage se soir
nan j'ai pas de joueur suspendu mais la le premier de mon groupe joue en match amical et il s'est pris 2 rouge et comme je vais le joué dans trois jours , je voulais savoir si ses 2 joueurs seront encore suspendus pour notre match
Style_Ven. a écrit:
nan j'ai pas de joueur suspendu mais la le premier de mon groupe joue en match amical et il s'est pris 2 rouge et comme je vais le joué dans trois jours , je voulais savoir si ses 2 joueurs seront encore suspendus pour notre match
Hum tu supervise tes adversaires
desolé j e suis partis arosé les 21 ans a mon fils
on a fait pas mal l apero et bien mangé
bonne nuit a tous
quauquau a écrit:
desolé j e suis partis arosé les 21 ans a mon fils
on a fait pas mal l apero et bien mangé
bonne nuit a tous
Encore un apero ben dit donc t'arrete pas ces dernier temps
Bonne aniv' pour ton fils
Bonne nuit mon chou
oue exactement 3 jours je les eu hier mon carton rouge a mon defenseur et il est suspendu jusqu'au 4
merci chouchou
s est vrai en ce moment j arrete pas sa va pas tout sa
a tous a demain
ciao quauqau moi aussi ej vais y aller demain je vais jouer a la play
Coucou a tous
j'espere que tout va bien ^^ match de l'ADC d'Obelix' => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3299484
Bon weekend a tous
Salut à toutes et tous
Quauquau c'est vrai que tu arrêtes pas en ce moment.
Cet aprés midi je ne suis pas là j'ai un concours de pétanque et demain je ne suis pas là de la journée je vais faire pâques chez ma soeur.
Bon week end à toutes et tous.
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Hum tu supervise tes adversaires
![]()
Ouais je m'informe !!
Style_Ven oui moi aussi surtout en ce moment avec la flcup.
Bon je vais porter le tiercé à mon oncle à tout à l'heure.
pacman59 a écrit:
Style_Ven oui moi aussi surtout en ce moment avec la flcup.
Bon je vais porter le tiercé à mon oncle à tout à l'heure.
C'est ça les bons entraineurs !!
Ok a tout a l'heure !!
Qui joue a la FL Cup aujourd'hui ???
Moi, 17h15, mais je pars en vacances vers 13h
ok j'irai voir ton match
Bonne Vacances