Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne nuit
A demain !!
Victoire 5-2 !!!
khittoudu57 a écrit:
oue on sait jamais sa se trouve ils vont inventer le payage d'arbitre pour gagner et bonne nuit mdr
et je me suis casser la jambe hier en tombant a cause d'un croche pied
T'es sèrieux la ?
Merde ta quel age au faite ?
La flemme de regarder en première page
Tu y a fait quoi au mèc qui ta fait sa ?
nn jdélire poisson d'avril le jour ou jme casse un truk je devien fou je crois et le mec je le defonce juste apres mdr
tu parle plus???
Dernière modification par khittoudu57 (01-04-2010 22:37:17)
Ptin les gars faut arréter avec sa ^^ comment j'pe t'croire maintenant
Je vais raconter des conneries moi aussi maintenant Lol
mdr non c'est bon je me suis jamais rien casser en esperant que ca n'arrive jamais
bon allez moij'y go je suis creuver a demain overdose
Pareil pour moi je me suis juste fait 2 entorses, rien de bien méchant
Ok, khittou, a bientot bonne nuit tchao
bonjour a tous et bonne journée
Salut à tous
Mon match de la flcup :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=643863
Ca m'énerve je prend deux joueurs en prêt un défenseur de 28 ans 820 pts et un attaquant de 19 ans 415 pts je dépense des fls et je perd 1 à 0 en plus l'arbitre donne pas coupfranc sur les fautes sur mes joueurs mais pour mon adversaire il donne coupfranc.
Overdose les pots de vin en vrai ca existe le PSG lors de la saison 2007-2008 pour ne pas descendre en Ligue2.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut tout le monde
Bon le 1 avril est passer on peut de nouveau regarder les site tranquillou
Salut Iceman oui. Je fais match nul chez le plus fort de mon groupe pour la flcup. Voilà c'est fini je reste encore en course pour la qualification.
Je vais aller continuer la bande dessinée pour mon amie canadienne.
A tout à l'heure.
Re
J'ai fait match nul 1 à 1 chez le 1er aujourd'hui à la flcup ouf je peux toujours espérer me qualifier pour le prochain tour.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
J'ai fait match nul 1 à 1 chez le 1er aujourd'hui à la flcup ouf je peux toujours espérer me qualifier pour le prochain tour.
Moi je vais jouer un match important demain
Iceman ok à quelle heure car demain aprés midi j'ai un concours de pétanque eh oui encore je joue toutes les semaines ou presque.
Cet aprés midi je vais chez ma grand mère avec mon père.
salut tout le monde
3eme match de fl-cup se soir a 20h30
alex.61 a écrit:
salut tout le monde
3eme match de fl-cup se soir a 20h30
Salut alex j'en profite pour te demander ces quoi les messages que je recoit PF TOUR et TEAM CUP ?
Re
Salut Alex ok je passerais ce soir sur ton match.
bonjour tout le monde
je ne sais pas qui a gagné le jeudi but mais apparement c'est pas moi, je me doutais que mon 6-1 été faible
comme prévu, hier j'ai été acheter quelques poissons, 3 guppy (1male et 2 femelles) et 5 nez rouges. j'en ai pas pris beaucoup car si ils n'arrive pas a s'acclimater je préfére en perdre 8 plutot que 50
mais comme ca a l'air de bien se passer je vais retourner en chercher cette aprés midi ou demain
arséne: c'est en mettant des jeux sur le fofo externe que les membres y viennent...
dk07 a écrit:
bonjour tout le monde
je ne sais pas qui a gagné le jeudi but mais apparement c'est pas moi, je me doutais que mon 6-1 été faible
comme prévu, hier j'ai été acheter quelques poissons, 3 guppy (1male et 2 femelles) et 5 nez rouges.j'en ai pas pris beaucoup car si ils n'arrive pas a s'acclimater je préfére en perdre 8 plutot que 50
mais comme ca a l'air de bien se passer je vais retourner en chercher cette aprés midi ou demain
arséne: c'est en mettant des jeux sur le fofo externe que les membres y viennent...
A voila poissonman
Dernière modification par iceman4000 (02-04-2010 15:08:28)
oue ben ta de la chance et moi j'ai gagner 4 1 hier je suis toujours premier de mon groupe et ce soir 18h match de la coupe amical contre cdkb et pacman je suis passer sur ton match
tenez regarder mon groupe http://www.foot-land.com/coupe/coupe-42 … upe-A.html
Bonjour a tous vous allez bien !!