Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne nuit a tous
moi aussi je vais me couché
re tout le monde et merci pour ceux qui sont passer sur mon match et je vais bien merci
Et de 3 !!!! 3-1 !!!
Khittou je suis passé 2 fois sur ton match !! Belle victoire 4-1
oue j'ai vu sa sinon quoi de beau et tu veux que je te vende un de mes joueurs ou que je te prete pour que tu passe au tur suivant dans la fl cup???
je sais pas si un de mes joueurs t'interresse vu ton équipe mais regarde stp
Ben j'ai plus beaucoup de sous
ok ben c'est pas grv et moi j'ai gagné 4 1 contre sm cean une équipe pas trop mal et je suis passer premier de mon groupe car j'ai battu stade rennais et c'était la meilleur équipe du groupe maintenant c'est moi
Dernière modification par khittoudu57 (01-04-2010 22:14:50)
J'ai 12 ans quand je me suis inscrit je l'ai marqué je crois
a oue exactement mais je regarde pas les inscription je suis qu'un membre mdr
khittoudu57 a écrit:
ok ben c'est pas grv et moi j'ai gagné 4 1 contre sm cean une équipe pas trop mal et je suis passer premier de mon groupe car j'ai battu stade rennais et c'était la meilleur équipe du groupe maintenant c'est moi
Moi si je gagne je passe 3 eme a égalité avec le 2eme mais sa différence de buts et mieux que la mienne
oue moi j'ai eu de la chance j'ai commencer contre un des plus nuls et j'ai gagné 9/0 et les autres équipe le batte que 4/1 et des trucs comme ca je suis donc le meilleur vu statistiquement sinon niveau je suis le 3eme
9/0
BOUH ! ! ! C'est de la grosse merde le nouveau choix qu'il y a eu de mis a disposition ! Payer le match pour gagner ! je n'appelle pas sa du réalisme ! ! ! Sa me déçois grandement !
Pff sa va m'gaver sa. Je sens que je vais quitter Foot-land alors que c'était un jeu qui me plaisait bien !
Dernière modification par overdose06 (01-04-2010 22:23:23)
3/2
overdose06 a écrit:
BOUH ! ! ! C'est de la grosse merde le nouveau choix qu'il y a eu de mis a disposition ! Payer le match pour gagner ! je n'appelle pas sa du réalisme ! ! ! Sa me déçois grandement !
Pff sa va m'gaver sa. je sens que je vais quitter Fot-land alors que c'était un jeu qui me plaisait bien !
C'est un poisson d'avril !!
payer le match ta rien trouver de meilleur???
en plus je voit pas comment on peut faire pour payer le match !!
4-2 !!!
Ouè bah v'la la gueule de l'humour ! Encore heureux que sa n'héxiste pas, car ce n'est pas montrer l'éxemple...
Jsais pas pourquoi, je m'en doutais mais je pensais que les gens était plus mature que sa
khittoudu57 a écrit:
payer le match ta rien trouver de meilleur???
![]()
Tkt tout est possible, t'imagine pas la gueule que sa aurais ?
mdr tu me fait claker sa va sinon
Avec FL tout est possible !!!
Je vais me coucher !!
Bonne nuit a tous !!
Ouè tranquille, jss rentré de l'entrainement y à peine 2 heures.
et toi à par sa t'fait quoi d'beau ?
oue on sait jamais sa se trouve ils vont inventer le payage d'arbitre pour gagner et bonne nuit mdr
et je me suis casser la jambe hier en tombant a cause d'un croche pied
Dernière modification par khittoudu57 (01-04-2010 22:29:55)
Style_Ven. a écrit:
Avec FL tout est possible !!!
Je vais me coucher !!![]()
Bonne nuit a tous !!
Ok bonne nuit à toi