Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars je suis toujours premier du groupe grâce a mon match de tout a l'heure j'ai gagner 4 1 après un carton rouge indiscutable selon les
commentaires regardez.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=643379/
SALUT A TOUS
trop degouté j ai perdu alors qu il avait 3 blessé la il faut pas deconné
je crois que je suis trop en colere j ai vraiment envie d arreté ce jeu sa me degoutte grave
Moi je joue mon match de FL CUP ce soir a 20h45
je viendrais surement style mais pas sur et ne quitte pas le jeu quauquau tu peux pas gagner tout le temps et ca arrive j'ai deja perdu contre des 120 moi et j'était degouter
ok Khittoudu57
sinon quoi de beau???
Salut tout le monde
Ji ai pas cru une seconde de vos poisson d'avril
Mais se matin je me suis fait avoir il on dit que benzema quitte le real madrid pour revenir a lyon
et ji ai cru je me suis bien fait avoir
Re
Salut Iceman ah oui à la télé ils ont dit que Zidane revenait en équipe de France pour la coupe du monde c'est un poisson d'avril.
Quauquau ne quitte pas le jeu moi aussi lundi j'étais dégoûté de perdre un match que j'aurais du gagner.
Bonne soirée à toutes et tous.
mais non poisson d avril
je vous aime trop
et comment je ferais sans mon chouchou
khittoudu57 a écrit:
sinon quoi de beau???
Ben rien Et toi ??
Quauquau ok d'accord ah oui c'est sur. J'ai fait un poisson d'avril à mon amie canadienne elle ne sait pas nager je lui ai dit que je l'avais inscrite à un cours de natation avec un beau maître nageur et je lui ai mis poisson d'avril mais je ne sais pas si ca connait au Canada enfin elle m'a répondu et m'a dit pour la carte virtuelle que je lui ai envoyée.
Khittou je suis passé sur ton match.
Lien Venez m'encourager svp !! j'en ai besoin
pacman59 a écrit:
Re
Salut Iceman ah oui à la télé ils ont dit que Zidane revenait en équipe de France pour la coupe du monde c'est un poisson d'avril.
Quauquau ne quitte pas le jeu moi aussi lundi j'étais dégoûté de perdre un match que j'aurais du gagner.
Bonne soirée à toutes et tous.
Sa ces un peu gros mais pour benzema sur le coup ji ai vraiment cru
Non mon chouchou restera toujours avec moi
Style-Ven je suis passé sur ton match.
Iceman oui je pense aussi c'est canal+ qui a fait la blague d'ailleurs bientôt on l'aura même plus en clair ils vont aussi passer à la TNT comme la Belgique.
Salut la L.I.G
ouf j'ai marcher à fond avec l'histoire des pots de vin, j'allais écrire que c'étais dégeulasse et que j'allais écrire pour sa....
Bonne soirée
Obelixamax a écrit:
Salut la L.I.G
ouf j'ai marcher à fond avec l'histoire des pots de vin, j'allais écrire que c'étais dégeulasse et que j'allais écrire pour sa....
Bonne soirée
Vous tomber tous dans le panneau
Moi j'ai sapper se matin que on etait le 1/04
Pacman ta pas la TNT ?
Salut Obelixamax moi j'avais compris que c'était un poisson d'avril quand je l'ai vu moimême j'ai fait des poissons d'avril à mes amies dont mon amie canadienne.
Iceman non j'ai pas la TNT juste le câble car on est obligé ou j'habite car avec le beffroi on aurait pas de télé sinon.
moi j ai fait croire a ma femme que je m etait fait flaché a 160 kmh et que j etait bloqué sur l autoroute sa a marché grave
je vous en parle meme pas comme je me suis fait jeté quand je lui es dit poisson d avril
j ai pas u le droit a un poisson mais a plein de petit nom d oiseaux
Quauquau ah d'accord ah ben oui moi j'ai mis au dessus ce que j'ai fait croire à mon amie canadienne.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
quauquau a écrit:
moi j ai fait croire a ma femme que je m etait fait flaché a 160 kmh et que j etait bloqué sur l autoroute sa a marché grave
je vous en parle meme pas comme je me suis fait jeté quand je lui es dit poisson d avril
j ai pas u le droit a un poisson mais a plein de petit nom d oiseaux
Mon chou moi je serait venue te sauver des griffes des agents
Oula pacman pas de tele on est en 2010
BBBBUUUUUUTTTTTT !!!! 1-1 sur mon Match De FL Cup !!!
Bbbbuuuuuuttttt !!! 2-1 !!! :d
T'enchaine la
Iceman on a la télé mais il faut le câble sinon ca marche pas.
Moi je joue demain un match difficile pour la flcup.
Bon j'y vais bonne nuit à toutes et tous à demain.
iceman4000 a écrit:
T'enchaine la
![]()
Ouais !! Esperons que ça dure !!
Pacman je viendrai te voir je pense
Tu joue a quelle heure ???