Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et tu sera la a 13h45 sinon passe voir mon match apres copntre stade rennais ce serais bien que tu encourage mes joueurs moi je serais a l'ecole
Khittou à 13h45 aujourd'hui oui je me doute mes joueurs l'un fait 327 pts le défenseur et l'attaquant 305 pts.
bon jvous laisse j'ai du boulot jai laissé un post pour arsene dans les prono
oue j'ai vu ca mais il sont vieux et c'est mauvais je voudrais des joueurs jeunes dsl pac
Nico ok à plus.
Khittou ok pas grave je les ai mis en prêt car en prêts je trouve quelquefois des acheteurs moi j'ai deux joueurs en prêt pour 6 jours.
oue c'est bien ej pense que je vais en mettre aussi quelque un en pret
bon allez ji vais moi a toute a l'heure je quitte a 5h apres cious pac
Salut LA LIG : Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2093636 . Bon P'tit Prono' FCGB/OL ? Moi Perso Je Voit 2-0 Pour Lyon
! ... car l'Ol EST UN peu plus habitué de ces grands match , et a sorti le Real Madrid ! C'est pas rien !
Re
Khittou et Alaincasanova je suis passé sur vos matchs.
Mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3292924
Venez m'encourager merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (30-03-2010 16:02:37)
Slt tout le monde allez vous inscrire sur le topic partie entraineur topic officiel des prnostiques de la L.I.G !!
C'est bon je suis passé sur ton match Pac' ! ... , Bon sinon coment elle va la LIG ? !
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Venez vous inscrire cheres membres de la L.I.G !!!
Topic Officiel Des Pronostiques De La L.I.G
Allez vous inscrire !!!
AlainCasanova ok merci sinon tu veux pas un de mes attaquants Higuain en prêt pour la durée que tu veux sinon là ca me fait chier j'ai deux bléssés dès que je joue des équipes fortes j'ai toujours des blessés ca m'énerve.
pacman59 a écrit:
AlainCasanova ok merci sinon tu veux pas un de mes attaquants Higuain en prêt pour la durée que tu veux sinon là ca me fait chier j'ai deux bléssés dès que je joue des équipes fortes j'ai toujours des blessés ca m'énerve.
Je l'aurais bien pris mais jai que 19 000 fl !!!
Arsen ah oui tu as pas assez de fls.
Sinon moi je joues mon match d'fl cup le 1er dans une heure !!
salut les gars venez voir mon matc laisser un mess en passant pour les 50fl sinon j'ai gagner 3 1 contre le plus fort du groupe et fait match nul contre le deuxième plus fort donc puisque que le deuxième a perdu 4 2 contre le plus fort et que moi je les battu 3 1 donc c'est moi le leader et le plus fort du groupe mdr.
mon match
et en faite ce soir il y a le choc lyon bordeaux et je dis allez lyon
Salut khittou, pourrais tu me préter 20 000 FLs stp ?
comment veux tu que je te les prete???
Je viens de voir tes FLs, pas assé dsl...
En fait, c'est pour mon match de FL Cup à 18h45
oue mais comment j pourais te les preter
Khittou va t'inscrire sur le topic des prono's de la L.I.G !!!
Via une vente de joueur
oue j'y vais comment on fait???