Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Bibi moi j'avais 5 V et aujourd'hui j'ai perdu.
Juni dans les défenseurs il avait personne qui m'intéressait.
Tu peux demander en mp à des entraineurs
Juni oé bon là je vais prendre l'attaquant en défense pas grand monde et avec la flcup je doute qu'il y en a qui vont prêter un de leur joueur la semaine prochaine enfin lundi je recommence quelques entraînements on verra bien.
Je vais pas tarder à aller à l'entraînement de la pétanque.
salut les gars
mon 1er match de la fl-cup
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=640817
Salut Alex je suis passé sur ton match.
Juni pour mon prêt c'est le seul joueur qui puisse m'intéresser si il y avait un jeune joueur en prêt en défense je l'aurais pris.
Oui pacman
Moi aussi j'ai un joueur en pret
Juni ok la avec la flcup cest dur de trouver des prêts ma défense et mon attaque ont presque le même niveau j'ai juste zufu à 405 pts sinon ce matin j'ai laissé Ryza en défense et mis mes deux autres milieux et mes attaquants en pressing je perdais 1 à 0 et à la mitemps je gagnais 2 à 1 aprés mes joueurs se sont endormis.
Je vais aller à la pétanque à ce soir.
Salut la L.I.G
Mon 3e match de la FL Coupe-----> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=641257
salut les gars vous allez bien je suis passer sur ton match obelix
Slt tous le monde sava !??
Bonjour la L.I.G ça va ??
tranquille !!
ok
salut a tous
escusé pas pu laisser de message ce matin
toujours degouté avec mes 4 joueurs avec carton rouge
sa m etait jamais arrivé
j espere que tous le monde va bien
Re
Salut Quauquau moi j'ai perdu mon match de ce matin que je pensais jamais perdre surtout à domicile et en gagnant 2 à 1 à la mitemps.
Je suis passé sur ton match Obelixamax.
Salut John Khittou et Arsen.
Bonne soirée à toutes et tous.
Ma team et passez a 131 points de moyenne !!
Sava pac' !?
Voila je me suis dis a plusieurs reprise et je vous demande en particulier a toi pac' si tu voulez bien que je crée un championnat de pronostiques special L.I.G j'attends vos reponses !!!
P.S:Est ce que vous recherchez toujours un co-gérant !??
Arsen pourquoi pas Nico62Lensois avait déjà fait des pronostics de nos matchs de championnat L.I.G d'ailleurs il a son post en première page pour les jeux.
Salut tout le monde
bibi-31 a écrit:
slt les amis gaulois
ice 5V![]()
n'arrete pas footland a cause de moi quand meme
Ces pas possible je comprend plus FL
Faut arreter la magie de FL a un moment
il t arrive quoi chouchou
pacman59 a écrit:
Arsen pourquoi pas Nico62Lensois avait déjà fait des pronostics de nos matchs de championnat L.I.G d'ailleurs il a son post en première page pour les jeux.
![]()
Oui mais je ferais les pron' jhors de la fl cup de la L.I.G et aussi des matchs de Ligue-1 etc..OK !??
bibi-31 a écrit:
re les gauloise
ice on tombe dans le meme groupe dans le gant d'or depuis le temps que j'attend ce moment![]()
Avec un petit D
Rien chouchou bibi le noob n'arrete pas de gagner
iceman4000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
re les gauloise
ice on tombe dans le meme groupe dans le gant d'or depuis le temps que j'attend ce moment![]()
Avec un petit D
Rien chouchou bibi le noob n'arrete pas de gagner
tkt pas j'irai doucement promis
Arsen ah oui ok.
Juni Lelatino ne se connecte pas cecou-85 prête ses joueurs je vais lui demander de me prêter un défenseur et si je peux aprés je prendrais aussi l'attaquant en prêt.
Salut Iceman.