Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu voudras un de mes joueurs a vendre en pret Arsen ?
derien et tu pourra participer aux championnat dès que tout le monde aura était éliminé de la fl cup 2010 mdr
khittoudu57 a écrit:
derien et tu pourra participer aux championnat dès que tout le monde aura était éliminé de la fl cup 2010 mdr
donc c'est pas mainteant !!
nn pas du tout si tu veux on fera un match amical dans mon stade
Non, puisque je vais aller loin
Style_Ven. a écrit:
archimede a écrit:
Je rève ou tu pars sans prevenir ?
Les gars je ne vous le conseille pas , je connais bien pac'et fait moi confiance , il vient de partir de ma carriére sans même mettre un mot
J'aime pas ta carriere
Et celle la je la trouve bien, elle m'interesse
Merci , c'est une manière très sympa de me l'annoncer .
Tu sais que je connais très bien Pac' et Juni' donc je penses que mon avis ne leurs et pas inintéressant , si tu vois ce que je veux dire
archimede a écrit:
Style_Ven. a écrit:
archimede a écrit:
Les gars je ne vous le conseille pas , je connais bien pac'et fait moi confiance , il vient de partir de ma carriére sans même mettre un mot
J'aime pas ta carriere
Et celle la je la trouve bien, elle m'interesseMerci , c'est une manière très sympa de me l'annoncer .
![]()
Tu sais que je connais très bien Pac' et Juni' donc je penses que mon avis ne leurs et pas inintéressant , si tu vois ce que je veux dire
Tant partir direct alors ???
archimede a écrit:
Style_Ven. a écrit:
archimede a écrit:
J'aime pas ta carriere
Et celle la je la trouve bien, elle m'interesseMerci , c'est une manière très sympa de me l'annoncer .
![]()
Excuse moi archi' je lui ai proposé de venir si il n'avait pas de carriere je le savait pas dsl !!
TkT style je dirai qu'il te gardes !
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (30-03-2010 19:01:58)
on le dira tout les deux et arsen ne te mele pas des affaires qui te regarde pas mdr
archimede a écrit:
Style_Ven. a écrit:
archimede a écrit:
J'aime pas ta carriere
![]()
Pour remplacer Style_Ven, on peut essayer de te chercher un nouveau membre (actif) pour ta carriere...
Style_Ven. a écrit:
archimede a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'aime pas ta carriere
![]()
Tu sais que je connais très bien Pac' et Juni' donc je penses que mon avis ne leurs et pas inintéressant , si tu vois ce que je veux direTant partir direct alors ???
Je n'est pas dis sa , ce n'est pas à moi de juger de sa .
Mais je trouve ton attitude plus que gamin , de ne même pas prévenir et tout
Sujet , clos
c'est bon archimède ici c'est pas la foirfouille allez discuter dans ta carriere
Dernière modification par khittoudu57 (30-03-2010 19:14:27)
khittoudu57 a écrit:
c'est bon archimède ici c'est pas la foirfouille allez discuter ou plutot foutre la merde dans ta carrriere
Evite les posts comme sa stp, il vient nous avertir de se qui se passe, ou est le mal?
Qui a joué aujourd'hui a la Fl cup ??
moi j'ai gagner 3 1 contre le leader du groupe donc je suis premier et c'était le meilleur niveau des joueurs aussi
nn mais apres il allait continuer a s'insulter comme ca ca menerve il a mi au moins 4 posts en disant ke il te connaisser bien et ke pac aussi et c pas
a lui de juger c a pacman je crois non
Dernière modification par khittoudu57 (30-03-2010 19:11:51)
salut a tous
oui il faut evité se genre de post s est sympat de nous avertir
par contre arseb ton jeu des prono s est sympa mais pourquoi pas dans le forum extern?
je suis content pas de carton rouge et match gagné de la fl cup
aux deux alors moi aussi j'ai gagné 2-1
bien jouer alors excusez moi pour le post je vais effacer tout ca
quauquau a écrit:
salut a tous
par contre arseb ton jeu des prono s est sympa mais pourquoi pas dans le forum extern?
je suis content pas de carton rouge et match gagné de la fl cup
Ben avec ce qu'a dit Archimede : Ca va etre dur d'etre pris !!!
dsl archimède et aller dessus
mon groupe
Dernière modification par khittoudu57 (30-03-2010 19:16:35)
Style_Ven. a écrit:
quauquau a écrit:
salut a tous
je suis content pas de carton rouge et match gagné de la fl cupBen avec ce qu'a dit Archimede : Ca va etre dur d'etre pris !!!
Tout sa dépend de toi
L'essai est facile
Info
Tirage en cours de Mister L.I.G
j'y vais je reviens apres
juni4200 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
quauquau a écrit:
salut a tous
je suis content pas de carton rouge et match gagné de la fl cupBen avec ce qu'a dit Archimede : Ca va etre dur d'etre pris !!!
Tout sa dépend de toi
L'essai est facile
Info
Tirage en cours de Mister L.I.G
Il faut etre actif pour l'essai, c'est ca ??
Style_Ven. a écrit:
juni4200 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ben avec ce qu'a dit Archimede : Ca va etre dur d'etre pris !!!Tout sa dépend de toi
L'essai est facile
Info
Tirage en cours de Mister L.I.GIl faut etre actif pour l'essai, c'est ca ??
C'est sa
Vient t'inscrire au forum externe, quant a moi, je vais fire mes papiers
oui tout depend de l essai
oui il suffit d etre actif et tous se passera bien je pense