Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Quauquau moi aux tirs aux buts je suis moitié-moitié j'ai gagné 68000 fls aux tirs aux buts et le reste aux tickets à gratter j'ai gagné 146000 fls en tout.
Arsen pas de chance pour toi que tu perds encore aux tirs aux buts.
Iceman pour l'arène des carrières on a une semaine de repos cette semaine.
Salut Overdose Nico et Juni.
Merci à tous ceux qui sont passés sur mon match et je suis passé sur les matchs.
Bonne soirée à toutes et tous.
Pacman tu pourrais me pretter quelques bonus et je te formerai 3-4 jours gratuitement stp !!?
Arsen ben là je ne peux pas car mes bonus je les garde pour gagner des fls sinon tu en veux combien de bonus et former gratuitement je pense que c'est interdit Gigi51 s'est fait supprimer son compte à cause de ça. Là il faudrait que je t'achète un 104 et j'ai besoin de récupérer des fls désolé.
Dernière modification par pacman59 (17-03-2010 20:18:43)
Oki c'est pas grave !!!!Pour les nunus normalement se soir je gagne 90 000 fl jai pariez sur barcelone et bordeaux 15 nunus et si je gagne c tripler !!
ok ok mon record 340 000 fl avec gain x2
Arsen ah oui tu peux gagner des fls sur les pronostics de Barcelone et de Bordeaux moi j'ai pas joué la dessus là je vais essayer datteindre le million de fls en fin de semaine on ne sait jamais.
Pk tu paris pas au moins le barca 15 bonus si tu gagnes tu te fais 45 000 fl c'est pas mal non !?
moi il me reste pu grand chose pour mon 80 000 place
Re tout le monde
Pacman pour l'ADC il faut que dk joue encore son match
Iceman ok oui mais pour le match de DK07 son adversaire est en stage jusqu'au 20 je crois.
Arsen je ne sais pas.
Nico ok cette somme je l'ai déjà fait mais au poker enfin un peu plus le samedi quand cest poker possibilité d'un million en une partie.
Frank31 reste avec nous à la L.I.G.
pacman59 a écrit:
Iceman ok oui mais pour le match de DK07 son adversaire est en stage jusqu'au 20 je crois.
Arsen je ne sais pas.
Nico ok cette somme je l'ai déjà fait mais au poker enfin un peu plus le samedi quand cest poker possibilité d'un million en une partie.
Frank31 reste avec nous à la L.I.G.
OK ben dit lui de le programmer pour dimanche
ok pac
Iceman ok jenvoie un mp à DK07.
Nico moi mon 80000 places je l'ai le jour de mon anniversaire le 22 mars vers 16h24.
je joue contre mickeagle en demi final de la coupe du monde des clubs
je vous en parle meme pas de la rouste que je vais prendre
slt les gars sava bien tkl
mickeagle je les deja battu ya bien longtemps lol
wesh bien ou bien ta failli te prendre la carrete taleur xd
Dernière modification par Nico62lensois (17-03-2010 20:50:32)
Quauquau ca veut rien dire j'ai joué contre Mickeagle je perdais 4 à 0 à la mitemps je suis revenu à 4 à 3 pour finalement perdre 4 à 3.
Iceman mp envoyé à DK07.
Salut DamienLens.
Nico62lensois a écrit:
wesh bien ou bien ta failli te prendre la carrete taleur xd
mdr ta griller tkt pilote lol c telemment des dingue ici ke meme en fesan gaffe lol
Dernière modification par damienlens62 (17-03-2010 20:55:15)
sa me rassure nico
merci
Sinon sava !!?
damienlens62 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
wesh bien ou bien ta failli te prendre la carrete taleur xdmdr ta griller tkt pilote lol c telemment des dingue ici ke meme en fesan gaffe lol
t mettonne mdr
Quauquau ta eu mon mp ?
pas grave si je perd je suis quand meme arrivé en demi final
15 min de jeux deja 1-0 pour bordeaux pas mal
wé sa gere
je regarde bienvenu chez les chti sur canalsat lol