Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat ah d'accord moi j'ai fait les tirs aux buts et les jeux j'ai gagné 146000 fls samedi ca sera sans doute le poker et au poker je gagne plus de fls le samedi que le mercredi.
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=4854080 tiens regarde pacman il est pas mal se defenseur !!
Mat ah d'accord tu as gagné plus que moi enfin moi ce soir aprés mon match je dépasserais les 500000 fls normalement maintenant mon but c'est de récupérer des fls.
Ok a+ et bonne fin d'apres midi a toi !!!
Arsen oui mais là j'ai plus assez de fls j'ai dépensé 3 millions de fls pour mon 80000 places hier.
Ok Mat à plus.
ok!!!! y a pas de soucis !!
Arsen oui le 80000 places coûte cher donc là plus de fls sinon dans une heure je vais à l'entraînement de la pétanque samedi aprés midi je vais peutêtre jouer en district je saurais quoi ce soir jai demandé à quelqu'un du club si il voulait jouer avec moi en doublette.
pacman59 a écrit:
Arsen oui le 80000 places coûte cher donc là plus de fls sinon dans une heure je vais à l'entraînement de la pétanque samedi aprés midi je vais peutêtre jouer en district je saurais quoi ce soir jai demandé à quelqu'un du club si il voulait jouer avec moi en doublette.
A ba bonne chance d'avance !!!!t plutot tireur ou pointeur moi pointeur !!
Arsen merci pour samedi je suis plutôt pointeur mais j'arrive à tirer de temps en temps quand tu te retrouves à deux pointeurs dans une équipe faut bien qu'il y en a qui essaye de tirer.
Aucune idée je vais etre en 3ieme l'année prochaine !!dsl !!
Mat oui regarde sur internet je ne sais pas si ca existe encore.
Mon amie canadienne a déjà reçu la pancarte que je lui ai faite en dessinant la couverture du fils d'Astérix ca a été plus vite de France vers le Canada que du Canada vers la France. Elle m'a dit qu'elle allait la mettre à sa fenêtre spéciale garderie.
Arsen l'année prochaine c'est le BEPC alors.
Dernière modification par pacman59 (17-03-2010 16:00:58)
pacman59 a écrit:
Mat oui regarde sur internet je ne sais pas si ca existe encore.
Mon amie canadienne a déjà reçu la pancarte que je lui ai faite en dessinant la couverture du fils d'Astérix ca a été plus vite de France vers le Canada que du Canada vers la France. Elle m'a dit qu'elle allait la mettre à sa fenêtre spéciale garderie.
Arsen l'année prochaine c'est le BEPC alors.
BEPC ???
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3267513 venez m'encourager car regarder mon adversaire !!
Arsen brevet des collèges.
ah oui sa devrait etre facile enfin j'espere!
Hier, c'etait mon conseil de classe !
Arsen oui moi je l'ai passé en 1991 j'ai eu 14 en français, 12 en histoire-géo et 11 en maths. Ah oui espérons que ton conseil de classe s'est bien passé c'est pour le 2ème trimestre.
Je vais pas tarder à aller à la pétanque.
Dernière modification par pacman59 (17-03-2010 16:09:58)
oui jai eu 12,6 de moyenne generale !!Ils disent bonne participation mais bavarde trop etc...Je suis assez content !!!
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (17-03-2010 16:11:58)
Arsen ok oui c'est une bonne moyenne sinon je suis passé sur ton match. Je me déconnecte dans un quart d'heure.
Il est trop bete david sur mon match il me dit "Ramsey tu le vendrai pas par hazard" il m'enerve !!
Mat ah oui 5 bonus c'est pas beaucoup moi il m'en reste 771 de bonus.
Arsen ah ben oui il doit pas trouver le topic je joue contre lui lundi à 19h avec pénaltys j'aurais mon 80000 places et je vais sans doute payer un coup à la pétanque lundi.
Bon j'y vais je vous laisse à ce soir.