Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DamienLens ici aussi au Quesnoy ce sont des dingues quand tu es sur le passage clouté tu es obligé de courir car il y en a ils accélèrent au lieu de ralentir heureusement pas tous.
Arsen oui ca va aujourd'hui j'ai gagné mes deux parties à la pétanque.
Quauquau moi je vais perdre en finale de la coupe du monde en plomb contre TitiHenry44. La demifinale oui c'est déjà bien.
et 1-0 pour le barca ossi
nous sa roule sans permit ou yen a ki se croive dans need for speed
Dernière modification par damienlens62 (17-03-2010 21:01:41)
DamienLens ah le barça gagne ok ben ici si il y en a qui roulent sans permis j'en sais rien.
un tpit clike les gars merci http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3268134
wé te mettonne ben moi jvous laisse jvais moccupé mon pti frere a ce soir opu demain ++++
ok sa marche moi aussi jver allez mater la télé bonne soirée a tous les amis a demain
Dernière modification par damienlens62 (17-03-2010 21:05:39)
Nico et Damien ok bonne soirée à plus je vais pas tarder aussi.
DamienLens je suis passé sur ton match.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (17-03-2010 21:09:45)
pour se qui font pas la fl cup
je propose qu on se fasse une coupe ou eventuellement un championnat avec principalement des membres de la LIG
pour se interressé venez posté sur le forum externe qu on sache combien on serait
je vous souhaite une bonne soirée a tous on fera un point demain soir voir vendredi
mon chouchou se charge de faire le topik
Belle initiative mon chou
salut a tous
bonne et excelente journée
bon match
Salut à toutes et tous
Quauquau oui bonne idée moi je pourrais pas la faire je fais la flcup mais c'est une bonne idée de faire une coupe ou un championnat pour les membres de la carrière qui ne font pas la flcup.
Salut Iceman.
Quauquau et Nico répondu à vos mps.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut tout le monde
Passage rapide je doit aller chez le garagiste
A+
Salut Iceman ok bon courage pour aller chez le garagiste à cause de l'accrochage de l'autre jour.
J'envoyais un mail à mon amie canadienne qui le lira tout à l'heure car là elle dort encore il y a 6 heures de décalage entre la France et le Canada. Et aprés je vais aller nettoyer mes basketts.
bonjour tout le monde vous allez bien?
moi ca va, dsl de ne pas etre passer hier mais pendant un pti moment je risque d'étre beaucoup pris... comme je le disais avant hier je me suis fais un petit plaisir j'ai racheter un aquarium, pas trés grand mais pas minuscule non plus, 60 litres il faut encore que j'installe les graviers, le décor, les plantes et que l'eau atteignent une certaines température avant que j'achéte mes petits poissons
du coup je vais refaire toute ma chambre (elle en a bien besoin), un petit coup de peinture au plafond et sur les murs ce qui a mon avis va me prendre quelques jours
pacman: j'ai vu ton MP, ok pour le match de l'ADC je vais lui envoyé un MP et une proposition dans 5 min
juni: je vais allez sur le fofo externe mettre les match a pronostiquer en éspérant qu'il n'est pas trop tard pour toi
je n'ai pas encore été faire un tour sur le forum externe, j'espére que vous l'avez bien remplis parce que j'ai encore du lire 15 pages ce matin
bonne journée tout le monde, je repasserais certainement tout a l'heure
Salut dk ! ... Ca va moi j'ai fini les cours 10 h ce matin
salut alain dsl aprés avir envoyé mon message je suis parti me laver
la j vais aller faire un pti tour sur le forum externe avant de me mettre a boulot
Re
DK07 ok je t'ai répondu à ton mp.
AlainCasanova je suis passé sur ton match.
Bon aprés midi à toutes et tous.
si sa interesse je forme 3,5 jour mais de gros joueur proposé par mp c pour demain alors ne tardé pas (minimum 80 000 fl /jour)
Salut Nico ben merci pour moi je garde mes fls pour l'instant comme j'ai lancé le 80000 places il me faut récupérer des fls.
Mon amie canadienne est en ligne sur facebook et moi aussi mais là elle répond pas ben tanpis pour une fois qu'avec le décalage horaire de 6 heures qu'on est en même temps en ligne ben elle répond pas dommage.
j'ai pronostiqué sur le forum ext avec les buteur
Nico ok moi aussi j'ai pronostiqué sur le forum externe.
Mon amie canadienne est partie bon c'est pas grave sur facebook j'ai parlé avec un fantôme.
Bon je vais regarder un peu la télé à tout à l'heure.
Re
Salut Mat désolé je jouais un peu aux sims en vacances j'ai créé le personnage de mon amie canadienne là elle est dans le cinéma hihihihihihihihi.
Bon aprés midi à toutes et tous.