Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
pacman59 a écrit:
Arsen ben non ok merci oui comme c'est lui qui t'a amené c'est bien que tu restes sinon j'ai envoyé une proposition de match à ton ami pour lundi à 19h avec pénaltys dans mon 80000 places.
Emeline oui ils vont créer leur propre carrière avec Damien Alpha et The_Truth.emeline62lens a écrit:
okok peu etre il y aura moin dembrouille maintenant
Si on vous gainez tant que sa fallait nous viré avant et le dire au moment présent
D'accord avec toi et emeline si je fesait que de me plaindre comme t'as dit hier soir c'était pas pour etre méchant mais bon !!!!
jpense aussi que toi et nico vous faites un peu trop les cowboys !!!![]()
Sinon merci encore pacman et iceman de m'avoir accepté comme cela !!!
Bonne chance arsen aussi !!
ben ecoute on va kelke chose alors on ne parle pu de sa c simple tu est parti tu creer ta carrierre c tres bien pour toi mais stop sa s'arrete la comme on fait les cowboys n'empeche ke tu est parti avant ke l'on dise quoi que se soit donc voila bonne continuation
Nico ok.
Bon je vais regarder la télé à tout à l'heure.
j'y vais egalement alors
Personnes n'est intérréssé par des jeunes 104 ?
Dernière modification par overdose06 (17-03-2010 14:02:44)
Slt matt sava !?
matsboss a écrit:
Re tous le monde !
Je kiffe ton equipe surtous tes titulaires !!
Re tout le monde
Clicoclub a eu 1 an hier
Overdose, je te prends un 104 demain si tu veux
Re
Juni ah d'accord donc c'est pour ça que tu offrais le champagne hier soir.
Overdose merci mais là aprés avoir lancé la construction de mon stage maintenant j'économise mes fls pour que je puisse recruter un défenseur avant la S4 de la L.I.G.
Re Mat et Arsen.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Mat ah ben lance la construction de ton stade j'ai des joueurs en prêt sinon tu m'aurais acheté un joueur.
Re pacman sava !?tu as recu le truc de ton amie canadienne ou je ne sais quoi !?
Euhh non matt je parlais pas de tes noms de tes joueurs meme si je les aiment bien !!Mais plutot de leurs points c'est assez equilibre !
Bonne anniversaire pour ton equipe juni !!!
Bon apres-midi a tous et a toutes !
Il coûte combien le 60 000 places !?
Arsen oui je l'ai reçu mon amie canadienne m'a envoyé des timbres de collection des jeux olympiques de Vancouver et pour voir le prix du 60000 places tu vas dans aides et stades là les prix de tous les stades sont indiqués. Le 60000 places coûte 1200000 fls.
Mat ah ben oui enfin moi maintenant il faut que j'économise des fls car il me faudra recruter un défenseur pour la S4 de la L.I.G.
Dernière modification par pacman59 (17-03-2010 14:59:15)
matsboss a écrit:
1 m 200 000 fl's
Tu n'auras pas assez avec + de 300 000 fl pour payer tes joueurs !??
Pacman apres Bavard(e) y a quoi apres !?
pacman59 a écrit:
Arsen oui je l'ai reçu mon amie canadienne m'a envoyé des timbres de collection des jeux olympiques de Vancouver et pour voir le prix du 60000 places tu vas dans aides et stades là les prix de tous les stades sont indiqués.
Mat ah ben oui enfin moi maintenant il faut que j'économise des fls car il me faudra recruter un défenseur pour la S4 de la L.I.G.
Tu en recherche un de combien de points !?
Arsen aprés je suis pas sur mais je crois que c'est fan de footland mais ca dure pas mal de temps avant de l'avoir.
pacman59 a écrit:
Arsen aprés je suis pas sur mais je crois que c'est fan de footland mais ca dure pas mal de temps avant de l'avoir.
Comme je suis beaucoup actif sur le forum surtout sur le topic la L.I.G !!!!Sa devrais prendre 1 mois enfin j'espere !!
Arsen oui mais je suis pas sur que ca soit ça aprés.
Arsen.Wenger.78 a écrit:
matsboss a écrit:
1 m 200 000 fl's
Tu n'auras pas assez avec + de 300 000 fl pour payer tes joueurs !??
Pacman apres Bavard(e) y a quoi apres !?
150 000 fl's pour payer mes joueurs + formation 60 000 fl's donc en deux semaine j'aurais pu rien
Arsen le défenseur jeune et au moins 350 pts voir 340 pts.
Mat ah oui c'est sur il faut savoir gagner et économiser les fls et faire aussi les jeux quand ils sont doubles comme aujourd'hui jusqu'à 23h et avoir des bonus.
pacman59 a écrit:
Arsen le défenseur jeune et au moins 350 pts voir 340 pts.
Mat ah oui c'est sur il faut savoir gagner et économiser les fls et faire aussi les jeux quand ils sont doubles comme aujourd'hui jusqu'à 23h et avoir des bonus.
Je vais essayer de te trouver !!