Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous, je suis mort là. Trop d'alcool dans le sang encore je crois j'ai a moitié décuvé ^^
J'ai raté un épisode ou quoi ? Alpha toujours le même problème ?
Qui je vais chambré maintenant ?
pourquoi romain sa bouge plus maintenant
a part ce week end
On t'a écouté, on a viré des membres, on en a remis en essai, on t'a mis co-gérant... Et 3 jours apres, tu nous quitte
Normal, c'est le Week-End
Je te mp Romain...
Romain n'as pas tort là . . .
C'est pas pour nous vanté mais quand il n'y a pas moi et Romain l'ambiance reste a désiré quand même...
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-03-2010 18:37:13)
Alpha_Dog a écrit:
ANNONCE OFFiCiEL :
JE QUiTTE LA LiG
Même pas besoin de dire pourquoi .
> Merci a tous, bonne continuation pour la carrière .
T'es srx la romain !!!
Moi ma décision je la prendrais après la prochaine saison
bonjour a tous ça va que-ce-qui se passe ici ??
lien de mon match en cours : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3261842
Passer faire un tour merci
Je file manger a toute
DAMIEN31200T a écrit:
Je file manger a toute
Bonne appetit damien !!!
bon les gars personne parle ben je bouge !!!
salut les gars
vous allez bien ??
Quoi de beau??
il me reste encore 1,5 millions a avoir pour acheter le cdf3
Re
Alpha j'ai mis Iceman en co-gérant et oui là c'est le week end je suis déçu que tu nous quittes.
Damien31200t alors pas trop la fête hier avec toutes tes meufs chez toi.
Salut Alex ok ben moi j'ai assez pour l'un des deux je pense opter pour le 80000 places.
Salut The_Truth je suis passé sur ton match.
Les gars moi je pense que c'est mieux le 80000 places c'est mieux que je lance le 80000 places ou que je fasse mon cdf niveau 3 voilà donnez moi votre avis merci.
Bonne soirée à toutes et tous.
80 000 Places beaucoup mieux que CDF 3
Merci de ton avis Juni oui je pense que je vais lancer le 80000 places mercredi sûrement.
Annonce
Comme Romain nous quitte je pense mettre la règle que j'ai trouvé à la JSJTP en place à voir avec Iceman les membres inactifs première fois avertissement par mp sauf si prévenu comme Chrou l'a fait et si toujours inactif sauf raisons personnelles viré de la carrière.
Salut John.
Iceman si tu vois l'annonce je vais envoyer un mp à Jojochu lui demander comment il fait pour sa règle.
pacman pour moi s est le 80 000 places qui es le plus rentable
romain attend la prochaine saison pour prendre ta decision
mais pas maintenant le week end s est souvent comme sa
Re'
Pacman, au début cette un peut nul puis vers la fin sa c'est arrangé. J'ai pris une bonne cuite ^^
Juni c'est bien toi qui participe au Championnat de ligue 1 ? ! ( de Arsen.Wenger)
Quauquau ok oui je vais faire mon 80000 places mercredi matin sans doute que je vais le lancer.
Damien31200t ok d'accord quand on a fait il y a quelques années les 100 ans de mon arrière grand mère elle est décédée à 103 ans le 16 août 2008, mon premier filleul et un des fils d'une cousine ont pris aussi une bonne cuite ils ont vidé à deux le fût de bière.
Salut AlainCasanova.