Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
( Damien dit : )
The_Truth a écrit:
quoi que je vois bien milan aller faire un truc a old trafford ce soir !!
Ouais cela serait la surprise
( Frank dit : )
On va mangé.Bonne appétit a tous
Dernière modification par frank31 (10-03-2010 20:00:26)
Arsen.Wenger.78 a écrit:
J'espere que Lyon va gagner meme si je les aime pas !!!
Moi je les kiff je suis pour eux et arsenal et j'aime aussi liverpool c'est tt !! mdr
frank31 a écrit:
juni4200 a écrit:
Salut franck sa va ?
Oui et toi ?
juni4200 a écrit:
Franck, je te laisse Assurancetourix, je vais reprendre mon premier personnage, Amonbofis
Ok, merci l'ami !
( Damien dit : )Alpha_Dog a écrit:
LOL J'suis en championnat ptite pute, sinon je t'aurais mis une torcha ( = une paté MDR = une raclée ** )
Bisous ma poule !T'es même pas capable de mettre une torcha a un noob, qu'est ce que tu veux me mettre a moi
Petite Garce va
Qu'est-ce tu m'raconte c'était bouboul , il est écoeuré de FL j'voulais le faire vivre un match tranquil
bon appetit damien et franck !!!
alors le boul'dog t'as gagne ou pas !!!
Passer faire un tour sur mon match sa serait cool !! voici le lien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3253688
Eh pacman a la coupe de cecou-85 L'europa league cup on se joue dis moi une date !!!
Re
Je suis passé sur tous les matchs.
Arsen je veux bien le 17 pour l'europa league mais à 19h avec pénaltys biensûr chez moi ou chez toi.
Pikachu ok tu es dans quel groupe moi je suis dans le F il y a juste aj auxerre qui est au dessus aprés on se vaut pour la 2eme place.
Bonne soirée à toutes et tous.
re coucou tout le monde j'ai bien mangé moi je suis plein comme un boudin
quauquau ta vu que j'ai pas oublié notre mascotte
pour tous: YA UN JEUX SUR LE FORUM EXTERNE, IL FAUT TROUVER QUI EST LE JOUEUR DE FOOT SUR LA PHOTO, je paie un coup a celui qui trouve
tu va me demander des droits d'auteur?
APPLAUDISSEZ BIEN FORT ALPHA
Alpha_Dog a écrit:
MDR C mon idée sa , faut le précisé
Quel génie ce romain !!!
YoYo stp inscrit toi a ma coupe stp !! elle commence qu'apres que tous le monde soit elimine de la FL CUP 2010 !)
pacman59 a écrit:
Re
Je suis passé sur tous les matchs.
Arsen je veux bien le 17 pour l'europa league mais à 19h avec pénaltys biensûr chez moi ou chez toi.
Pikachu ok tu es dans quel groupe moi je suis dans le F il y a juste aj auxerre qui est au dessus aprés on se vaut pour la 2eme place.
Bonne soirée à toutes et tous.
Ba le 17 je peux pas tu peux pas avant !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
YoYo stp inscrit toi a ma coupe stp !! elle commence qu'apres que tous le monde soit elimine de la FL CUP 2010 !)
C'est pas que je veut pas arsen sa serait avec plaisir mais apres la fl cup y a la carriere qui commence nn ?
Alpha_Dog a écrit:
LOL Hé n'empeche que tu n'avait pas d'idée et la sa marche super fort
lol oué c'est vrai je n'avais pas d'idées a part les pronostic... d'ailleur si tu en a d'autres comme celle la je suis OK
Je continue ma belle série de victoires je gagne en ce moment 5 à 1 contre Bibi demain chez Alexanderlecht on va se faire un max de fls on aura 5 V chacun.
Arsen le 18 alors ben le 15 je joue contre Misterjon et le 16 je dois jouer contre QuentinMessi le 18 tu peux je jouerais le 17 contre Claude_¨Puel_OL alors.
Oui mais tu auras le temps tu feras 1 match sur 2 au plus on se debrouillera allez stp !!
je verrais pour le 18 je reserverai une place !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
C'est mort ta coupe mec , t'façon elle est pourrie MDR
Arsen ok d'accord moi aussi je te réserve le 18.
bon moi je vais mater le match de lyon tkl pepere je repasserai vite fait apres le match !!!
Bonne nuit a ceux que je reverrai pas !!!!
Pour ceux la a demain !!!