Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis dans le Grp du Valenciennois dans la FL CUP
quauquau: j'ai changer la banniére du forum externe pourquoi tu dis que ca va etre dur pour toi de jongler entre les 2 forum?
pikachu le forum externe est ouvert: http://irreductibles-gaulois.xooit.fr
n'oublier pas de vous présenter sur l forum dans la partie "présentation" merci
UNE GRILLE DE PRONOSTIC EST DANS LA PARTIE JEUX DU FORUM, JUSQUE SAMEDI 12H POUR LA REMPLIR
Dernière modification par dk07 (10-03-2010 19:35:40)
venez vous inscrire au gant d'or footlandais
moi j'espere voir un bon match c'est tous avec au temp de but que hier
romain tu t'inscris ??
Alpha_Dog a écrit:
MDR Yo t'enerve pas cri cri va mettre le faya
MDR j'espere juste qu'il pleurera a la fin comme un gay !!!
Apres si il met le feu et lyon passe sa me suffira !!!
De tte facon la LDC cette année est pour arsenal !!!
??? romain???
si vous voulez passé me faire un coucou
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3253526
Alpha_Dog a écrit:
LOL Tu rêve mon p'tit gars !
Oh que non ils ont une telle facilité dans le jeu que personne pratique un meilleure jeu qu'eux actuellement !!
Il faudra juste qu'il soit réaliste comme il l'ont été hier !!! en plus vu les bléssés qui feront leur retour qui pour les empecher de la gagner ?
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
LOL Tu rêve mon p'tit gars !
Oh que non ils ont une telle facilité dans le jeu que personne pratique un meilleure jeu qu'eux actuellement !!
Il faudra juste qu'il soit réaliste comme il l'ont été hier !!! en plus vu les bléssés qui feront leur retour qui pour les empecher de la gagner ?
Chelsea sans souci .
MDR romain faut déja qu'il passe contre l'inter ce que j'espere puisque je veut voir en quart mon arsenal contre chelsea ou manchester pour montrer qu'ils ont le niveau de la gagner et ainsi se rattraper des match de championnat !!!
Salut à tous
( Damien dit : )
Alpha_Dog a écrit:
Je vais voir ça niko, vue que je n'peux pas m'inscrire a la FL CUP =/
C'est pas que tu peut pas c'est que tu veux pas sale garce
The_Truth a écrit:
MDR romain faut déja qu'il passe contre l'inter ce que j'espere puisque je veut voir en quart mon arsenal contre chelsea ou manchester pour montrer qu'ils ont le niveau de la gagner et ainsi se rattraper des match de championnat !!!
Même si on rencontre Barcelone et l'Inter on pourra montrer qu'on une grande équipe
Dernière modification par frank31 (10-03-2010 19:47:34)
je vais me perdre dans tous sa
mais sa va etre marrant
par contre terrible la presentation
merci pour idefix on voit que lui
Franck, je te laisse Assurancetourix, je vais reprendre mon premier personnage, Amonbofis
frank31 a écrit:
Salut à tous
( Damien dit : )Alpha_Dog a écrit:
Je vais voir ça niko, vue que je n'peux pas m'inscrire a la FL CUP =/
C'est pas que tu peut pas c'est que tu veux pas sale garce
( Damien dit : )The_Truth a écrit:
Même si on rencontre Barcelone et l'Inter on pourra montrer qu'on une grande équipe
Tkt damien je sais que n'inporte quel adversaire arsenal montrera sa force mais je préfererai chelsea ou arsenal et dire a ce moment la quand arsenal aura éliminer l'un ou l'autre dire on était 11 hommes contre 11 gamins !!!!
juni4200 a écrit:
Salut franck sa va ?
Oui et toi ?
juni4200 a écrit:
Franck, je te laisse Assurancetourix, je vais reprendre mon premier personnage, Amonbofis
Ok, merci l'ami !
Alpha_Dog a écrit:
LOL J'suis en championnat ptite pute, sinon je t'aurais mis une torcha ( = une paté MDR = une raclée ** )
Bisous ma poule !
T'es même pas capable de mettre une torcha a un noob, qu'est ce que tu veux me mettre a moi
Petite Garce va
Sa va merci
C'est Damien ou Franck qui parle ?
C'est moi ( Frank )
Je fais juste que répété ce que me dit Damien ^^
The_Truth a écrit:
Tkt damien je sais que n'inporte quel adversaire arsenal montrera sa force mais je préfererai chelsea ou Manchester United et dire a ce moment la quand arsenal aura éliminer l'un ou l'autre dire on était 11 hommes contre 11 gamins !!!!
Il faut tombé contre M.u alors
Même Chelsea ne va pas passé
quoi que je vois bien milan aller faire un truc a old trafford ce soir !!
J'espere que Lyon va gagner meme si je les aime pas !!!