Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon puisque c'est calme je vous laisse bonne nuit
Merci cristiano guti et ramos heureusement que vous m'avez dit 3,4-0 on vas leur mettre promesse tenue cricri !!!
J'avais pronostiquer le 1-1 sur les pronostic d'ultra !!!
Alpha_Dog a écrit:
MILAN S'EST FAIT ATOMISER
LYON ...
OUi rooney quoi encore des ptits buts pour lui
sinon lyon magnifique je te l'avais dit alpha il perdrons pas tu vx jamais me croire !!!
Mon pronostic du 1-1 !!!
Manchester United 4-0 Milan Ac
Comme ta dit Yohann le Milan a crée la surprise
MDR je me suis trompé sur celui la mais sur LYON j'étais bien le seul a etre sur qu'il perdrait pas !!!!
alors RESPECT !!!
The_Truth a écrit:
MDR je me suis trompé sur celui la mais sur LYON j'étais bien le seul a etre sur qu'il perdrait pas !!!!
alors RESPECT !!!
J'te respecte déjà en tant que Gunners, j'pense que ces suffisant xD
MDR oui tkt
franchement bien le réal !!! il vous faut messi fabregas rooney pour pouvoir battre lyon un jour ?
Lol, le raté de Higuain ma cassé de rire
DAMIEN31200T a écrit:
Lol, le raté de Higuain ma cassé de rire
Moi c'est de voir les tetes de rageux ( sergio ramos, guti,raul a la fin ) il voulait se battre le povre ramos il avait plus que sa pour se consoler c'est chou !!! lol
Dernière modification par The_Truth (10-03-2010 22:50:42)
Moi j'adore Ramos, il mais des coup sur terrain
Bon je vais me préparé des amis veulent faire un foot ^^ ( difficile a croire mais c'est vrai xD )
Alpha_Dog a écrit:
Ramos Y Vous A Peter Le Cul Qu'est-ce Tu Raconte !
Oui peut etre jdit pas le contraire mais il cassera des culs a la console maintenant les soirs de champions league !!!
Ils feront des matchs avec cristiano ronaldo !!
Rageuse ?
Alpha_Dog a écrit:
Trop drôle .
Franchement ouais j'ai bien le droit de chambrer moi j'ai répondu a tous les appels de tout le monde quand ronaldo a marqué et tout j'ai accepté le chambrage maintenant c'est a moi un ptit coup !!!
Bon je vous laisse débattre entre pote, je vais jouer au foot. Vous serez surement tous au lit donc je vous dit a demain.
ben justement meme en étant nul a chier ils ont pas perdu contre soi disant "les galactiques"
tkt c'est pas spécialement pour toi le chambrage je sais que c'est chelsea toi et non le réal mais t'était pour le réal ce soir bref pg on s'en fout !
Et juste une derniere chose merci ronaldo on a bien noter tu sera ballon d'or cette année et l'année prochaine encore !!!
Alpha_Dog a écrit:
A demain , j'débat même pas il aura toujours le dernier mot mon Yoyo
A demain , bon foot DAMIEN
A demain ma gueule !!! bsx
A demain damien !!
The_Truth a écrit:
ben justement meme en étant nul a chier ils ont pas perdu contre soi disant "les galactiques"
tkt c'est pas spécialement pour toi le chambrage je sais que c'est chelsea toi et non le réal mais t'était pour le réal ce soir bref pg on s'en fout !
Et juste une derniere chose merci ronaldo on a bien noter tu sera ballon d'or cette année et l'année prochaine encore !!!
C'est un des seuls qu'a journée, pour moi on a pas a le critiquer , il a été present sur ce qu'il a dit .. Ma fois vous avez mis un but , tant mieux pour Lyon ^^'
ALLEZ BONNE NUIT MA GUEULE A DEMAIN J'SUIS MORT
Ok pas de soucis bsx moi aussi jsuis mort demain le roi du fasing est au leader price !!! lol
Pff personne pour m'accueillir une nouvelle fois
bande de PIGEON va
Après avoir fait un bon petit foot je vais faire un bon petit dodo
Bonne nuit.