Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Damien ok ben moi un seul si je gagne ce soir contre Bibi demain contre Alexanderlecht on va se faire un max de fls comme on aura 5 V chacun avec un 70000 places tous les deux.
damien montre moi tes talents artistiques je suis sur que tu es un grand dessinateur
c'est vrai que je ne suis pas un pro pour faire des banniéres... j'ai fais ce qui me semblait etre bien, mais si je dois les changer ya pas de problémes
j'ai voulu trouver des dessin avec des personnages d'astérix habillé en footballeur ou jouant au foot mais je n'en ai pas trouver une seule
DK07 oui je ne sais pas si ca existe les personnages d'Astérix en footballeurs.
a par astérix chez les bretons mais c'est du rugby
il y a plein de site où ils propose des images d'astérix et obélix mais sur tout les sites ce sont les mémes...
DK07 oui c'est du rudby même qu'IPipipourax veut faire signer un contrat à Obélix. Je vais regarder il y est pas dans les personnages Ipipipourax.
si vous avez des petits jeux ou autres a proposer n'hésiter pas, j'ai des idées seulement quand je boit
DK07 ok d'accord j'essaierais de réfléchir à des jeux.
bonjour tout le monde
J' ai un joueur sa fait 3jours de suite qu' ils refuse d' etre transféré
Salut Alex ah oui c'est chiant moi il refuse une fois mais la 2eme fois mon joueur accepte d'être transféré.
Pikachu ce soir on connaît nos groupes dans la flcup 5 elle se remplit très vite.
mais c' est bizarre 3fois d' affiler
Alex oui 3 fois d'affilée sinon si c'est toi qui le vend est ce que l'acheteur a assez de fls moi j'ai pas pu vendre un joueur une fois car l'acheteur n'avait pas assez de fls mais mon joueur je l'ai vu le soir même.
oui il a assez d' argent
a chaque fois comme escuse il met, qu'il trouve l' esquipe trop faible a son niveau
Alex ah oui une fois ca m'est déja arrivé mais plusieurs fois de suite sinon tu fais pas la flcup.
Bon je vous laisse à ce soir pour mon match contre Bibi.
Dernière modification par pacman59 (10-03-2010 16:13:35)
j'e spere que demain il va bien vouloir
oui je fait la fl cup pourquoi??
et tu la fait??
Personne a mon retour
Bon je vais aller voir ma grand-mère a toute ...
Bon je vais manger chez Frank31 je reviens ce soir avant le match
salut alors comment va
damien essaye de te lever du pied droit sa ira mieu
qui s est inscrit a la fl cup
Pour ceux qui font pas la FL Cup et qui veulent participer a une petite coupe bien amicale
=> Le Gant d'Or : 2nd edition !!!
Bonne soiree
bonjour a tous ouai venez vous inscrire
re coucou tout le monde, je viens juste de rentrer du code qu'est ce qui caille dehors!!
n'oubliez pas de venir vous inscire sur le forum externe de la L.I.G http://irreductibles-gaulois.xooit.fr