Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
80 jours ils finiront par perdre leurs os.
Ouais je sais, c'était une petite boutade. ^^
Landaise78 a écrit:
J'ai lu dans un journal local que l'émission n'allait pas arrêtée. Je ne me rappelle plus de la raison.
Et après je sais pas si le tournage qui était en cours va continuer (je pense pas vu qu'ils ont fait rentrer tout le monde) ou si un autre va commencer.
Ouaip, j'ai vu ça aussi dans L'EST RÉPUBLICAIN !
Comme l'a dit Red, c'est une machine à fric et l'un des programmes de TF1 qui marche le mieux !
Et puis, ce genre de drame est déjà arrivé dans d'autres pays et c'est pas pour autant que l'émission. Je pense même que ça peut leur faire un bon coup de pub.
Il y a pas de raisons d'arrêter l'émission.
C'est des choses qui arrivent quoi. C'est déjà arrivé ailleurs, l'émission n'a pas été arrêtée.
Enfin, cette saison oui, c'est logique, mais l'an prochain on les retrouvera.
Nicolas de Tavernost: «Ce qui est arrivé sur "Koh-Lanta" aurait pu arriver sur "Un dîner presque parfait"»
Antonin-. a écrit:
Cette année, ce n'est pas les candidats qui mangeront des vers mais les vers qui mangeront les candidats.
C'est moche
Le médecin de l'émission Koh Lanta au Cambodge s'est suicidé, selon la production.
Si c'est vrai, il a choisi le bon jour pour mettre le doute. ^^
Tu as vu ça ou ?
Dav- a écrit:
Tu as vu ça ou ?
iTélé + Twitter (dont iTélé).
Y'a un truc pas net là dessous x)
Style_Ven. a écrit:
http://www.leparisien.fr/tv/koh-lanta-le-medecin-de-l-emission-au-cambodge-s-est-suicide-01-04-2013-2687733.php
On avait vraiment pas besoin de ça... pour le coup, TF1 va vraiment décider d'annuler définitivement ce programme...
Comme d'habitude, on préfère la fuite plutôt que d'affronter le problème de face
Selon une responsable de la communication d'Adventure Line Productions, le médecin affirmerait dans cette lettre "qu'il a tout fait pour sauver Gérald Babin". Dans sa lettre, le médecin écrit s'être senti "sali" par les médias. La production écrit également que "cet événement tragique doit inciter ceux qui accusent et commentent sans discernement à faire preuve de responsabilité".
Poisson d'Avril ou non ?
Koh-Lanta : la lettre d'adieu du médecin avant son suicide
"Ces derniers jours mon nom a été salie dans les médias. Des accusations et suppositions injustes ont été proférées à mon encontre. Depuis 20 ans que j'ai débuté la médecine je me suis toujours attaché à travailler beaucoup, avec respect de mon patient et amour de la médecine, en adéquation avec le serment d'Hippocrate.
J'ai cette sensation aujourd'hui que tous ces efforts ont été réduits à néant par des articles mensongers. Je n'oserai plus croiser un regard en France sans que je me pose la question de savoir s'il est rempli de méfiance envers moi.
De la même façon, je suis certain d'avoir traité Gérald de manière respectable, comme un patient et non comme un candidat. Même si je regrette cette fin malheureuse, j'ai agi là aussi conformément au serment d'Hippocrate et entouré de vrais professionnels. Je lui souhaite de reposer en paix.
Je m'endors serein ce soir sans aucune rancoeur même contre les médias. Parce que devoir reconstruire cette réputation détruite me serait insupportable. C'est donc mon seul choix possible.
Merci à ceux qui m'ont entouré ces derniers jours.
Merci à tous que j'ai aimé d'une façon ou d'une autre dans ma vie.
Ne soyez pas tristes et pensez à ces bons moments que nous avons partagés.
Si j'avais une requête, ce serait que mon corps soit incinéré au Cambodge sans jamais reposer par la France.
PS : la lettre est publique.
Thierry"
Putain c'est chaud..