Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#651 22-03-2013 19:28:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

Darky. a écrit:

Ca pouvait pas tomber sur un candidat des Anges 5 pour arrêter cette mascarade.

Non mais allo quoi.  roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#652 22-03-2013 19:29:20

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Koh Lanta Malaisie

Darky. a écrit:

Ca pouvait pas tomber sur un candidat des Anges 5 pour arrêter cette mascarade.

En regardant le ZAPPING  de canal+, j'ai entendu qu'ils avaient la deuxième part d'audience à cette heure ( chez les ménagères )

Or c'est un public important...

Je suis cependant d'accord, non mais allo quoi, le mec il a un arrêt cardiaque... mais allo quoi


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#653 22-03-2013 21:24:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Koh Lanta Malaisie

Psyquatra a écrit:

Je me demande ou tu t'es renseigné sur les crises cardiaques, petit malin, avant de parler de diplômes médicaux.

C'est quand même un peu étonnant.
Un arrêt cardiaque à 25 ans, faut pas être en super condition normalement. Alors bon, ils le décrivent comme quelqu'un ayant un "physique impressionnant", donc peut-être un très grand et assez enrobé, donc pas mal de graisses, mais bon... quand même !

Enfin ça peut arriver à n'importe qui, mais à 25 ans, si t'es en bonne santé, les risques sont quand même minimes;
Au moins ça fera taire ceux qui prétendent que le jeu est simulé au niveau des épreuves...

Hors ligne

 

#654 22-03-2013 21:56:53

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Koh Lanta Malaisie

SweDen a écrit:

Psyquatra a écrit:

Je me demande ou tu t'es renseigné sur les crises cardiaques, petit malin, avant de parler de diplômes médicaux.

C'est quand même un peu étonnant.
Un arrêt cardiaque à 25 ans, faut pas être en super condition normalement. Alors bon, ils le décrivent comme quelqu'un ayant un "physique impressionnant", donc peut-être un très grand et assez enrobé, donc pas mal de graisses, mais bon... quand même !

Enfin ça peut arriver à n'importe qui, mais à 25 ans, si t'es en bonne santé, les risques sont quand même minimes;
Au moins ça fera taire ceux qui prétendent que le jeu est simulé au niveau des épreuves...

Toi par contre tu m'as l'air débile car tu peux avoir une super condition physique et mourir d'une crise cardiaque à n'importe quel âge si tu as une déformation cardiaque non détectée


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#655 22-03-2013 22:00:26

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

Sauf qu'au casting, il doit y avoir une visite médicale, donc les problème cardiaque et autre dérivé, ils sont refusés.


AFO.

Hors ligne

 

#656 22-03-2013 22:03:58

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Koh Lanta Malaisie

Slowwh a écrit:

Sauf qu'au casting, il doit y avoir une visite médicale, donc les problème cardiaque et autre dérivé, ils sont refusés.

ça veut pas dire que tu la détectes car certains joueurs ont joué toute une carrière comme Thuram avec une malformation ou certaines fois, elles sont détectées en cours de route ou alors jamais ce qui peut s'avérer fatal


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#657 22-03-2013 22:35:02

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Koh Lanta Malaisie

thuram il avait une malformation mais aussi un coeur trop musclé à force de faire du cardio comme un fou tous les jours

Dernière modification par Benafuck (22-03-2013 22:36:20)


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#658 22-03-2013 22:50:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Koh Lanta Malaisie

roran46 a écrit:

Toi par contre tu m'as l'air débile car tu peux avoir une super condition physique et mourir d'une crise cardiaque à n'importe quel âge si tu as une déformation cardiaque non détectée

Avoir une malformation cardiaque, c'est pas "être en bonne santé". Donc merci ducon, mais la prochaine fois, tu me liras hein ?
Les tests physiques sont faits pour éliminer les gens ayant des malformations cardiaques graves. Bien sûr, tu peux toujours avoir certaines malformations plus dures à détecter, mais bon, les risques qu'elles entraînent la mort à 25 ans sont quand même minimes.

D'ailleurs, tu cites l'exemple du Thuram. Bon exemple. Je ne savais pas qu'il était mort. Pourtant qu'il a fait du sport à très haut niveau, hein.

Hors ligne

 

#659 22-03-2013 22:57:18

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Koh Lanta Malaisie

SweDen a écrit:

roran46 a écrit:

Toi par contre tu m'as l'air débile car tu peux avoir une super condition physique et mourir d'une crise cardiaque à n'importe quel âge si tu as une déformation cardiaque non détectée

Avoir une malformation cardiaque, c'est pas "être en bonne santé". Donc merci ducon, mais la prochaine fois, tu me liras hein ?
Les tests physiques sont faits pour éliminer les gens ayant des malformations cardiaques graves. Bien sûr, tu peux toujours avoir certaines malformations plus dures à détecter, mais bon, les risques qu'elles entraînent la mort à 25 ans sont quand même minimes.

D'ailleurs, tu cites l'exemple du Thuram. Bon exemple. Je ne savais pas qu'il était mort. Pourtant qu'il a fait du sport à très haut niveau, hein.

Marc Vivien Foé, si tu nous lis ...


Audere est Facere

Hors ligne

 

#660 22-03-2013 23:03:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Koh Lanta Malaisie

queen-elsa a écrit:

Marc Vivien Foé, si tu nous lis ...

Yep.
Mais c'est exactement ça, c'est plus que rare, vu la batterie de tests que subissent ces gens là (et les tests pour Koh Lanta doivent être au moins aussi rigoureux que ceux pour le foot pro, je pense. xD). Normalement, t'es quand même censé éliminer la totalité des risques graves (normalement, comme pour tout il y a toujours des erreurs), I guess.

Du coup, c'est plutôt étonnant et hard quoi. Dés la première épreuve...
Au moins Foé, il avait eu une carrière, et c'était la fin d'une compétition quoi.

Ceci dit, on en sait pas vraiment grand chose pour l'instant. Il faut juste se fier aux journalistes, et il sont parfois pas très compétents. S'il faut, ils appellent "problème cardiaque" un tout autre truc, par raccourci, ça m'étonnerait même pas.

Dernière modification par SweDen (22-03-2013 23:06:15)

Hors ligne

 

#661 23-03-2013 08:43:47

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Koh Lanta Malaisie

Qui était le jeune homme de 25 ans décédé hier pendant le tournage de Koh Lanta ?

Qui était Gérald Babin, ce garçon qui est décédé hier pendant le tournage de Koh Lanta?
Le Parisien décrit ce matin, ce jeune Antillais de 25 ans, né à Fort-de-France (Martinique).
Le jeune homme, qui résidait à Villejuif (Val-de-Marne), avait le profil de l'aventurier.
Un garçon qui selon le quotidien "avait le profil de l'amateur de bodybuilding, pratiquant le sport régulièrement, plusieurs heures par semaine.
Rien ne laissait présager d'un drame pour un candidat a priori habitué aux efforts.
Pourtant la société de production racontait ainsi le déroulement du drame:
"Gérald a été victime de crampes. Il a été pris en charge par le médecin urgentiste de l’émission qui lui a prodigué les premiers soins. Il a alors été décidé de l’évacuer en bateau vers l’infirmerie de la production.
Durant le trajet, Gérald a été victime d’un malaise et a perdu connaissance avec arrêt du cœur.
Le médecin lui a aussitôt pratiqué un massage cardiaque.
Son cœur est reparti et il a immédiatement été décidé de le transférer en hélicoptère vers l’hôpital de Sihanoukville.
Dans l’hélicoptère, son cœur s’est arrêté à nouveau, avant de repartir une 2ème fois.
C’est quelques minutes après son arrivée à l’hôpital que le décès de Gérald, 25 ans, a été constaté."

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … lanta.html


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#662 23-03-2013 09:57:47

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

Psyquatra a écrit:

Je me demande ou tu t'es renseigné sur les crises cardiaques, petit malin, avant de parler de diplômes médicaux.

Tiens j'ai vu une tof de toi récemment ...
http://petitapetitmatheograndit.etreenceinte.com/photos/1133/apartirdeneufmois/DSCN1638.JPG

Quand on est une pleureuse, on cherche pas les emmerdes.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#663 23-03-2013 12:14:28

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

Dégage de là.


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#664 23-03-2013 12:16:43

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Koh Lanta Malaisie

Remplaçons "petit malin" par "gros débile" ça sonne déjà mieux.

Hors ligne

 

#665 23-03-2013 15:24:35

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Koh Lanta Malaisie

Mais il avait pas l'immunité, le mec mort de KL ?...

Hors ligne

 

#666 23-03-2013 16:27:12

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

Lol les gamins on se calme, tu te crois où Clem un noob comme toi qui vient me parler MDR...


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#667 23-03-2013 16:28:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

L_interdit a écrit:

Quand on est une pleureuse, on cherche pas les emmerdes.

Oui, sinon il signale en faisant lui-même la pleureuse "Ouin, provocation, c'est inadmissible de voir ça" !  lol

Dernière modification par jom02 (23-03-2013 16:28:33)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#668 23-03-2013 20:34:50

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Koh Lanta Malaisie

L_interdit a écrit:

Lol les gamins on se calme, tu te crois où Clem un noob comme toi qui vient me parler MDR...

Nan mais allo quoi.

Hors ligne

 

#669 25-03-2013 23:50:09

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

L'émission ne sera pas arrêtée.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#670 25-03-2013 23:51:50

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

Lien?


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#671 25-03-2013 23:56:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

Landaise78 a écrit:

L'émission ne sera pas arrêtée.

Pourtant elle est arrêté la.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#672 25-03-2013 23:57:57

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

A mon avis il parlait d'une potentielle autre saison car là tout le monde est déjà rentré en France.

Aucun article qui confirme donc sûrement son avis perso ^^


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#673 26-03-2013 00:17:10

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

J'ai lu dans un journal local que l'émission n'allait pas arrêtée. Je ne me rappelle plus de la raison.

Et après je sais pas si le tournage qui était en cours va continuer (je pense pas vu qu'ils ont fait rentrer tout le monde) ou si un autre va commencer.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#674 26-03-2013 01:06:47

Beninho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans le futur !
Date d'inscription: 27-02-2013

Re: Koh Lanta Malaisie

Landaise78 a écrit:

L'émission ne sera pas arrêtée.

Screen sinon fake


☆ AS Saint-Etienne - Racing Club de Lens - FC Barcelone - Liverpool FC
☆ Pittsburgh Penguins & L.A Lakers
☆ Membre NFI & TLC.

Hors ligne

 

#675 26-03-2013 05:40:12

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Koh Lanta Malaisie

Toute façon, c'est sûr. Ils annulent que cette saison et reprendront l'année prochaine. Koh Lanta est une grosse machine à fric.

Par contre, pour les candidats de cette année, je ne sais pas comment ils vont faire pour l'année prochaine (si ça continue). Ceux qui sont toujours partants (je pense que certains ne seront plus chauds après avoir vu l'autre sur le point de décéder prendre l'hélico), prioritaire sur les nouvelles inscriptions ? Au pire, on double l'effectif et on les envoie 80 jours pour notre plus grand plaisir. tongue


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot