Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un catalan qui gagne.
Et sinon OL machin m'avait dit que Vanessa finissait 3ème etc donc pas de mensonges !
lensoisdu01 a écrit:
Et sinon OL machin m'avait dit que Vanessa finissait 3ème etc donc pas de mensonges !
Moi aussi OL40 champion
moi mon père m'a dit que c'était bernard pfff l'enculé
à Ugo, c'est mérité car celui qui gagne les poteaux, mérite de gagner Koh Lanta, je suis sur qu'il aurait pu battre le record de l'épreuve mais Brice est tombé avant
Je retiendrais aussi le geste de Philippe qui m'a fait bien rire avec son soit disant geste sportif mais sur une épreuve comme ça, tu es obligé de suivre le mec qui trouve la balise car il n'y a que 3 poignards pour 5 personnes donc logique que ça arrive, il devrait plutôt mettre en place 5 poignards et un arbre pour chacun comme ça, l'équité serait totale et plus ce problème de soit disant triche et manque de fair-play alors que c'est le jeu qui veut ça
http://tobefun.net/fr/media/sextape-de- … a-malaisie
Camille, déjà en mode sextape.
ça se voit que c'est pas elle sur la photo x)
Moi j'ai lu que c'est elle, alors, je me suis dis "Mais jom, ne penses tu pas qu'il faut prévenir dav ?" et me voila.
Tu es un brave type, petit jomito
Koh-Lanta : un candidat décède sur le tournage
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p … ng.twitter
Dernière modification par Mr.Red (22-03-2013 16:39:28)
Crise cardiaque à 25 ans, ça craint
Ça craint aussi pour l'émission.
13 ième saison...
/ a écrit:
Ça craint aussi pour l'émission.
Elle est annulé je croit.
Putain.
Adieu KL
C'est déja arriver dans d'autre pays, donc c'est pas impossible que d'autres saisons arrive plus tard !
Je me demande où ont eu leurs diplômes les sélectionneurs médicaux de cette émission.
On a eu de la chance que ça arrive pas avant.
Nulle part !
L_Interdit c'est un type comme ça ! Un mec en or. ♥
Il vient, il pose un caca verbal, et comme il dit n'importe quoi, tout le monde lui répond en lui disant qu'il a dit n'importe quoi, sauf que t'apprends qu'il signale en disant "les provocations ça suffit ".
Psy' ce fut un plaisir de te connaître, mais tu vas être banni.