Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marilou avec ses gros siens,elle tiendra pas l'équilibre.
Camille sera sur les poteaux d'après Télé Stars. Ainsi que Marilou
Ekotto a écrit:
Et le troisième?
Ekotto a écrit:
Camille sera sur les poteaux
J'espère qu'ils ont raison
Julaldo a écrit:
Ekotto a écrit:
Et le troisième?
En faisant les courses, tu avais un beaucoup TV qui indiqué qu'il y avait deux filles sur les poteaux.
B_J-Gunners a écrit:
Namadia lui même disait qu'il était sûr à 100% qu'Anthony allait assumer son rôle et partir si nécessaire...
Tu crois vraiment qu'ils l'auraient accueillis à bras ouverts après qu'il ait jeté Bernard ou un autre rouge ?
Vous êtes vraiment tristes sérieux, vous avez aucune valeur
Dans la vraie vie vous êtes le genre de mec qui met des couteaux dans le dos si ça peut lui apporter quelque chose pff ça se voit que vous connaissez pas l'esprit d'équipe
Rentre chez toi toi. Pourquoi tu parles de la vraie vie alors que là c'est un jeu ?!
Tu peux très bien être sans valeur dans le jeu , mais totalement l'inverse dans la vie. Confonds pas tout stp.
Dernière modification par R.Falcao (15-12-2012 12:06:05)
Ekotto a écrit:
"Apparemment", Camille aurait fini 7e de l'émission.
J'dis ça, vu qu'elle est alsacienne et moi aussi. C'est ce qui s'est laissé entendre selon un pote en cours avec elle.
Après, de là à savoir si c'est vrai ou si elle a le droit d'en parler.. J'sais pas, mais c'est ce qui se dit. 7e. ^^
Je suis pas trop, il en reste combien des aventuriers, c'est possible encore ou il en reste moins ? ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ekotto a écrit:
"Apparemment", Camille aurait fini 7e de l'émission.
J'dis ça, vu qu'elle est alsacienne et moi aussi. C'est ce qui s'est laissé entendre selon un pote en cours avec elle.
Après, de là à savoir si c'est vrai ou si elle a le droit d'en parler.. J'sais pas, mais c'est ce qui se dit. 7e. ^^
Je suis pas trop, il en reste combien des aventuriers, c'est possible encore ou il en reste moins ? ^^
C'est tout à fait posible vu qu'il reste 12 aventuriers je crois.
Oh stopp le Spoil Alain bernard Que ce soit juste ou pas !!
Y'a une grosse clause donc j'pense pas qu'elle soit aussi bête que ça pour dévoilé et perdre son bif...
Sinon namade est énorme, enfin un coup tactique parfaitement effectuer, même si j'ai un doute sur son collier...
grenoble a écrit:
Y'a une grosse clause donc j'pense pas qu'elle soit aussi bête que ça pour dévoilé et perdre son bif...
Sinon namade est énorme, enfin un coup tactique parfaitement effectuer, même si j'ai un doute sur son collier...
Quel doute ?
Smawleen. a écrit:
grenoble a écrit:
Sinon namade est énorme, enfin un coup tactique parfaitement effectuer, même si j'ai un doute sur son collier...Quel doute ?
La mise en scène grossière...juste avant le départ il se met enfin à chercher et comme par hasard il le trouve sur un cotés de l’île assez difficile d’accès, il reste longtemps à chercher autour puis lance une phrase " je sent qu'il est proche" mdr
Mais bon après tant mieux
grenoble a écrit:
Smawleen. a écrit:
grenoble a écrit:
Sinon namade est énorme, enfin un coup tactique parfaitement effectuer, même si j'ai un doute sur son collier...Quel doute ?
La mise en scène grossière...juste avant le départ il se met enfin à chercher et comme par hasard il le trouve sur un cotés de l’île assez difficile d’accès, il reste longtemps à chercher autour puis lance une phrase " je sent qu'il est proche" mdr
Mais bon après tant mieux
Non mais ça c'est sûr c'est scénarisé mais bon j'suis content qu'il l'ai trouvé.
C'était la meilleur émission hier, lol Javier qui se croyait tout puissant, j'ai kiffé Namadia sur ce coup !
C'est clair que c'était Enorme..
Ravière à voulu trop la jouer tactique et a été pris à son propre piège.
J'ai quitté à la pub juste avant le conseil, j'pourrai voir la fin où ?
"Vu que j'ai les fesses qui chauffent, on va refoidir tout ça."
Énorme Namadia.
Style_Ven. a écrit:
Tous les ex-jaunes ( à l'exception de Camille qui a voté contre Bernard et Philippe qui a voté contre Marylou ) ont voté contre Namadia.
Sauf que Namadia a sorti sont collier d’immunité.
Et comme tous les rouges ont voté contre Javier, c'est lui qui est sorti.
Voila
daemon a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tous les ex-jaunes ( à l'exception de Camille qui a voté contre Bernard et Philippe qui a voté contre Marylou ) ont voté contre Namadia.
Voila
Ok, merci
Mais j'aimerai quand même voir les réactions
Style_Ven. a écrit:
daemon a écrit:
Style_Ven. a écrit:
VoilaOk, merci
Mais j'aimerai quand même voir les réactions
Ca a clashé sur le riz des jaunes !
Namadia a taillé Javier !
Peace !
Allez voir la page Javier - Koh-Lanta 12 sur Facebook, il a fait une vidéo avec Nam' & Marylou.