Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Star33 a écrit:
rebellebob a écrit:
Star33 a écrit:
Nathalie » Suceuse
Il y a pas besoin de savoir par cœur les maths pour deviner qu'elle suce Bertrand derriere la forêt
Comme dirait Paga' sur PES, l'equation est simple...
Star33 a écrit:
Nathalie » Suceuse
Bien dit
Pff ! Nathaliee est prof de maths et elle connais meme pas c'est table de multiplication
J'aimerai pas quel sois ma prof' de MATHS ! ^^
Regardez attention a la marche, le présentateur a dit qu'il acceuillait les finalistes de Koh Lanta, il y a Fred, Bertrand, Christelle et Denis Brogniard donc Nathalie c'est fait viré au bousole
scofild-01 a écrit:
Regardez attention a la marche, le présentateur a dit qu'il acceuillait les finalistes de Koh Lanta, il y a Fred, Bertrand, Christelle et Denis Brogniard donc Nathalie c'est fait viré au bousole
Ca on le savait
rebellebob a écrit:
Star33 a écrit:
Nathalie » Suceuse
mille fois raison et bête en même temp ils auraient virer bertrand
Christophe le ch'ti est venu au magasin de mon frère, il a dit à mon fratel le gagnant, c'est super c'était celui que je voulais qui gagne ... :p Il a dit que il n'y a pas d'embrouille, la production a bien affiché les bon votes.
Ah, donc c'est Frédéric.
Cool.
PHIPHI_isa a écrit:
rebellebob a écrit:
Star33 a écrit:
Nathalie » Suceuse
c'est trop ça elle sait faire que sa.
Franchement les profs ^^
Dav- a écrit:
Ah, donc c'est Frédéric.
Cool.
J'ai pas envie de dire une réponse sur le topic pour les autres si tu veux savoir c'est qui demande par mp même si ca serait dommage quoi ^^', vaut mieux suivre le truc.
maxym a écrit:
c'est super c'était celui que je voulais qui gagne ... :p
A moins que tu sois pour Bertrand...
J'espere que sa seras frd qui gagne
maxym a écrit:
Christophe le ch'ti est venu au magasin de mon frère, il a dit à mon fratel le gagnant, c'est super c'était celui que je voulais qui gagne ... :p Il a dit que il n'y a pas d'embrouille, la production a bien affiché les bon votes.
La final est pas en direct généralement ? /:
Dav- a écrit:
maxym a écrit:
c'est super c'était celui que je voulais qui gagne ... :p
A moins que tu sois pour Bertrand...
La crampe
Bertrand, ya pas plus gros connard:
-quand nathalie va balancer cristophe(quelle conasse),bertrand dit"elle est très loyale et fidèle"
traduction:"c'est une bonne chienne"
-quand les filles le défendent face à cristophe"ce sont de vraies rouges,fidèles à leurs couleurs"
traduction:toutes des bonnes chiennes bien dressés"
David, je mets celui car la masculin l'emporte, ça peut aussi être une fille. Ah ahhhhh ... :p
Dark_Thumb mon frère m'a expliqué qu'il venait acheté un costume pour samedi je pense si je me trompe pas car c'est samedi le truc mais il a déja dis le gagnant j'vais redemander à mon frère parce que c'est une bonne question ça.
Nan le gagnant c'est super !! !!
Dis moi par MP alors, Maxym.
L'émission en direct, c'est pas Samedi qui vient, c'est Samedi après.
antichrist_superstar, je crois que tu as un faible problème au niveau de la vue, regarde ce que j'ai mis .
T'es sûr david ?
Oué ben samedi d'après, enfin c'est un samedi que mon frère m'a dit. Avec le costume armand thierry qu'il a acheté au magasin de mon frère ... :p !
Il habite à 5 minutes de chez mon parrain qui est french.
Oui je suis sur.
Samedi soir, on connaitra les 2 finalistes...
Dis moi par MP qui a gagné.
Ils font chier à le mettre Samedi... J'pourrais pas regarder.
Y'as moyen de le matter sur internet après ?
Sur le site de TF1 normalement