Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant que c'est pas Nathalie ^^
leomessi a écrit:
6*5 = 35
Elle m'énerve elle de toute manière
rom-du-59770 a écrit:
comme chaque année entrevue nous devoile le nom des finalistes,désolé de tuer le suspens mais voici ce qui va se passer,la semaine prochaine,regis et carole seront éliminés,et en phase finale nathalie va finir 4ème,christelle va gagner l'epreuve des poteaux et emmener fred en finale,ce qui va provoquer la colère de bertrand au conseil final où tout le monde va se retourner contre lui,apparement c'est christelle qui risque de gagner
source : forum tf1
Voila
sophiecool a écrit:
leomessi a écrit:
6*5 = 35
Elle m'énerve elle de toute manière
en plus c'est pas une table très compliqué celle de 5
Daninho a écrit:
Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé, j'ai pas pu voir ^^
Bin là http://kohlanta.tf1.fr/ ^^
c'est bon sophie a mis le lien ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (13-09-2008 13:23:39)
sophiecool a écrit:
Daninho a écrit:
Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé, j'ai pas pu voir ^^
Bin là http://kohlanta.tf1.fr/ ^^
Merci ^_^
Tes trop fort sur labrute rom-du-59770
Edmundo18 a écrit:
Tes trop fort sur labrute rom-du-59770
ne partons pas en flood mais merci
Qui est parti hier ?
P'tin y avait 2 épisodes.
rom-du-59770 a écrit:
comme chaque année entrevue nous devoile le nom des finalistes,désolé de tuer le suspens mais voici ce qui va se passer,la semaine prochaine,regis et carole seront éliminés,et en phase finale nathalie va finir 4ème,christelle va gagner l'epreuve des poteaux et emmener fred en finale,ce qui va provoquer la colère de bertrand au conseil final où tout le monde va se retourner contre lui,apparement c'est christelle qui risque de gagner
Sur les images du conseil finale qu'on as vu, Bertrand avait l'air très énervé il me semble. ^^
Dav- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sur les images du conseil finale qu'on as vu, Bertrand avait l'air très énervé il me semble. ^^
Tant mieux !
rom-du-59770 a écrit:
excatement ce que j'avais prévu(post plus haut) je suis devin?
Régis
Moi qui était pour les jaunes... enfin maintenant je suis pour qui Christelle puisqu'elle est de chez moi
Bertrand se croi pour le maître du monde !
C'est pour ça qui va etre enervé
Le pire c'est que hier dans le deusième jeux de confort il a éliminé Frédérique juste pour bien ce faire voir.
scofild-01 a écrit:
Le pire c'est que hier dans le deusième jeux de confort il a éliminé Frédérique juste pour bien ce faire voir.
Et Fred en a marre...
Star33 a écrit:
Nathalie » Suceuse