Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jsuis pour Christelle
Elle va gagné c'est sur
grenoble a écrit:
Quoi qu'il en soit le gagnant ne sera pas Bertrand , donc celui qui va en final a gagner Kong Lanta
Non ?
Tout dépend si Bertrand va en finale.
Je peut vous dire avec certitde que la final sa serra Christelle contre Frédéric
Dernière modification par coachroro (13-09-2008 11:02:17)
grenoble a écrit:
Quoi qu'il en soit le gagnant ne sera pas Bertrand , donc celui qui va en final a gagner Kong Lanta
Non ?
!
C'est Koh Lanta xD
coachroro a écrit:
Je peut vous dire avec certitde que la final sa serra Christelle contre Frédéric
Je suis d'accord
Mais Bertrand pourra se défoncer car là il fera le max
Juske la les épreuves il se foule pas ... donc che pas
owen12 a écrit:
coachroro a écrit:
Je suis d'accord
Mais Bertrand pourra se défoncer car là il fera le max
Juske la les épreuves il se foule pas ... donc che pas
Tu va voir
Bertrand va ce faire éliminer au truk des poteaux ... c'est Christelle qui va gagner et elle va choisir Frédéric pour la final ... donc Bertarnd éliminer au porte de la final
Je suis pret a parier des bonus sur sa si y'en a qui me croit pas
maxym a écrit:
Quels participants sont encore en course ?
bertrant, nathallie,christelle , frederic
Par contre le semaine prochaine sa risque d'être intéressant, surtout le feu final
à mon avis,nathalie va perdre à l'épreuve de la boussole,crhistelle va gagner l'épreuve des poteaux et va choisir fred et bertrand sera troisième
Manager08 a écrit:
J'espère pas que Bertrant va gagné
Ah sa non
La finale c'est Bertrand - Christelle c'était marqué dans plein de livre , meme qu'elle est truqué cette finale ...
van_max60 a écrit:
sophiecool a écrit:
Manager08 a écrit:
J'espère pas que Bertrant va gagné
Ah sa non
ah sa si
il fait trop son chef ce mec
Ah non me suis gourré avait pas vu le "pas"
Suis d'accord alors ^_^
fab_06_09_13 a écrit:
La finale c'est Bertrand - Christelle c'était marqué dans plein de livre , meme qu'elle est truqué cette finale ...
faut pas croire tout ce qu'on dit dans les livres xD'
Tant mieux sophie
van_max60 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
faut pas croire tout ce qu'on dit dans les livres xD'
Tant mieux sophie
sur un programme tv j'ai vu que c'était bertrand-nathalie
De toute manière Bertrand gagneras pas, tous ceux qui sont pour voter le détestent maintenant
comme chaque année entrevue nous devoile le nom des finalistes,désolé de tuer le suspens mais voici ce qui va se passer,la semaine prochaine,regis et carole seront éliminés,et en phase finale nathalie va finir 4ème,christelle va gagner l'epreuve des poteaux et emmener fred en finale,ce qui va provoquer la colère de bertrand au conseil final où tout le monde va se retourner contre lui,apparement c'est christelle qui risque de gagner
source : forum tf1
Dernière modification par rom-du-59770 (13-09-2008 13:12:20)
Si c'est christelle qui gagne moi sa me vas