Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mustaphar a écrit:
Quelqu'un peut me résumer l'épreuve de confort et l'épreuve d'immunité ? (en gros en quoi elle consiste qui a gagné et qui est finalement partit )
Premiere fois que j'rate Koh lanta
Epreuve de Confort => Je l'ai loupé. Les Jaunes l'ont gagnés.
Epreuve d'Immunité => Plongée dans l'eau jusqu'à 12 mètres pour récupérer une sorte de chose pas lourd à porter. Chacun son tour y allait. Le dernier prend les trois derniers vu que les deux équipes étaient à 5.
Côté Jaune, c'est Alain qui est parti à 3 votes contre 2 pour Charlène.
Dernière modification par Medine-93 (02-08-2008 10:29:30)
Medine-93 a écrit:
Mustaphar a écrit:
Quelqu'un peut me résumer l'épreuve de confort et l'épreuve d'immunité ? (en gros en quoi elle consiste qui a gagné et qui est finalement partit )
Premiere fois que j'rate Koh lantaEpreuve de Confort => Je l'ai loupé. Les Jaunes l'ont gagnés.
Epreuve d'Immunité => Plongée dans l'eau jusqu'à 12 mètres pour récupérer une sorte de chose pas lourd à porter. Chacun son tour y allait. Le dernier prend les trois derniers vu que les deux équipes étaient à 5.
Côté Jaune, c'est Alain qui est parti à 3 votes contre 2 pour Charlène.
Non c'est les rouges qui ont gagnés le confort finalement
Ah oki ...
Moi j'avais entendu les Jaunes mais comme j'ai loupé l'Epreuve.
Ah cool merci
Bon allez moi j'vous laisse, j'reviens à Medine
Mustaphar a écrit:
Ah cool merci
Bon allez moi j'vous laisse, j'reviens à Medine
Arrêtes avec tes blagues.
T'es bien le Clône de Ze' toi.
Medine-93 a écrit:
Ah oki ...
Moi j'avais entendu les Jaunes mais comme j'ai loupé l'Epreuve.
En faite il y avait un petite épreuve d'orientation et ils devaient aller dans la jungle et prendre 10 noix de cocos les plus lourde possible à la fin denis les a pesées et c'est le jaune qu'on eu les plus lourd mais ils se sont fait aidé par un paysan philippins qui est allé chercher des noix de coco dans les arbres... Et ayant gagné ça, cela les avantageait pour l'épreuve de ver. A la fin c'était la finale Nathalie-Charlène : Nathalie 6 vers et Charlène 5 vers (l'avantage qu'ils ont gagnés avec l'épreuve dans la jungle) et c'est Nathalie qui a gagné
Dernière modification par mic_knvb (02-08-2008 10:40:02)
Medine-93 a écrit:
Epreuve de Confort => Je l'ai loupé. Les Jaunes l'ont gagnés.
Les jaunes ont gagnés la première partie de l'épreuve, du coup ils étaient avantagés pour l'épreuve des vers mais ils ont quand même perdus. ^^
Oui, comme d'hab
Ça va être nul pendant la réunification car tous les jaunes vont se faire éliminer un par un
mic_knvb a écrit:
Ça va être nul pendant la réunification car tous les jaunes vont se faire éliminer un par un
Ya des chance parce que les rouge sont très unis et il voudrons rester tous ensemble .
lolotte04 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Ya des chance parce que les rouge sont très unis et il voudrons rester tous ensemble .
J'aime pas les rouges...J'adore Hakim!
David- tu a était banni
ya kelkun?
Gillot.Francis a écrit:
David- tu a était banni
Oui, et ?
Je n'ai pas vu ça, dans Koh Lanta moi.
Oui !
J'espère que Hakim ou celle avec son maillot de bain rose va sortir !
Car ils ne font vraiment rien sur l'île a part bronzé pour la fille et faire le faux-cu* pour Hakim
jvoulé juste savoir si lun d'vou conaisser une carriere ki rcrute?
toto7224 a écrit:
Oui, la mienne.
Je pense que Hakim va sortir.
chui interresse
Tribounet a écrit:
toto7224 a écrit:
Oui, la mienne.
alors?
Bah alors, euh .. j'en ai pas. ^^'
Plus sérieusement, va dans la partie "Carrières", et regarde le premier topic épingler, tu verras toutes les carrières qui recrutent.