Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne vois pas de membre nommés carrière dans le jeu, donc allez dans un autres topic .
Gillot.Francis a écrit:
Je ne vois pas de membre nommés carrière dans le jeu, donc allez dans un autres topic .
On t'a sonné ?
J'allais pas lui cracher à la figure, autant lui dire où aller, et au moins plus de discussions là dessus.
Tribounet a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
On t'a sonné ?
J'allais pas lui cracher à la figure, autant lui dire où aller, et au moins plus de discussions là dessus.
Pourquoi me répond tu ?
Si je t 'es pas sonné mon amis .
J-B a était éliminé !
Parce que, je suis comment dirais-je, accusé dans ta phrase, donc j'y répond, monsieur !
Tribounet a écrit:
Parce que, je suis comment dirais-je, accusé dans ta phrase, donc j'y répond, monsieur !
Moi j'ai rien contre toi, bien au contraire, mais je n'ai pas aimé ta réaction sur David-.
Car un bon pote vient de se faire bannir
Etonné que ce soit JB qui sorte
Stoppez le flood svp.
Sim19 a écrit:
Etonné que ce soit JB qui sorte
Stoppez le flood svp.
Okey sa marche !
Je suis dégoûté car c'est l'un des plus honnête, par contre Hakim c'est un sale hypocrite !
Oui j'aimerais trop que Hakim parte ce soir
J'espère que ce sera Bertrand ou Christophe qui gagnera
OUAI christophe le chti
Il est trop tactique lui il dit que non mais c pas vrai
gig56270 a écrit:
J'espère que ce sera Bertrand ou Christophe qui gagnera
Tout à fait d'accord !!! Et je veux qu'Aquime parte (lui non plus ne connait les prénoms).
Fais chi** moi j'étais pour Alain et J-B
Pfff, les autres, rien à foutre, peut-être je serai pour Régis maintenant
floodman a écrit:
OUAI christophe le chti
vive les chtis. On a la déconne dans la peau
lilloisdu_59 a écrit:
floodman a écrit:
OUAI christophe le chti
C'est pas pour dire, mais franchement Christophe, il me fait pas rire, il essaie d'être drôle mais, j'arrive pas à rire à ses blagues.
Et personnelement ( encore ), je trouve que les Chtis c'est devenu trop médiatisé, avant j'aimais bien le film mais depuis, les médias n'arrêtent pas de parler que de ça et cela devient lassant
antichrist_superstar a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
floodman a écrit:
OUAI christophe le chti
C'est pas pour dire, mais franchement Christophe, il me fait pas rire, il essaie d'être drôle mais, j'arrive pas à rire à ses blagues.
Et personnelement ( encore ), je trouve que les Chtis c'est devenu trop médiatisé, avant j'aimais bien le film mais depuis, les médias n'arrêtent pas de parler que de ça et cela devient lassant
Il est même gland sur les bords le gars
Oui en etant chti j'avoue que c'est médiatisé mais bon,ce qui serait bien se serait que danny boon donne une patie de l'argent du filmm pour haumonlt
Tout les es jaune vont partir et j'étais pour eux
je c'est qui a gagner Koh lanta
A bon lol comment sa se fait le tirage a la fin se fait en direct??
Ah ouais et comment? ................
Mais dis pas c'est qui par contre si c'est vrai ce qui m'étonnerait
Dernière modification par gig56270 (15-08-2008 18:27:25)
oui lol moi sur un magazine TV j'ai vu "bertrand et nathalie jusqu'au bout"
mais jusqu'au bout de quoi
antichrist_superstar a écrit:
+1.