Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
<<<<Le vainqueur de Koh Lanta MORT !>>>>>>
Pour cette huitième édition de Koh Lanta, les candidats se sont rendus dans la péninsule de Caramoan aux Philippines.
40 jours de survie qui ont été les plus mouvementés dans l'histoire du jeu.
Les 16 candidats français ont en effet dû faire face à des conditions climatiques exceptionnelles: un cyclone !
Pour l'édition Koh Lanta 2008, deux équipes s'affrontent :
les rouges nommés les Tayak contre les Mingaos, les jaunes.
Comme chaque année, les rumeurs vont bon train au sujet du grand jeu estival de TF1, Koh Lanta présenté par Denis Brogniart.
La rumeur la plus folle qui circule concernerait un accident qui aurait eu lieu durant les 40 jours de tournage et qui aurait entraîné un déménagement du lieu de tournage.
On ignore si cet accident concerne un de nos seize candidats français.
Rappelons que l'équipe des Tayak est composée de Carole, Christelle, Morgane, Nathalie, Bertrand, Christophe, Christopher et Frédéric. L'équipe des Mingaos est, elle, composée de Cega, Jessica, Regis, Valérie, Charlène, Hakim, Irya et Jean-Bernard.
On ignore encore l'ampleur de l'accident, mais certains vont jusqu'à parler de la mort d'un candidat...
M'étonnerais qu'ils laisse le programme si y'as eu un mort, vaut mieux pas croire toutes les rumeurs. ^^
J'ai pas dit que j'y croyais ^^ .
Moi j'y crois pas ...
Il aurait pas laisser le programme
Trop fort les gens qui croient à cette rumeur
C'est pitoyable, de nos jours, n'importe qu'elle personne peut lancer une rumeure plus que hilarente et il y aura toujours des milliers de personnes pour y croire
Pour le cyclone c'est vrai
Denis Brogniart l'avait dit chez Cauet
Aprés le mort je pense pas.
Dernière modification par al54 (26-07-2008 15:10:44)
al54 a écrit:
Denis Brogniart l'avait dit chez Cauet
Il avait juste dis que le cyclone avait retardé le tournage.
j'ai louper hier soir kelkuna la redif ou pas
Sur Tf1.fr
david- a écrit:
al54 a écrit:
Denis Brogniart l'avait dit chez CauetIl avait juste dis que le cyclone avait retardé le tournage.
Exacte, j'ai lu dans un magazine qu'il y avais eut un Typhon (=cyclone dans le pacifique Nord ouest)
Et que le tournage à ainsi été retardé de 3 semaines, donc tous les candidats sont resté chez eux, en france, pendant ce typhon. C'est Jean Bernard qui la dit lui même. Donc la rumeur qui circule comme quoi il y aurais eut un mort me fais trop rire
Dernière modification par lilloisdu_59 (26-07-2008 15:47:08)
lilloisdu_59 a écrit:
david- a écrit:
al54 a écrit:
Denis Brogniart l'avait dit chez CauetIl avait juste dis que le cyclone avait retardé le tournage.
Exacte, j'ai lu dans un magazine qu'il y avais eut un Typhon (=cyclone dans le pacifique Nord ouest)
Et que le tournage à ainsi été retardé de 3 semaines, donc tous les candidats sont resté chez eux, en france, pendant ce typhon. C'est Jena Bernard qui la dit lui même. Donc la rumeur qui circule comme quoi il y aurais eut un mort me fais trop rire
Ptdr le truc qui fait trop con tu vas à Koh Lanta , tu reste 20 jours tu retournes chez toi 3 semaines et tu reviens finir
gig56270 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
david- a écrit:
Il avait juste dis que le cyclone avait retardé le tournage.Exacte, j'ai lu dans un magazine qu'il y avais eut un Typhon (=cyclone dans le pacifique Nord ouest)
Et que le tournage à ainsi été retardé de 3 semaines, donc tous les candidats sont resté chez eux, en france, pendant ce typhon. C'est Jena Bernard qui la dit lui même. Donc la rumeur qui circule comme quoi il y aurais eut un mort me fais trop rirePtdr le truc qui fait trop con tu vas à Koh Lanta , tu reste 20 jours tu retournes chez toi 3 semaines et tu reviens finir
Non, je crois que le typhon est passé juste avant que les candidats débute l'émission
Ah ok donc en fait ça a été retardé
gig56270 a écrit:
Ah ok donc en fait ça a été retardé
ouais, le tournage à débuté 3 semaine en retard, rien de plus et surtout aucune victime
ca va commencer c'est l'intro
david- a écrit:
gig56270 a écrit:
<<<<Le vainqueur de Koh Lanta MORT !>>>>>>
Pour cette huitième édition de Koh Lanta, les candidats se sont rendus dans la péninsule de Caramoan aux Philippines.
40 jours de survie qui ont été les plus mouvementés dans l'histoire du jeu.
Les 16 candidats français ont en effet dû faire face à des conditions climatiques exceptionnelles: un cyclone !
Pour l'édition Koh Lanta 2008, deux équipes s'affrontent :
les rouges nommés les Tayak contre les Mingaos, les jaunes.
Comme chaque année, les rumeurs vont bon train au sujet du grand jeu estival de TF1, Koh Lanta présenté par Denis Brogniart.
La rumeur la plus folle qui circule concernerait un accident qui aurait eu lieu durant les 40 jours de tournage et qui aurait entraîné un déménagement du lieu de tournage.
On ignore si cet accident concerne un de nos seize candidats français.
Rappelons que l'équipe des Tayak est composée de Carole, Christelle, Morgane, Nathalie, Bertrand, Christophe, Christopher et Frédéric. L'équipe des Mingaos est, elle, composée de Cega, Jessica, Regis, Valérie, Charlène, Hakim, Irya et Jean-Bernard.
On ignore encore l'ampleur de l'accident, mais certains vont jusqu'à parler de la mort d'un candidat...
M'étonnerais qu'ils laisse le programme si y'as eu un mort, vaut mieux pas croire toutes les rumeurs. ^^
Audience ?
Bof ...
J'regarde plus trop moi depuis que Céga est parti.
Mais c'est des vrai bolosse les jaunes
huugoo a écrit:
david- a écrit:
Alain.
Génial!!!
A mon avis.. avoir viré Alain est une erreur... J'aurais voté hakim perso.. m'enfin, question de pts de vue sans doute
mais c vrai
jetai present au funeraille --'
donc fau pas samuser a dire des ....