Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 11-09-2009 17:29:35

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

messi.ol a écrit:

Il serait aller a Man City t'aurais fermer ta gueule lol

OMG ! Il a rien compris. C'était pourtant pas bien compliqué, hein.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#52 11-09-2009 17:31:17

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Srna-RJ a écrit:

messi.ol a écrit:

Il serait aller a Man City t'aurais fermer ta gueule lol

OMG ! Il a rien compris. C'était pourtant pas bien compliqué, hein.

J'ai juste compris que tu parlait d'un cas generale. Mais bon exploiter les enfants comme tu dis, jtrouve pas sa pire que d'acheter des joueurs a 94 M alors que d'autres enfants creve de faim smile


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#53 11-09-2009 17:33:03

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

messi.ol a écrit:

Mais bon exploiter les enfants comme tu dis, jtrouve pas sa pire que d'acheter des joueurs a 94 M alors que d'autres enfants creve de faim smile

Eh bien, moi, si. Et largement..


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#54 11-09-2009 17:35:40

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Srna-RJ a écrit:

messi.ol a écrit:

Mais bon exploiter les enfants comme tu dis, jtrouve pas sa pire que d'acheter des joueurs a 94 M alors que d'autres enfants creve de faim smile

Eh bien, moi, si. Et largement..

Okay tu n'est pas très logique mais bon. Je ne trouve pas que c'est de l'exploitage. le Goss verra ces parents et il sera heureux. Tandis que les enfants qui creve de faim ne sont pas heureux. Apres chacun son point de vue, meme si le tien est difficilement comprenable smile


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#55 11-09-2009 17:36:23

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Exploiter ? Faut pas abuser tu met l'aspect sur le fait qu'il paye les parents pour faire venir le gosse et puis les parents en profitent bien car il demande des sommes astronomiques parfois mais je pense bien qu'un gosse est content d'aller au Barça ou au Real et que donc on peut pas parler d'exploitation...

Et puis dans ce cas la ça n'a rien a voir car le gamin se trouvait sur Barcelone et c'est lui qui a demandé a ses parents d'aller faire un test au Barça car ce jour la le Barça testait des joueurs. Donc lui c'est pas spécialement une question d'argent


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#56 11-09-2009 17:37:31

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Srna-RJ a écrit:

J'crois que t'as pas du tout compris que je me foutais totalement du cas de ce Kais. Je répondais à Eko', d'une manière générale. Et notamment, l'exploitation des Amsud' par les européens.

Ah ok, alors la c'est différent !

Moi j'ai juste vue que tu te disais choqué par ce topic ..

Hors ligne

 

#57 11-09-2009 17:39:50

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

messi.ol a écrit:

Srna-RJ a écrit:

messi.ol a écrit:

Il serait aller a Man City t'aurais fermer ta gueule lol

OMG ! Il a rien compris. C'était pourtant pas bien compliqué, hein.

J'ai juste compris que tu parlait d'un cas generale. Mais bon exploiter les enfants comme tu dis, jtrouve pas sa pire que d'acheter des joueurs a 94 M alors que d'autres enfants creve de faim smile

c'est bien pire.
on ne sait même pas si c'est le rêve du gosse...ou celui de ses parents. neutral
et il n'est pas question de Lyon, ou du Barça, ou de n'importe quel club. c'est pas normal qu'pn puisse recruter un enfant de 7ans. surtout qu'a cet âge là, même s'il est tres bon, rien ne garanti qu'il deviendra pro.


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#58 11-09-2009 17:42:48

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

MissOL a écrit:

messi.ol a écrit:

Srna-RJ a écrit:


OMG ! Il a rien compris. C'était pourtant pas bien compliqué, hein.

J'ai juste compris que tu parlait d'un cas generale. Mais bon exploiter les enfants comme tu dis, jtrouve pas sa pire que d'acheter des joueurs a 94 M alors que d'autres enfants creve de faim smile

c'est bien pire.
on ne sait même pas si c'est le rêve du gosse...ou celui de ses parents. neutral
et il n'est pas question de Lyon, ou du Barça, ou de n'importe quel club. c'est pas normal qu'pn puisse recruter un enfant de 7ans. surtout qu'a cet âge là, même s'il est tres bon, rien ne garanti qu'il deviendra pro.

La famille se trouvait sur Barcelone et le gosse a demandé a passer un test au Barça sa famille ne l'y a pas forcé c'est son choix


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#59 11-09-2009 17:43:30

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Le-vendeur-2-kebab a écrit:

C'est n'importe quoi... le foot me dégoute sur certains points et celui la il est magnifique...  cartonrouge

N'importe quoi, pourquoi ?

Il est obligé d'y allez ? Non.
Le gamin est doué au ballon, des grands clubs le suivent c'est normal ...
Si il y va, c'est que ses parents sont d'accord.


Je vois pas en quoi ils exploitent le gamin ... Qu'il gagne de l'argent c'est un fait, et encore pas sûr qu'il touche. Le principe est le même que si il était au FC Gerland, il se fait plaisir à faire ce qu'il aime.


PFL

Hors ligne

 

#60 11-09-2009 17:43:38

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

MissOL a écrit:

messi.ol a écrit:

Srna-RJ a écrit:


OMG ! Il a rien compris. C'était pourtant pas bien compliqué, hein.

J'ai juste compris que tu parlait d'un cas generale. Mais bon exploiter les enfants comme tu dis, jtrouve pas sa pire que d'acheter des joueurs a 94 M alors que d'autres enfants creve de faim smile

c'est bien pire.
on ne sait même pas si c'est le rêve du gosse...ou celui de ses parents. neutral
et il n'est pas question de Lyon, ou du Barça, ou de n'importe quel club. c'est pas normal qu'pn puisse recruter un enfant de 7ans. surtout qu'a cet âge là, même s'il est tres bon, rien ne garanti qu'il deviendra pro.

Ce n'est pas forcement recruter, puisque le gamin veut y'aller. Pis lorsque t'avait 7 ans si tu jouait au foot ( exemple hein)
Si tu allait dans le club d'as coter cela fait pareille, sauf que l'a c'est plus loin et un plus grand club ^^


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#61 11-09-2009 17:48:14

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

MissOL a écrit:

c'est bien pire.
on ne sait même pas si c'est le rêve du gosse...ou celui de ses parents. neutral
et il n'est pas question de Lyon, ou du Barça, ou de n'importe quel club. c'est pas normal qu'pn puisse recruter un enfant de 7ans. surtout qu'a cet âge là, même s'il est tres bon, rien ne garanti qu'il deviendra pro.

Justement ! Si rien ne lui garanti qu'il serra pro, est ce que tu te rends compte de l'opportunité qu'il a et sincèrement je pense que le gamin doit être aux anges en ce moment, l'empêcher de rejoindre le Barça à partir du moment ou c'est son choix, c'est la que ce serrait dramatique, si il ne veut plus continuer par la suite, rien ne l'empêchera d'arrêter ...

Hors ligne

 

#62 11-09-2009 17:51:20

Beninho85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

7ans, c'est quand même très grave! On devrait fixer une limite d'age genre 12-13ans avant que l'on puisse prendre des jeunes comme ça. 7ans c'est vraiment de l'abus!


FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

Hors ligne

 

#63 11-09-2009 17:53:18

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Beninho85 a écrit:

7ans, c'est quand même très grave! On devrait fixer une limite d'age genre 12-13ans avant que l'on puisse prendre des jeunes comme ça. 7ans c'est vraiment de l'abus!

Pourquoi ? Je comprend vraiment pas ses réactions, on parle de ce cas là uniquement sur ce topic hein ...

C'est un simple déménagement pour lui sérieux ... Avec au bout que du Positif !

Hors ligne

 

#64 11-09-2009 18:05:59

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Arrêtez de prendre ça comme un transfert ... C'est un déménagement, qui pourrait simplement stimuler la future carrière du jeune. Beaucoup de jeunes doués font ça, mais souvent c'est de Petaouchnok', a la grosse ville la plus proche pour accéder au centre de formation.


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#65 11-09-2009 18:07:36

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

le gamin voulait y aller ok, mais qui lui a mis tous ces rêves en tête ?
moi j'ai jamais fait de foot, enfin pas en club. mais il y a une difference entre aller dans le club de la ville voisine, et changer de pays, tu crois pas ?

à 7ans, t'est petit, tu ne te rends pas compte de tout ce que tu fais. et t'as besoin d'une enfance "normale". et c'est dangeureux le sport intensif à cet âge  hmm

la famille est autant a acuser que le club. s'il est vraiment bon, autant attendre qu'il ai 14-15 ans (et encore), où là il sera capable de decider ce qu'il veut faire.
c'est Wenger qui va être content tiens...


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#66 11-09-2009 18:08:35

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Une vidéo de son talent ?


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#67 11-09-2009 18:12:07

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Tu sais, c'est pas parce que tu déménages a l'étranger que t'as pas une enfance normale.
Des centaines de milliers d'enfants déménage a l'étranger par an, pas pour le foot, mais ils ont une enfance heureuse, normale. Et peut être même plus épanouie, et plus enrichissante du fait de savoir parler deux langues et de s'ouvrir sur d'autres cultures.
Il continuera a aller à l'école, il se fera des amis, et sera heureux, même si son but d'être pro n'est pas atteint.
Et ne t'en fait pas, mais il fera du foot adapté, il ne jouera pas en équipe A du barça ce week end wink


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#68 11-09-2009 18:14:48

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

saloufate a écrit:

Tu sais, c'est pas parce que tu déménages a l'étranger que t'as pas une enfance normale.
Des centaines de milliers d'enfants déménage a l'étranger par an, pas pour le foot, mais ils ont une enfance heureuse, normale. Et peut être même plus épanouie, et plus enrichissante du fait de savoir parler deux langues et de s'ouvrir sur d'autres cultures.
Il continuera a aller à l'école, il se fera des amis, et sera heureux, même si son but d'être pro n'est pas atteint.
Et ne t'en fait pas, mais il fera du foot adapté, il ne jouera pas en équipe A du barça ce week end wink

me voila rassurée  neutral


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#69 11-09-2009 18:16:12

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

lol

Ceci dit, le titre n'est pas du tout approprié. C'est plutôt : Kaïs et sa famille vont à Barcelone.


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#70 11-09-2009 18:18:37

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

MissOL a écrit:

le gamin voulait y aller ok, mais qui lui a mis tous ces rêves en tête ?
moi j'ai jamais fait de foot, enfin pas en club. mais il y a une difference entre aller dans le club de la ville voisine, et changer de pays, tu crois pas ?

à 7ans, t'est petit, tu ne te rends pas compte de tout ce que tu fais. et t'as besoin d'une enfance "normale". et c'est dangeureux le sport intensif à cet âge  hmm

la famille est autant a acuser que le club. s'il est vraiment bon, autant attendre qu'il ai 14-15 ans (et encore), où là il sera capable de decider ce qu'il veut faire.
c'est Wenger qui va être content tiens...

Il y a effectivement une différence mais la le gosse aura toute sa famille a Barcelone. Ses parents sont d'origines espagnoles donc il a des bases meme si il aura une heure d'espagnol et une heure de catalan par semaine.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#71 11-09-2009 18:18:51

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

roh chipote pas hein ^^


bon alors tres bien pour lui, qu'il s'amuse.
moi, ça em choque mais ça ne semble pas être l'avis de tous.

Dernière modification par MissOL (11-09-2009 18:19:44)


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#72 11-09-2009 18:21:14

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Aprés on peut pas non plus être bien fixé sur son idée, sur son opinion, étant donné qu'on ne connait pas tout.


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#73 11-09-2009 18:24:05

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

MissOL a écrit:

le gamin voulait y aller ok, mais qui lui a mis tous ces rêves en tête ?

Non, mais la carrément pas d'accord, c'est juste un rêve, comme toi tu dois probablement rêver du prince charmant, ben nous c'est le Barça tongue

moi j'ai jamais fait de foot, enfin pas en club. mais il y a une difference entre aller dans le club de la ville voisine, et changer de pays, tu crois pas ?

La maman étant Espagnol, le gamin étant bilingue ( il me semble) ça ne serra pas un gros problème pour lui je pense.

à 7ans, t'est petit, tu ne te rends pas compte de tout ce que tu fais. et t'as besoin d'une enfance "normale". et c'est dangeureux le sport intensif à cet âge  hmm

Le Staff le sait ... Ils savent gerer cela je pense ..

la famille est autant a acuser que le club. s'il est vraiment bon, autant attendre qu'il ai 14-15 ans (et encore), où là il sera capable de decider ce qu'il veut faire.
c'est Wenger qui va être content tiens...

Et si il n'est plus si bon à 14-15 ans, il regrettera toute sa vie de ne pas avoir saisie cette occasion ...

Dernière modification par loicm (11-09-2009 18:25:36)

Hors ligne

 

#74 11-09-2009 18:25:48

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

MissOL a écrit:

roh chipote pas hein ^^


bon alors tres bien pour lui, qu'il s'amuse.
moi, ça em choque mais ça ne semble pas être l'avis de tous.

Perso a partir du moment ou je sais que c'est lui qui a voulu faire le test et que ces parents vont vivre avec lui ça me choque pas  big_smile


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#75 11-09-2009 18:27:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Kaïs, 7ans, file au Barça

Oui, s'il y a les parents avec, ça va smile
Et même s'il perd ses repères au début, il se fera des amis.

N'empêche... 7 ans quand même XD

C'est n'imp' XD

J'espère qu'en cas d'échec, il sera pas brisé ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (11-09-2009 18:29:49)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot