Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Perso, je ne trouve pas le gosse, la famille et encore moins l'OL à plaindre ...
Il peut suivre ses cours en Espagne où est le problème ? Le foot il aime ça, il rêve de jouer au Barça comme tout les gamins, il a l'occasion de vivre une expérience qui ne lui serra offerte peut être qu'une fois dans sa vie, pourquoi devrait il refuser ?
Lyon en à gros sur la patate, mais il font la même chose à moindre échelle, Lyon recrute dans les bon petits club Français, le barça fait la même chose
il jouait pas à l'ol
Cheveux blancs = soucis, dit-on souvent.
Mais c'est plus suite a une grande peur ou un traumatisme.
aulelyon a écrit:
il jouait pas à l'ol
Ben si je crois ... non ?
saloufate a écrit:
Cheveux blancs = soucis, dit-on souvent.
Mais c'est plus suite a une grande peur ou un traumatisme.
Ah ok, je ne savais pas, moi je pense plutôt que c'est héréditaire, mon père était comme ça aussi, il à 40 ans aujourd'hui et il est 3/4 blanc
Pour le traumatisme, je vois qu'une chose, c'est depuis que je suis sur FL et que je cotoie Néo je pense ...
Dernière modification par loicm (11-09-2009 19:16:30)
loicm a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Un de mes potes aussi, mais c'était suite au décès de son père, c'était nettement moins drôle
Ça donne des cheveux blancs ? Pas compris je crois ...
Je pense que c'était du au stress etc.
Non, là il n'y avait pas de blagues, en quelques mois, il a choppé le G. Clooney style.
Enfin, je vais pas épiloguer.
J'vous laisse continuer
Le Barça dément pour le gamin
Le FC Barcelone a démenti l'information publiée jeudi par La Tribune de Lyon, selon laquelle le club catalan aurait engagé un enfant lyonnais, Kaïs, âgé de sept ans à peine et qui serait attendu au printemps prochain à Barcelone. «Impossible», a expliqué le club, vendredi.
«A cet âge-là (moins de dix ans), les enfants peuvent effectivement entrer à l'école de foot du FC Barcelone, après des tests de niveau passés en mai, explique-t-on au Barça. Mais il s'agit d'une école payante, indépendante de la structure de formation du club et qui n'est donc pas rattachée à la Masia, le centre de formation officiel du Barça.» En clair, se sont les parents qui paient pour inscrire leurs enfants dans cette école. Et non pas l'inverse. «Cette école inculque les bases du foot, précise le club. Mais elle ne garantit pas aux enfants qu'ils pourront, ensuite, intégrer la Masia.»
Les parents n'ont pas donné suite
Les responsables de l'école de foot du Barça, se souviennent en effet d'un petit français prénommé Kaïs. En mai, il avait participé aux tests de l'école aux cotés de centaines autres bambins. Ses notes étaient bonnes. Mais ses parents n'ont jamais donné suite et n'ont pas inscrit leur enfant à l'école, restée sans nouvelles depuis. En fait, le centre de formation officiel du club, la Masia, ne prend en charge financièrement les enfants qu'à partir de dix ans, s'ils ont le niveau. «Certains proviennent de l'école de football du FC Barcelone. Mais pas tous», insiste-t-on au Barça.
L'équipe
Feat. a écrit:
MissOL a écrit:
même recruter des jeunes de 15ans je trouve ça limite, alors 7ans...
surtout que nombreux sont les joueurs prometteurs à cet âge, mais au final, peu deviennent pros.Moi j'ai commencé à jouer au foot dans un club, j'avais 4 ans.
J'etais une bête ! Et résultat , j'ai chopé un truc qui m'a empeché de faire du foot pendant 2 ans, maintenant j'ai limite le niveau de l'equipe A du club ou je joue ....
T'es pas prétencieux toi..
Feat. a écrit:
J'aimerais juste être surdoué comme ce gamin.
Et si je serais surdoué , j'en resterais au niveau amateur personellment.
On dis && si j'étais surdoué, on ne dis pas si je serai
LaBiiiij a écrit:
Feat. a écrit:
MissOL a écrit:
même recruter des jeunes de 15ans je trouve ça limite, alors 7ans...
surtout que nombreux sont les joueurs prometteurs à cet âge, mais au final, peu deviennent pros.Moi j'ai commencé à jouer au foot dans un club, j'avais 4 ans.
J'etais une bête ! Et résultat , j'ai chopé un truc qui m'a empeché de faire du foot pendant 2 ans, maintenant j'ai limite le niveau de l'equipe A du club ou je joue ....T'es pas prétencieux toi..
Mouhahaha j'ai commencé à 5ans j'ai joué 5ans en DH, je suis trop fort hein ?
T'as attrapé quoi comme maladie ? La pastequicide ?
Maladie de 2ans en étant jeune, ou pas ..
Je ne sais pas ce qu'il a été dit sur les pages précédentes, mais le Barça n'a pas volé le joueur a un club français, juste pour éviter tout amalgame.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand les gros clubs prennent les petits joueur des villages, sa choque personne.
Ca m'choque, et ça me choquera toujours autant. Qu'on utilise l'appat du gain pour faire venir un gosse de 7 ans, ça m'choque et ça m'choquera toujours. Le pire, c'est lorsqu'on amène un joueur étranger en payant la famille, souvent pauvre. Privé un enfant de son enfance (^^) pour gagner des $$$ sur son dos, ça m'révolte. La famille, en mal de $$$, se laisse convaincre de laisser leur fils au club en question. C'est répugnant.
Ils ne privent personne de rien du tout, il ira juste vivre son enfance ailleurs. C'est juste ça que vous n'avez pas compris... Ce n'est rien d'autre qu'un choix de vie dans ce cas là, pas un gosse qu'on enlève à sa famille parce qu'il sait faire 3 jongles avec le bout de son nez.
Enfin, de toute manière, Le Barça vient d'apporter un démenti.
Tsss, faire 3 jongles avec le bout de son nez, faut être doué hein !
A quand la génétique au service du foot?
la réponse est dans le mot...
ça gênerait l'éthique