Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose qu'on crée un journal pour voir ce qui se passe
Contre, je vois pas à quoi ça servirait
Argumente plus ta suggestion
occupe toi de ton compte ...
contre
Pour sa serais interresant de savoir les coupes gagner c une idée interesante
pour comme a dit ultra sa serait interesant de savoir les resultat d'un champioant les transfers etc .. comme dans un journal en vrai
inutile donc contre
oui l'idée est bonne mais ce n'est pas fesable, trop de coupe, championat et carriére ce joue dans footland, puis pour pouvoir s'occuper du journal il faut des volontaires pour le mettre à jour réguliérement..
jordane50 a écrit:
occupe toi de ton compte ...
contre
Apprend a argumenter, je vois pas le rapport entre ce qu'il propose et ta réponse, boulet !
Par contre pour ce qui est de ta suggestion, argumente un peu plus parce que la franchement avec ce que ta mis je ne peux même pas donner un avis tellement c'est pauvre en explication !
Dernière modification par Kilimandjo (25-12-2009 12:23:16)
Contre .
inutile ==> Contre
Il y a déjà eu des journaux sur le forum.
"La Gazette Foot-Landaise".
"Le FL Mag". → http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=58545
Et plus récemment, "La chronique" crée par Tracks → http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=64425
Ils se sont tous stoppés car cela demande du temps et beaucoup de boulot. Mais si tu veux essayer, vas-y.
Dernière modification par Yeezy (25-12-2009 15:50:37)
contre
AURELIEJETAIME a écrit:
contre
- Vous avez accès à cette partie du forum pour débattre sur les suggestions. Vous pouvez donner votre avis SI ET SEULEMENT SI il est argumenté et d'une orthographe correcte.
- Pas de flood. Les messages se résumant à un smiley, 'up', 'pour' ou 'contre' sont prohibés, et peuvent vous rapporter des bans forum de plus ou moins longues durées. Il en va de même pour tous les messages sans rapport avec le sujet.
- Si vous n'avez rien à dire d'intéressant, ne répliquez pas.
ced62100 a écrit:
oui l'idée est bonne mais ce n'est pas fesable, trop de coupe, championat et carriére ce joue dans footland, puis pour pouvoir s'occuper du journal il faut des volontaires pour le mettre à jour réguliérement..
+1
rgumente stp mais je pense que c'est une bonne idée donc pour mais argumente quand meme
Un journal de quoi ?
DPDR !
Pour !
Neutre, si c'était mis en place ça ne me dérangerait pas