Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Page5 L'interview de SW.
La chronique se veut novatrice,simple, et gratuite ,elle paraitra toutes les semaines.Il n'y aura pas de jeux(la partie jeu est faite pour ça) ou de sujet en dehors de foot-land.Il n'y aura que très peu de couleurs(tout le monde n'a pas le même affichage).A part la revue de presse, les autres sujets ne ressemblent pas à ceux des autres journaux.Dans la prochaine édition, il y aura un nouveau sujet "vos astuces" pour améliorer le niveau de l'équipe de certains, envoyez moi vos astuces via ma messagerie privée.Je n'avais pas prévu de faire une interview "basique" mais avec le retour de super Warrior je me suis senti obligé !Cette interview sera en dernière page.Dans les prochaines éditions de la chronique il n'y aura pas d'interview de ce genre .Bonne lecture.
Dernière modification par Tracks (29-08-2009 04:48:24)
Un Tirage au sort aura lieu Mardi 25 août à 20h,à gagner: Deux places pour France - Roumanie ou 10.000 Bonus.Le prix d'un ticket est de 20 bonus.
Vous devez certainement connaitre le jeu Call of Duty qui a maintenant son topic.Une bonne ambiance règne comme on peut le voir dans ce message de Bastinhio "Topic de m**d*, jeu de m**d*, réseau de m**d*, créateur de m**d*, adversaire de m**d*, Trop de m*********rde avec CoD4 " On attend la suite.
Aidez le soldat"Dungaga", il nous explique (en faisant des fautes d'orthographe) qu'il se fait rejeter de toutes les coupes où il s'inscrit .Et alors !!!
Les supporters de l'inter milanpourront maintenant parler de leur équipe.Le topic est crée par Stef_le_rital, on peut d'ailleurs voir 2 fois l'effectif de l'inter,la marque air wik fait du 2 en 1 voir 3 en 1.Là ça fait du 1 en 2.
Venez avec votre club ... Elnantaiis veut qu'on délocalise le club de foot qu'on supporte et qu'on l'amène sur sontopic.Intéressant ! Tellement intéressant que son topic a duré 2min et 3secondes.Qui dit mieux !!!
Ange2lamort veut interviewer des foot-landais, ou plutôt "nous inverwieuront des Footlandais (qui seront d'accors) pour en savoir un peu plus sur eux."Cela donne envie d'être interviewé.
Kyshaic vient de découvrir une série Espagnole qui a débuté hier sur NRJ12 "physique ou chimie"Grâce à un de ses messages on sait pourquoi il aime tellement cette série !
Kyshaic a écrit:
Irène la prof elle est bonne.
A 05:04:11 T.Walcott se penche sur la rentrée, beaucoup de foot-land rentre ou sont déjà au lycée.Nous venons de découvrir un nouveau cap Made in turquie.
Nastox a écrit:
CAP kébab.
L'as Nancy Lorraineà son sujet, crée par juifteam.N'oubliez pas, qui s'y frotte si pique (la devise).
Demain à 17h45 se déroulera la grande finale FL CUP, juamp ayant son équipe en finale a décidé de donner 300 bonus à celui qui donnera le score exact plus le premier buteur.(Pas mal le coup de pub, pour la finale !)
Une nouvelle carrière vient de naitre, la CFL (Carrière Foot Landaise) créée par poluxA.F.V.Qui a piqué les bannières de la ILC et les règles de la LPS.
Pour les amateurs de musique et surtout de guitare classiquece sujet est fait pour vous.
le sujet n'est pas très intéressant.
le sujet est intéressant
Dernière modification par Tracks (29-08-2009 17:28:51)
Aujourd'hui je vais interviewer Néo.
C'est faisable de te voir sur meetic ?
Neo-rijsel a écrit:
C'est déjà faisable =P
topic:Numéro des joueurs à coté des prénoms
Il parait que tu avais un blog (charme) ?
Neo-rijsel a écrit:
Vite fait ! J'ai fermé aussitôt lol
Le concret, c'est mieux XD
topic:OPUUB' : Topic officiel
Pourquoi vas-tu sur des plages naturismes ?
Neo-rijsel a écrit:
Faut rester simple
Il parait que dans la vraie vie tu es vendeur aux puces ! Tu vends quoi ?[/color]
Neo-rijsel a écrit:
J'y vends di manteau di fourire si ti veux !
topic:http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=62941
Tu m'as dit que tu voulais avoir 2 comptes sur foot-land ?
Neo-rijsel a écrit:
en fait non !!
c'est remis à plus tard
topic:FriendlyChamp 4 - à l'arrache !
Tu aimes les filles ?
Neo-rijsel a écrit:
topic:FL CUP: fan club de PPSG
Réponds moi ! tu aimes les filles ?
Neo-rijsel a écrit:
c 1 skdl dékrir com ass
topic:Deguelasse
Cite moi une de tes citations que tu dis tous les jours ?
Neo-rijsel a écrit:
c'toi la bous
topic:a tout les entraineurs
Bon, l'interview est fini.Après cette interview longue tu veux quoi de l'eau, coca ?
Neo-rijsel a écrit:
des bisous dans les fesses ??
Dernière modification par Tracks (29-08-2009 14:40:21)
Le but du sujet "une carrière parmi tant d'autres" c'est de vous faire découvrir une carrière quoi vous ne devez certainement pas connaitre, en décryptant les bons et mauvais côtés.
[PGL] ◄▪▪▪ Pat & Gus League ▪▪▪►[PGL] Saison 3
Je pense que le nom est mal choisi, pourquoi le nom des créateurs seraient marqués et pas les autres ?
Voici le récit de patricebol qu'on peut voir en première page.
Nous voici le 28 décembre 2008 et après avoir passé 3 belles saisons dans la carrière Gold Sword Challenge (GSC), je décide de me lancer dans la création de ma propre carrière. Après quelques discutions avec Biloute80 qui était également à la GSC, nous décidons de créer une carrière non-officielle à nous deux. Après plusieurs jours de recherche, nous décidons d’appeler notre carrière la Pat & Gus League (PGL). Il ne restait plus qu’à décider du nombre de membre que nous allons recruter.
Pour la 1er saison, nous avions décidé de créer une carrière non-officielle de 24 membres (3 ligues de 8 membres) qui seront répartis suivant la moyenne de leur équipe.
Pour la 2ème saison, nous espérons avoir 30 membres répartis en 3 ligues de 10 membres. Cette 2ème saison commencera au alentours du 10 mars 2009.
Pour la 3ème saison, nous espérons rester à 30 membres répartis en 3 ligues de 10 membres. Cette 3ème saison commencera au alentours de début septembre 2009.
Point de vue Externe:
La première chose qu'on voit sur une carrière c'est la bannière.Il vaut mieux faire simple, ne pas mettre de joueur dessus (imaginez un foot-land cherche une carrière il regarde celle-ci, il voit la bannière et il n'aime pas le joueur, là vous pouvez être sûr qui va pas venir)De plus le découpage du joueur n'est pas très bien fait, si vous utilisez photofilte, mettez le zoom !.le résumé de la carrière (en haut de la page) est bien fait,est bien positionné dans sur le topic de la PGL.
On voit après ce résumé, le nom du parrain, je pense que un parrain ne sert à rien ! Que va t'il faire pour cette carrière ? Rien, sauf mettre son nom sur la page de votre carrière.
La mascotte, simple et jolie.
Comme je l'ai dit avant ne pas mettre de joueur.
A part la bannière, la page palmarès est bien faite,clair, et avec toutes les ligues.
La saison 1 et 2 patricebol remporte le titre.
Saison1
Saison 2
40 membres, les liens de tous les membres y sont à regretter les couleurs rouge et rose.
patricebol – RSCL Waremme
2. biloute80 – sang et or 80
3. v2000 – ANDERLECHT 2000
4. yannjuve_zebest – FC Turin
5. thierryslafronde – OMNormandie
6. flo33980 – es audenge
7. new_momin – L.O.S.C Land
8. forevergirondin – Laurent Blanc
9. ol95jlm – lyon de jlm
10. AragonesLuis – FENERBAHCE SK 1996
11. burn-out-72 – charley-muc76 bis
12. dreamdereve – Dream Team of Reve
13. conquest – conquerants
14. rammstein62100 – A.S. Marck Football
15. chtiolive – FC chtibiloute
16. B3nji85OM – Olympique du 85
17. govoufun – ol de govou
18. mushu77 – lens77118
19. Ruffinus – Ruffinus
20. cach76 – GUEUTTEVILLE-LES-GRE
21. b0aYeGoNes – Rc GoNeS
22. Rabatman – Mistimistimious
23. ren76 – asforges
24. manu76200 – clauclo
25. pitchounanie – FC TITIE
26. varech53 – fu berthandollen
27. flo-de-chato – FC.CHELSEA 2009
28. MixomatoZ – GF MIXO 38
29. gagaie – LES POTES 1
30. fc_standard_man – fc standard star
31. beuzeville123 – MACLOU
32. romain123456 – marseille123456781
33. legend-killeur – XxploemelxX
34. wandek – marseille olympik
35. mr.badr – raja club athletic
36. marionzebre04 – fripouillefc
37. Master_Turc – F_C_NANTES.
38. MICKEY-R10 – criquiers76
39. Chikaboyyss – La selesao
40. lens62580 – lens62580
La présentation des membres est parfait tout est là.On en sait même un peu trop .
Exemple d'une présentation:
En résumé cette carrière a l'air très agréable et assez familiale.
L'interview de super warrior,l'ancien modérateur de retour sur foot-land (l'interview sera là dans la journée.Voici les questions qui sont pour l'instant sans réponses !)
Partie 1
Tu es trentenaire , supporter du PSG et pas du standard d'anderlech ancien modérateur.Tu veux rajouter quelque chose ?
Avant de rentrer dans le vif du sujet.Que penses-tu du recrutement du PSG ?
Tu es abonné au parc des princes ?
lorsque le psg joue on peut te voir avec le maillot, la casquette du PSG ?
On voit souvent sur ton avatar un verre de bière, quelle relation entretiens tu avec ?
Paris c'est ?
Partie 2.
Pourquoi être parti de foot-land ?
Que vaut ce retour ?
La modération pour toi c'est fini ?
En quelques mots résume la carrière où tu y es membre (sans dire le nom) ?
Comment vas-tu faire pour reconstruire ton équipe ? Bonus ?
Dernière modification par Tracks (29-08-2009 04:46:03)
Si vous avez des suggestions à faire ou des questions à me poser, posez les sur le forum.Vous n'avez d'ailleurs pas à vous inscrire.
La prochaine édition de la gazette sera samedi prochain voir dimanche ! Bonne week-end.
http://lachronique.forumactif.net/index.htm
Dernière modification par Tracks (29-08-2009 05:31:58)
Trop court , mauvaises blagues (le 2 en 1) , sinon j'aime le concept de la fausse interview
J'ai bien fait de me lever tôt moi
J'suis tombé dessus par hasard.
La fausse interview m'a bien fait rire, mais comme son nom l'indique, heureusement qu'elle est fausse XD sauf certains trucs...
Tout le monde sait que j'aime les femmes.
Supérette va faire son vrai come back ? Il rôde par-ci par-là...
Son équipe favorite va morfler contre l'équipe européenne lilloise
Merci de m'avoir choisi pour ta première chronique.
Hey excellent !
J'aime bien c'est assez sympa, sa détend un peu
Sinon dommage que ce soit un peut cours !
J'ai pas trouvé que l'itw de Néo était fausse, elle est même véridique
La toison chatoyante, tu peux aller te faire fo*tre par missLOL:P
Pas mal, marrant, peut-être un peu court (mais bon, tu l'as fait seul) !
Continue comme ça !
Sinon la fausse interview de Néo
Olol
Captain_Qwark a écrit:
Olol
J'ai déjà lu cette réplique quelque part
Rêver de la vie, c'est justement ce que j'appelle : "être éveillé".
Captain_Qwark a écrit:
Olol
T'as demandé les copyright pour me mettre dans ta chronique ?
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Olol
J'ai déjà lu cette réplique quelque part
Une interview de Neo n'est jamais fausse.....
La vie est une grande désillusion
Captain_Qwark a écrit:
La vie est une grande désillusion
Tu sais que t'as une bonne tête...
mickeagle a écrit:
Une interview de Neo n'est jamais fausse.....
J'vais t'sonder toi