Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 06-09-2008 00:47:34

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Re: Joueurs à 0 de motivation n'apparaissent pas sur la feuille de match

shadow-kill a écrit:

juifteam: sa sert a rien wink laiss le smile

quand il comprendra que écrire correct sur un ordi dans un jeu ou on recherche ni boulot ni qu'on soit en cours ou rien il aura déjà bien avancer dans sa mentaliter qu'il vienne me dire ou est la bonne chose de s'exprimer bien sur un jeu alors que rien ne sera retenu comme sur l'ancien forum qui a péter sa a servi a quoi mes 6000 post? partit en fumer et ce n'est qu'un exemple... on a pas besoin d'ecrire tout nikel ici alors que toute nos phrase ne serviront a rien dans la vie on est sur un jeu pas dans un cours de francais roll
etba non pas du tout apprend la comparaison entre "on va rigoler" et "boulet" smile toi qui parle de francais ba t'y connais pas grand chose lol

et encor une fois tu parles sans savoir je les ai dépasser ya un bon moment les 13 ans
ah ooui et c'est l'opinion de qui que tu as solliciiter? lol de tout les foot-landais a ce que je sache nous sommes dans la partie suggestion ou tout le monde donne ses avis sur les idée proposer lol
encor une fois quel francais que tu as mis pour dire que ce n'est que a manu de repondre a ta demande dans ce cas fait le par MP big_smile

aller rien que là je sais que j'ai fait au moin 20 fautes parceque je n'ai en aucun cas l'intention de m'appliquer sur un jeu smile

DSL SA MENERVE LES GENS QUI METTEN LORTHOGRAPHE AVANT TOUT,scientifique = ne vie pas dans le meme monde que le litérraire nous somme étranger toi tu fait des beaux discour les medecins sauvent des vies qui est le plus utiles le medecins qui te sauvent mais qui fait une faute a cancer du poumons ou celui qui fait pas de faute mais qui diagnostique une rhume ?

certain s'amuse a faire du français sur un jeu de foot ou on manage une équipe d'autre font du commerce...

Dernière modification par juifteam (06-09-2008 00:57:29)

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#52 06-09-2008 01:00:27

Ptiben69
Membre
Serveur 1

La façon dont tu écris reflète parfaitement ta mentalité. Si tu écris en langage msn, ça montre que tu n'es pas sorti de ta période d'adolescence voilà tout. Il est aussi simple d'apprendre à taper (vite ou pas) en bon français et tu y trouveras un intérêt dans le futur, car quand tu taperas ton CV ou un mail pour un boulot, tu verras que les habitudes de msn ou autres sont dures à faire partir. En théorie tu n'es pas censé avoir à faire des efforts pour écrire correctement, ça doit être naturel. Et écrire correctement c'est la moindre des choses si tu as l'intention d'être crédible. Et puis ça facilite la lecture pour celui à qui tu t'adresses, il n'a pas forcément envie de déchiffrer ton message.

Comme je te l'ai dit, donne ton avis sur la suggestion, mais ne te permets pas de me juger c'est tout ce que je te dis. Après tu tricotes autour c'est ton problème, tu veux faire chier le monde ça te regarde, mais à ce moment là préviens les gens.

@juifteam : "savoi rédiger c'est bien comprendre des choses c'est mieux". Tout à fait d'accord. Seulement on ne comprend pas toujours lorsque c'est mal écrit, que ce soit des fautes de français (grammaire, conjugaison) ou du langage msn (tu voi ske jveu dir) qui en plus est toujours rempli de fautes de frappe. Je ne demande pas un 20/20 à la dictée de Pivot non plus, mais il y a des limites quand même.

edit suite à ton petit pétage de plomb : je fais des études scientifiques big_smile (lycée scientifique, prépa scientifique, et maintenant école scientifique). Loin de moi la littérature, à part L'Equipe ou le 20 Minutes je ne lis rien d'autre. Donc ne mélange pas tout. Un scientifique n'est pas un gars qui sait calculer mais qui ne sait pas écrire.

Dernière modification par Ptiben69 (06-09-2008 01:03:28)

M'écrire ou observer la PtibenTeam

#53 06-09-2008 01:06:18

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ptiben69 a écrit:

@juifteam : "savoi rédiger c'est bien comprendre des choses c'est mieux". Tout à fait d'accord. Seulement on ne comprend pas toujours lorsque c'est mal écrit, que ce soit des fautes de français (grammaire, conjugaison) ou du langage msn (tu voi ske jveu dir) qui en plus est toujours rempli de fautes de frappe. Je ne demande pas un 20/20 à la dictée de Pivot non plus, mais il y a des limites quand même.

la c'est mieux merci mais bon le temps veut que l'on se dépeche que l'on aprécie plus les choses que l'on soit obliger d'aller vite et donc l'orthographe est mise de cotée hors soit il faut revenir à une époque ou l'on était moins presser moi "speed" est ce vraiment ce quil faut faire ? peut être mais bon

si ta fait philo : l'homme est un animal fainéant c'est déjà beau qu'il se lèvent pour aller manger ^^

sinon je suis daccord avec toi il faut cependant une limite prsk certain passent leur temps à venir sur des forums ou ils n'ont rien à faire pour mettre des critique orthographiques et seulement orthographique pas de compréhension si cela empeche la comprehension il faut y remedier mais si cela ne fait juste pas très soigné au pire ce n'est pas le plus important

( je part peut être dans un délire la )

et je me suis pas énerver juste que sa me consterne...que des footlandais fasse que des reflexions sur lorthographe et non sur el contenue

REP a ta modification je préfère faire 5 heure a travailler mes cours de math plutot que mes ex cour de français

( mon travail ne nécisteras pas de lettre dembauche ni de motivation et quand je fait un éffort jécrit très bien 17 en français au bac ya deux ans...

Dernière modification par juifteam (06-09-2008 01:09:35)

Stage pour vous !

#54 06-09-2008 01:11:46

Ptiben69
Membre
Serveur 1

C'est bien de faire des maths, je n'ai fait que ça de toutes mes études et j'en fait encore. Seulement ne néglige pas le français et je ne parle pas forcément du français scolaire comme les commentaires de texte ou autres, je parle du langage, du vocabulaire utilisé, de l'orthographe qui te seront forcément indispensable un jour, même si tu veux bosser dans les sciences.

Foot-land ou autres, il faut prendre l'habitude de taper correctement, ne serait-ce que pour le gars qui va te lire. Certes c'est le contenu qui compte, mais la forme c'est quand même important. Ne crois pas que je me relise quand je tape ici, il doit sans doute y avoir quelques fautes de temps à autres, mais l'essentiel est que le bonhomme en face n'ait pas besoin de réfléchir pour comprendre ce qu'il y a d'écrit, avant même de pouvoir comprendre le sens de la phrase.

Dernière modification par Ptiben69 (06-09-2008 01:14:32)

M'écrire ou observer la PtibenTeam

#55 06-09-2008 01:13:19

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je bosserais pas dans les sciences mais merci davoir répondu avec sinceritée et finesse cette discution fut interressante...

moi je fait commerce c'est dans mon sang mdr

Stage pour vous !

#56 06-09-2008 01:15:18

shadow-kill
Invité
Serveur 1
Lieu: heu. . . sur le forum =| ^^

je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas non plus jamais ne bien écrire sur un forum ou sur pc je parle just que il y a des moments sa va tout seul tu écris bien et il y a des moment ou tu n'as pas envi de te faire chier tu vois l'idée puisque tu fais des études scientifique tongue lorsque je fais un CV je me pose meme pas de question faut que j'ai le temp de corriger les quelques fautes que j'aurais faite sinon ce n'est pas la peine que je me mette dessus smile

par exemple sur ma carrière je m'arrange pour quand j'ai le temp d'écrire en m'appliquand de facon a me faire bien comprendre mais lorsque je suis presser par exemple just avant d'aller en cours ba sa va plus avec les *petit raccourcis* big_smile

en aucun cas je n'ai t'ai juger wink

ps: pour ton affirmation de tout a l'heure sur ta moyenne et de tes 300 match je n'en est que 150 voir moin mais j'ai 381 de moyenne je ne vois pas ou la moyenne avait a voir la-dedans hmm

Dernière modification par shadow-kill (06-09-2008 01:18:23)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot