Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'ai vraiment du mal avec les réactions de certains ...
Du genre "de toute façon ça sert à rien de les payer puisque t'as autant de chances de gagner avec des 0 de motivation et t'économises des FL comme ça".
On ne serait pas dans la partie Suggestions par hasard ?
Le but d'une suggestion ne serait-il pas de changer quelque chose par hasard ?
Et (comme l'a dit danda) connaissez-vous beaucoup de joueurs qui jouent sans être payés ? (et ne me parlez pas de votre tonton Marcel qui joue le dimanche sur un champ à patates !).
Donc je pense que ma suggestion n'a rien d'illogique, au contraire. Mais effectivement si vous faites partie des gens qui "trichent" (disons qui exploitent les faiblesses du jeu) en gagnant des matchs sans payer vos joueurs, continuez à vous liguer contre !
Le principe d'un jeu de gestion c'est de gérer non ... pour moi un gars qui ne paie pas ses joueurs ne gèrent pas bien, et qui plus est ne respecte pas l'esprit du jeu.
PS : je n'ai pas compris la remarque de Esth. "Imagine toi dans 10 Ans !!! Joueur a 2 000 Pts 117 Ans 100 motiv"
Il est où le rapport avec ma suggestion ?
Dernière modification par Ptiben69 (04-09-2008 07:49:31)
Je suis contre !
S'ils ont 0 de motivation se soit qu'ils n'ont pas était payé ou le l'entraineur qui ne joue plus a Foot-Land ou il n'a pas eu le temps !
Personnellement j'ai déjà perdu contre des équipes avec 0 de motivation et maintenant que je joue contre des équipe avec plus de 25 de motivation tout va bien
Déjà refusé !
Votre seule motivation : ne plus perdre contre des nuls.
Le match a beau se dérouler normalement avec une totale domination, vous perdez et n'admettez pas que le foot soit ainsi ! Arrêtez le foot, mettez-vous au tennis !
Mais vous oubliez aussi quelques détails... si cela voyait le jour, vous ne gagneriez pas un seul centime lors du match (bah oui faut rembourser les spectateurs). De plus, une équipe à 0 de motivation n'ayant plus d'argent ne pourrait jamais rejouer. Fin du jeu.
on ne pouvait pas mieu dire
meme sans avoir toute les réponse tu as celle qui décide de tout donc tu peux laisser couler ton topic
Manu, permets-moi de te demander si tu as réellement lu la suggestion ?
Ai-je parlé d'équipes nulles ? Non. Je parle d'équipes dont la motivation est à 0, pas le niveau. Ma suggestion est autant valable pour un joueur à 120 qu'un joueur à 1000 points. Donc tu noies le poisson là...
Et je ne comprends pas qu'en tant que créateur du jeu tu t'associes à ceux qui disent "je ne paye plus mes joueurs puisque je gagne quand ils ont 0 de motivation alors que je perds quand ils ont 100". Et il y en a déjà plusieurs ne seraient-ce que dans ce topic qui s'en vantent...
Ou alors supprime tout bonnement la motivation. Si toi même tu admets qu'elle n'influe pas sur les résultats, où est l'intérêt de la laisser ?
Et à croire que je connais mieux le jeu que toi... une équipe dont tous les joueurs sont à 0 de motivation et qui n'a plus un rond ne doit pas passer beaucoup de temps sur Foot-Land. Sans doute un double compte, ce contre quoi tu luttes il me semble. Et si elle veut des FL, la boutique est là pour en ramener, qu'il y ait des matchs de prévus ou non.
Et si tu me réponds que la boutique est vide, que tous ses joueurs sont à 0, qu'il ne peut pas former de joueur contre de l'argent, alors ce type est vraiment un bras cassé (pour être poli) en gestion et il ne mérite pas de continuer à diriger son équipe !
Ptiben69, c'est toi qui devrait apprendre à lire !
Où ai-je dis que la motivation n'avait pas d'influence ?
Ah tu connais le jeu mieux que moi... ok... pas besoin d'aller plus loin vu la petitesse de ton point de vue
ptiben déjà que tu n'es pratiquement jamais venu sur le forum "fait ses premières dents" mais en plus tu fais un topic de suggestion et tu te crois tout savoir comparer au propre créateur du jeu
manu fait lui passer un questionnaire sur tout ce qui s'est passer sur le jeu depuis sa création on va rigoler
ne remonte plus ton topic la réponse est déjà annoncée de toute facon
Je ne pense ne pas avoir de leçon à recevoir de toi shadow-kill.
Sache que le forum a été réinitialisé il y a peu, et l'expérience de quelqu'un ne se juge pas à sa présence sur le forum. Pour ton information, j'ai fait 3 fois plus de matchs que toi, j'imagine donc qu'en terme d'ancienneté tu n'as rien à me dire, alors tes réflexions de lèche-cul du genre "eh Manu regarde le boulet !" garde les pour toi.
@Manu : je ne dis pas que tu as dit que la motivation n'avait pas d'influence, je constate juste que tu ne contredis aucun des joueurs se vantant de laisser leur motivation à 0 en affirmant que ça marchait mieux depuis. De plus tu ne dis pas non plus qu'il vaut mieux payer ses joueurs. Peut-être alors que l'influence de la motivation est négligeable par rapport à beaucoup d'autres paramètres. Trop négligeable à mon goût.
Si je voulais polémiquer durant des heures à propos de la lecture, je te demanderais de me dire où j'ai dit que je connaissais mieux le jeu que toi. J'ai dit que ta réponse était celle de quelqu'un qui ignorerait soit la présence de double-comptes, soit le manque d'intérêt portés par ces joueurs qui laissent leur équipe à l'abandon. Bref là n'est pas la question.
Quant à mon point de vue, je le trouve légitime. Tu n'as pas répondu aux principales questions qui sont :
Pourquoi une équipe à 0 de motivation peut-elle gagner des matchs ?
Et comment se fait-il qu'on en arrive au point où les joueurs - à force de s'en rendre compte - ne paient plus les salaires pour avoir plus de chances de gagner ?
Cordialement (bah oui, faut pas croire que l'ambiance est mauvaise !).
C'est vrai que ptiben69 n'a pas tort d'un côté ( les 0 de motivation s'il ne sont pas payer pourquoi jouerai t-il ? ) mais vu le "compromis" avec Manu cette suggestion ne pourra je pense jamais aboutir
Toute façon faut pas chercher, Manu a décidé envers et contre toute logique dans le football de laisser ça comme ça. Oui c'est vrai, les joueurs pro jouent sans être payé, ok continuons dans le ridicule
Désolé mais pour moi les points négatifs concernant les matchs pourrait être régler avec comme l'on dit les autres, une limite de jour, ou un payement automatique à cocher
Pourquoi ne le pourrait-elle pas ? Des équipes non motivées, il y en a plein, qu'adviendrait-il si deux équipes non motivées qui s'affrontent ne pouvaient gagner ? lol
Et comment se fait-il qu'on en arrive au point où les joueurs - à force de s'en rendre compte - ne paient plus les salaires pour avoir plus de chances de gagner ?
A force de s'en rendre compte ? A force de quoi ? 3 pelos disent qu'ils font ainsi et t'en fait une généralité... 3 pelos qui ont maximum 20% de victoires (et encore parce qu'ils jouent entre nuls)
Tu vois de fortes équipes non motivées ?
JOUE DONC AU LIEU DE T'OCCUPER DES CONNERIES QUE CERTAINS DEBITENT !!! Moi je ne vais pas passer mon temps à les contredire, à chacun de se faire sa propre idée !
Oups ! je me suis trompé de topic ! Bye ^^
Je paie pas mes joueurs et j'arrête pas de perdre
Manu a écrit:
Pourquoi ne le pourrait-elle pas ? Des équipes non motivées, il y en a plein, qu'adviendrait-il si deux équipes non motivées qui s'affrontent ne pouvaient gagner ? lol
A force de s'en rendre compte ? A force de quoi ? 3 pelos disent qu'ils font ainsi et t'en fait une généralité... 3 pelos qui ont maximum 20% de victoires (et encore parce qu'ils jouent entre nuls)
Tu vois de fortes équipes non motivées ?
JOUE DONC AU LIEU DE T'OCCUPER DES CONNERIES QUE CERTAINS DEBITENT !!! Moi je ne vais pas passer mon temps à les contredire, à chacun de se faire sa propre idée !
Nanpêche que si ce que tu dis ça se fesait dans la réalité, y aurait des scandales tout le temps, un peu comme là, donc ce petit détail pourrait être résolu et les matchs avec que des 0 de motiv pourrait être résolu aussi par un délai comme je l'ai dit, ou une option cocher pour payer automatiquement les salaires.
Mouais... je reste quand même sur ma faim...
Surtout qu'il faut plusieurs semaines pour tomber à 0, donc un simple oubli de paiement de salaires ne conduit pas à ce cas là.
D'où mon opinion qu'un délai ne servirait à rien, puisque un joueur qui est à 100%, passera à 33% en une semaine, 11% en 2, 3% en 3, 1% en 4, et enfin 0% en 5 semaines. Donc il faut 5 semaines d'oubli pour tomber à 0. Ce n'est plus de l'oubli à ce niveau, faut consulter c'est Alzheimer !
Enfin merci quand même pour les réponses.
PS: si tu reviens sur ton avis Manu, sache qu'un bon vieux 0-0 conviendra dans un match entre 2 équipes non motivées !
Ptiben69 a écrit:
Sache que le forum a été réinitialisé il y a peu, et l'expérience de quelqu'un ne se juge pas à sa présence sur le forum. Pour ton information, j'ai fait 3 fois plus de matchs que toi, j'imagine donc qu'en terme d'ancienneté tu n'as rien à me dire, alors tes réflexions de lèche-cul du genre "eh Manu regarde le boulet !" garde les pour toi.
@Manu : je ne dis pas que tu as dit que la motivation n'avait pas d'influence, je constate juste que tu ne contredis aucun des joueurs se vantant de laisser leur motivation à 0 en affirmant que ça marchait mieux depuis. De plus tu ne dis pas non plus qu'il vaut mieux payer ses joueurs. Peut-être alors que l'influence de la motivation est négligeable par rapport à beaucoup d'autres paramètres. Trop négligeable à mon goût.
Si je voulais polémiquer durant des heures à propos de la lecture, je te demanderais de me dire où j'ai dit que je connaissais mieux le jeu que toi. J'ai dit que ta réponse était celle de quelqu'un qui ignorerait soit la présence de double-comptes, soit le manque d'intérêt portés par ces joueurs qui laissent leur équipe à l'abandon. Bref là n'est pas la question.
Quant à mon point de vue, je le trouve légitime. Tu n'as pas répondu aux principales questions qui sont :
Cordialement (bah oui, faut pas croire que l'ambiance est mauvaise !).
oui renouveller il y a 2 mois
3 fois plus de match j'en aurait déjà 400 si je n'avais pas entrainer ma team pendant 6 mois
plus d'ancienneter? prouve le sa fait un ans que j'ai ce compte et avant j'ai jouer pendant 2 ans et cite moi la phrase ou j'ai dit "eh manu regarde le boulet" tu verras que je n'ai jamais dit sa apprend a lire manu a raison de t'avoir dit sa
aller je vais pas m'embrouiller avec toi déjà j'ai aucune raison et en plus j'ai pas que sa a faire
je ne répondrais plus a tes affront puisque tu as l'air d'un gaminqui veut gagner ba vasi gagne contre le vide sa au moin tu le peux et gagner contre des 0 de motiv t'y arrive pas ba jou contre des 100 (pas sur que t'y arrivera mais osef )
renseigne toi avant de parler
a+
Dernière modification par shadow-kill (05-09-2008 23:03:27)
Et bah dis donc, il y a eu conversation ici.
Si Manu lit ce message, on ne sait jamais! Je sais que tu dois être pas mal débordé et pris à droite et à gauche, mais je trouve que nous n'avons pas assez de retour sur les suggestions proposées et qui souvent trainent en longueur. Ne pourrais-tu pas désigner un modérateur qui servirait de lien entre ce forum et toi afin de pouvoir avoir un avis clair et précis pour les sujets "intéressants" et avec un avenir ?
Sur ce, je suis toujours contre cette suggestion.
shadow-kill a écrit:
Ptiben69 a écrit:
Cordialement (bah oui, faut pas croire que l'ambiance est mauvaise !).oui renouveller il y a 2 mois
3 fois plus de match j'en aurait déjà 400 si je n'avais pas entrainer ma team pendant 6 mois
plus d'ancienneter? prouve le sa fait un ans que j'ai ce compte et avant j'ai jouer pendant 2 ans et cite moi la phrase ou j'ai dit "eh manu regarde le boulet" tu verras que je n'ai jamais dit sa apprend a lire manu a raison de t'avoir dit sa
aller je vais pas m'embrouiller avec toi déjà j'ai aucune raison et en plus j'ai pas que sa a faire
je ne répondrais plus a tes affront puisque tu as l'air d'un gaminqui veut gagner ba vasi gagne contre le vide sa au moin tu le peux et gagner contre des 0 de motiv t'y arrive pas ba jou contre des 100 (pas sur que t'y arrivera mais osef )
renseigne toi avant de parler
a+
Ptain sérieux le shadow-kill ?
Tu parles d'expérience ... Jte rapelle au passage que c'est toi qui est venu charier Ptiben à cause de son Statut ... Et on s'en tappe du temps que tu as passé sur FL ... Tout ce qu'on voit, c'est que le premier message que tu poste de ce topic, c'est pour faire la lèche à Manu au maximum ... Alors ça ou "voilà le boulet" c'est kiff-kiff ...
Tu ne veux pas t'embrouiller ? On se demande ce que tu es venu chercher sur le topic alors, puisque pour l'instant je t'ai pas vu donner ton avis sur la question ... Avant de traiter les autres de gamins, tu ferais mieux te de regarder dans la glace ... et j'espère pour toi que tu verra sun enfant, sinon tu as du soucis à te faire ...
ah ba sa ne m'étonne pas d'un ASA tien lèche a manu qu'est jmen osef et quelle connerie que tu sors là
simplement venu voir l'un des rare post de manu sur le fofo
sinon ba le reste de ton idiotie je prendrais meme pas la peine de perdre mon temp a répondre
c aps clash land c un débat mdr
pour o moins on serait obliger de payer les joueurs pour qu'il jouent
Mais sérieux shadow-kill, faut que t'arrêtes de te monter la tête dans tes délires !
De nous deux qui a un comportement gamin ? Sérieux ??? Rien qu'à ta façon d'écrire je te donne pas plus de 13 ans alors me parle pas comme si je te devais le respect !
Et puis après tout Manu n'a pas besoin de toi pour défendre ses idées, le jour où on dira "j'aimerais avoir l'avis de shadow-kill" tu viendras le donner, mais là ce n'est pas ton opinion que j'ai sollicitée alors ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas. Au pire tu donnes ton avis et basta, de quel droit tu te permets de me juger ?
Tu viens donner des leçons, prendre les gens de haut alors que tu n'es même pas capable d'aligner une phrase dans un français correct...
Affligeant c'est tout ce que j'ai à dire ...
PS : la phrase à laquelle je faisais référence c'est :
"manu fait lui passer un questionnaire sur tout ce qui s'est passer sur le jeu depuis sa création on va rigoler lol"
On n'est vraiment pas loin du "eh Manu regarde le boulet" !
entre nous c pas méchant mais vous arrete pas dmettre tous partout exprimer vous dans un français correcte mais est ce que tu demande au gens de faire des calculs correct beaucoup sont capable de bien sexprimer mais sont incapable de passer a l'écrit et c'est tout on peut sexprimer sans etre fort en français et dsl mais beaucoup de gens important savent pas écrire corectemment etc alors svp arreter de parler de phrase en français correct etc on n'est pas a l'école certaine personne ont des difficulté en orthographes mais dautre sont incapable de résoudre des problèmes de comprendre des choses la grammaires c juste un reflexe certaine le chope dautre pas... tout le monde n'as pas eux droit a des cours intensif de français
Ah oui bravo tu sais écrire français par contre a tu simplement une idée sur des sujets scientifiques sportifs ? pas sur alors accepter que certaines personne comme moi n'écrivent pas très bien français c'est pas l'importants c'est se kil y a derrière c'est lidée la reflexion et non la redaction savoi rédiger c'est bien comprendre des choses c'est mieux
juifteam: sa sert a rien laiss le
quand il comprendra que écrire correct sur un ordi dans un jeu ou on recherche ni boulot ni qu'on soit en cours ou rien il aura déjà bien avancer dans sa mentaliter qu'il vienne me dire ou est la bonne chose de s'exprimer bien sur un jeu alors que rien ne sera retenu comme sur l'ancien forum qui a péter sa a servi a quoi mes 6000 post? partit en fumer et ce n'est qu'un exemple... on a pas besoin d'ecrire tout nikel ici alors que toute nos phrase ne serviront a rien dans la vie on est sur un jeu pas dans un cours de francais
etba non pas du tout apprend la comparaison entre "on va rigoler" et "boulet" toi qui parle de francais ba t'y connais pas grand chose
et encor une fois tu parles sans savoir je les ai dépasser ya un bon moment les 13 ans
ah ooui et c'est l'opinion de qui que tu as solliciiter? de tout les foot-landais a ce que je sache nous sommes dans la partie suggestion ou tout le monde donne ses avis sur les idée proposer
encor une fois quel francais que tu as mis pour dire que ce n'est que a manu de repondre a ta demande dans ce cas fait le par MP
aller rien que là je sais que j'ai fait au moin 20 fautes parceque je n'ai en aucun cas l'intention de m'appliquer sur un jeu
Discussion fermée