Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sisi, il raconte nimp.
Non parce qu'au pire on s'en fout qu'il foire son deuxième passage vu que le premier était suffisant, tant qu'il se foire pas en final ça va
Oui mais c'est mieux pour la confiance.
Bof, j'préfère ça que l'inverse, combien de fois on réussit bien les qualifs, quart, demi et qu'en final on fait une contre performance ^^
Japon 0-0 Maroc
La parade d'Amsif sur la ligne
Suarez comment il en rajoute pour rien
Doublé de Konate.
Uruguay 0-2 Senégal
Et avec 10 joueur les sénégalais sérieux là -_____________________- ?
Dernière modification par comon70 (29-07-2012 18:51:08)
Ouai 1-0 après carton rouge et il en marque un 2ème mais après y'a un bel arrêt du goal et un sauvetage du défenseur avant la MT
N'empêche tout est possible l'Uruguay peut se regénérer et marque au moin 2 buts.
J'pense ils peuvent revenir, faut voir le mental, j'pense ils ont le seum de pas avoir mis un but avant la MT quand même ^^
Chaud la 64éme min et toujours 2-0
Match Maroc Jampon Malgré 0-0 y'a du spectacle.
Juste parce qu'il y'a Suarez en Uruguay, je suis derrière le Sénégal.
C'est presque fini là.
Putin 1-0 Japon.
Dernière modification par comon70 (29-07-2012 19:40:47)
Nagai qui se rattrape
Nickel, ça assure la première place, donc pas de Brésil en 1/4 !
Le pingpong féminin c'est un scandale ! Qu'importe les pays c'est des chinoises qui jouent
France-Espagne deux chinoises naturalisées...
C'est clair, t'as que des asiatiques dans la compétition en fait, les pays cherchent même plus a former, ils tentent de voler les joueurs asiatiques.
Raah je préférais regarder le handball que la natation... Tant pis ^^.
Pas voler, je pense que les chinoises qui vont jouer ailleurs on pas le niveau pour être international pour leur pays.
Mais c'est moche à regarder le tennis de table....
Moi ça me fait marrer ^^ mais j'voulais voir le hand aussi
Ils commencent à souler ces chinois sur eurosport ils viennent de dire que la chinoise qui a gagné le 400 4 a nagé le dernier 100m crawl plus vite que le dernier 100m crawl de Lochte de ce matin en serie, tout ça à 16 ans.
Ayewz a écrit:
Ils commencent à souler ces chinois sur eurosport ils viennent de dire que la chinoise qui a gagné le 400 4 a nagé le dernier 100m crawl plus vite que le dernier 100m crawl de Lochte de ce matin en serie, tout ça à 16 ans.
Une fille plus vite qu'un homme ?
Omg c'quoi c'te jeune de 15 ans qui bat le record d'europe d'Efimova la.
Ekotto a écrit:
Ayewz a écrit:
Une fille plus vite qu'un homme ?
Oué oué c'que vient de dire eurosport apres ça se trouve ils se sont plantés. ^^