Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stravius lui a mis cher.
Trop !
Les chinois qui gagne tout
Ayewz a écrit:
Stravius lui a mis cher.
Sont point fort et les coulées, même en dos il est le meilleur mondial là dessus.
c'est quoi ce match de merde en Judo
Mdddrrr et voila elle perd, à chaque fois qu'on vient dire que machin est une chance de médaille elle se fait jeter.
Je viens de parler à Nicolas Manaudou, le plus vieux des Manaudou, l'ex entraineur de Florent. Il m'a dit que Laure s'il dans les prochaines courses arrive au final ça serait déjà très très très bien.
Pour Florent sur le 50 NL, il ne le voit pas sur le podium, il m'a dit qu'il à encore trop de lacune. (il l'a entrainé 6 ans il me semble)
Vive les Jeux Olympiques de Londres !
Nicow ta vue la côte de Kitajima, toi qui aime ce nageur c'est le moment de le prouver
Ekotto a écrit:
Nicow ta vue la côte de Kitajima, toi qui aime ce nageur c'est le moment de le prouver
J'ai mis 25 euros sur sa victoire et 50 euros pour le podium
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai mis 25 euros sur sa victoire et 50 euros pour le podium
Tu n'as pas l'air très objectif avec Japon/Chine, tu ne vois peut être pas la réalité à cause de tes yeux bridés.
Go le bronze au judo !
Flend a écrit:
Mdddrrr et voila elle perd, à chaque fois qu'on vient dire que machin est une chance de médaille elle se fait jeter.
Neto.
Suck me biatch, il en parlait comme si elle allait avoir l'or
Ouais mais faut pas écouter les commentateurs français, ils voient des médailles partout. Quand tu écoutes les athlètes ils sont beaucoup plus modestes et pragmatiques .
Dernière modification par MelonRouge (29-07-2012 16:47:31)
J'écoute pas t'façon j'connais pas vraiment les représentants au judo à part Teddy, mais les mecs ils étaient ouaii elle a sorti la favorite et tout grande chance d'aller loin, au final elle perd son match --'
Mc_Fresh a écrit:
Flend a écrit:
Neto.
Neto c'est le gardien du bresil osblc.
Quedalle c'est un magasin
Flend a écrit:
Quedalle c'est un magasin
Netto.*
Gneto huhu.*
Ouai t'as voulu écrire Netto c'est bon jt'ai grillé
Estanguet qui à merder.
Dernière modification par Mc_Fresh (29-07-2012 17:43:20)
Il s'est pas qualifier ?