Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous
belle perf du mexique au tir à l'arc contre la france
florence doit être contente
bonne soirée à tous
Il a fait référence au village dans lequel le tour passait à ce moment là
C'est un village belge répondant au nom de putte
D'ou la blague
non c'était toi que j'insultai pas moutinho
Demain dans Stade 2...
Après avoir interdit à tous les arbitres et les officiels de parler, après avoir refusé toutes nos demandes d'interview, après avoir suspendu un Président de fédération qui témoigne, après avoir exigé qu'on lui montre les rushs et qu'on lui dévoile l'identité des intervenants (ben voyons!), voilà qu'on emploie tous les recours administratifs et juridiques pour empêcher la diffusion demain de notre reportage sur les dessous de la boxe aux J.O.
Drôle d'attitude de la part d'une fédération internationale qui assure jouer la transparence et affirme ne rien avoir à se reprocher ... Visiblement, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ... Rendez-vous demain à 17h45 sur France 2.
J'ai vu ça hier sur facebook en regardant le mur d'Alexis Vastine.
Enorme reportage tout à l'heure sur Stade2, il y aura des juges qui vont témoigner comme quoi ils ont été corrompus ou on reçu des demandes de corruptions, enfin bref ça va foutre un bordel pas possible dans la fédé' internationale de boxe qui a tout fait pour que ce reportage ne passe pas à la télé.
Je suis impatient !
On va enfin voir ce qui se passe sous toutes ces décisions arbitrales merdiques en défaveur de Vastine et d'autres.
beauvais60 a écrit:
Demain dans Stade 2...
Après avoir interdit à tous les arbitres et les officiels de parler, après avoir refusé toutes nos demandes d'interview, après avoir suspendu un Président de fédération qui témoigne, après avoir exigé qu'on lui montre les rushs et qu'on lui dévoile l'identité des intervenants (ben voyons!), voilà qu'on emploie tous les recours administratifs et juridiques pour empêcher la diffusion demain de notre reportage sur les dessous de la boxe aux J.O.
Drôle d'attitude de la part d'une fédération internationale qui assure jouer la transparence et affirme ne rien avoir à se reprocher ... Visiblement, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ... Rendez-vous demain à 17h45 sur France 2.J'ai vu ça hier sur facebook en regardant le mur d'Alexis Vastine.
Enorme reportage tout à l'heure sur Stade2, il y aura des juges qui vont témoigner comme quoi ils ont été corrompus ou on reçu des demandes de corruptions, enfin bref ça va foutre un bordel pas possible dans la fédé' internationale de boxe qui a tout fait pour que ce reportage ne passe pas à la télé.
Je suis impatient !
On va enfin voir ce qui se passe sous toutes ces décisions arbitrales merdiques en défaveur de Vastine et d'autres.
Ah bah tous s'explique, je me souviens de ce match cette été !
Pour ceux qui ont vu le reportage.. c'est juste inimaginable ce qui se passe.
Petit lien vidéo ?
J'i pas vu.
beauvais60 a écrit:
Non justement, on était déjà tous au courant qu'il y a des magouilles etc
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non justement, on était déjà tous au courant qu'il y a des magouilles etc
Comme il l'a dit, on était tous au courant et après la défaite de Vastine en août, il l'avait déjà montré le mec d’Azerbaïdjan qui se fait envoyer cinq fois au tapis mais qui est quand même déclaré vainqueur
Ah vous étiez déjà tous au courant donc c'est pour ça que c'est un reportage inédit et que les interviews des mecs n'ont jamais été aussi poussées que ceux qu'on vient de voir..
Ce que tu dis c'est l'image d'un combat, bien sûr qu'on l'a déjà vu ça, c'est passé en direct, réfléchi deux secondes.
Un lien sûrement sur fr2.fr
Je pense qu'il voulait dire par là qu'on avait pas besoin d'un reportage pour savoir que la boxe est magouillée à mort et que trop de frics circulent dans ce sport. Y a pas que l'exemple Vastine, ça arrive très souvent qu'un champion en titre réalise un moins bon combat que son adversaire et qu'il gagne honteusement.
Chez les allemands c'est très fréquent.
Oui mais pour une fois on entend des jury ouvrir leur gueules et dénoncer tout ça, certes à visage caché mais c'est déjà ça.
Pas pour rien que la fédé' internationale a tout fait pour interdire la diffusion de ce reportage.
beauvais60 a écrit:
Ah vous étiez déjà tous au courant donc c'est pour ça que c'est un reportage inédit et que les interviews des mecs n'ont jamais été aussi poussées que ceux qu'on vient de voir..
Ce que tu dis c'est l'image d'un combat, bien sûr qu'on l'a déjà vu ça, c'est passé en direct, réfléchi deux secondes.
Un lien sûrement sur fr2.fr
Non thomas fernando était au courant. C'est lui qui a fait le reportage c'est pour sa
grenoble a écrit:
C'est juste choquant
C'est juste logique. Sport = popularité = fric = corruption.
C'est plus aberrant que logique enfin bon.
beauvais60 a écrit:
C'est plus aberrant que logique enfin bon.
Aberrant pour l'amateur de sport en général, oui. Pas pour celui qui as touché les euros.